Uber cocaine Bruxelles

Publié par ,
4315 vues, 10 réponses
Penny05 femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2022
58 messages
Bonjour à tous,
Je sais pas si je peux parler de ça sur sur forum Ou si vous avez le droit de me donner des conseils qui vont faire bouger les choses.
Je vais d’abord expliquer en deux mots Le souci que j’ai actuellement à Bruxelles et qui est de taille vu l’ampleur de l’arnaque  .  Donc moi je fumer cocaine je la prépare toujours Méticuleusement à l’ammoniaque et je ne prends jamais ça pour me défoncer la gueule mais bien pour arriver à me concentrer car je suis hyperactive avec trouble de la Concentration. .
En ce moment j’ai remarqué que les dealers fonctionnaient  différemment car en contactant un seul et même numéro tous les jours je devais repréciser mon adresse j’ai l’impression d’avoir quelqu’un de différent à chaque fois derrière le téléphone, le livreur n’est jamais le même lit avec la même qualité (quand je dis qualité En réalité c’est tout m’inverse car c’est 100 pour-cent de coupe Absolument à chaque fois) Alors vous avez me demander pourquoi je rappelle la même personne si chaque fois Si je ne peux jamais être sure de qui va venir avec quelles qualités Une fois sur cinq il m’envoie un livreur qui a une qualité rarement égalée … Récemment j’ai eu l’occasion de pouvoir goûter cette qualité démente mais depuis  chaque fois que je rappelle et alors qu’il me promets que c’est toujours la même chose et que tous ces livreurs ont la même qualité à me convaincre de dépenser 50 € Et malheureusement c’est tellement médiocre que je jette à la poubelle après avoir goûter c’est vous dire !!! Aujourd’hui je pousse mon petit coup de gueule car il m’a fais 4 fois le coup ! Il m’a chaque fois envoyer quelqu’un de différent différentes sans faire de geste financier en dépenser mon argent par les fenêtres jette le produit à la poubelle tellement ignoble mais visiblement il a quand même pas mal de clients qui sont contents ce que je ne comprends absolument pas . Alors je sais que certains ne se rendent  pas compte qu’ils fument autre chose que de la cocaïne et qui pourtant sont persuadés que c’est une tuerie mais je me dis que c’est quand même pas possible que ça soit le cas pour tout le monde au point qu’il continue de travailler et d’enculer tout le monde … Il est assez fort car parmis tout ses livreur aucun ne semble être consommateur. Ils arrivent à livrer dans les 20 minutes 24 heures sur 24 sept jours sur sept Partout à Bruxelles.. J’aimerais trouver une manière de lui rendre la monnaies de sa pièce car il n’a aucun scrupule et il vend n’importe quoi ../ Évidemment je me rends bien compte que c’est quelqu’un de différent tous les jours derrière le téléphone. Je me demande si quelqu’un sur ce forum a déjà eu la même expérience et à une idée de la manière dontils pourraient bien fonctionner ! Comme des uber !? Il ne sait rien répondre d’autres que adresse et combien il n’a jamais rien à dire à part Limite des insultes quand je me permets de me plaindre alors que j’appelle tous les jours .  Lançant bien que la personne et le téléphone n’est pas réellement concerné par les bénéfices engendrés il ne décroche jamais le téléphone et lorsqu’il arrive à destination bien entendu la personne que j’ai n’est pas celle qui vient mais un intermédiaire. Lors ce que le livreur est sur place Je reçois une photo de mon contact visiblement envoyé par son propre livreur via Snapchat.

Dernière modification par pierre (10 mars 2023 à  11:00)

Hors ligne

 

Penny05 femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2022
58 messages
Bon je me rends compte que mon post n’est Peut-être pas très clair.
En sachant que le Anvers est une plaque tournante Européenne comment se fait-il qu’il est impossible d’avoir une qualité ne fut ce que décente? Alors oui évidemment il y a beaucoup de saisie et donc ils sont obligés de recouper encore et encore mais il y a bien un moment où on doit trouver un minimum de pourcentage de cocaïne Dans ce qu’on commande.
Dans l’ensemble il est déjà arrivé d’appeler sur une semaine une dizaine de contacts différents et tous sans exception malheureusement monter un produit qui est en dessous de tout et qui n’est absolument pas composé de cocaine
Mais alors comment se fait-il que soi-disant personne ne se plaint à part moi qu’il continuent  de travailler? En fait ce que j’aimerais surtout savoir c’est Quelle coupe peut-être utilisée  pour faire à ce point allusion auprès de autant de personnes. Les gens sont-ils regardant à l’argent qu’ils dépensent dans ce genre de substance ? Je parle pour ceux qui fument et qui la prépare à l’ammoniaque de sorte qu’il est impossible de se tromper soi-même dans la préparation.
Je tiens quand même à préciser que quand je parle d’une très mauvaise qualité ce n’est pas mon goût personnel Ni mon ressenti personnel après avoir pris la première taffe pour goûter . Je suis pas vraiment fier de dire ça mais je parle d’expérience uniquement à la préparation  Pour ma part je Juge ma cocaine selon plusieurs point .
- Je sent l’odeur que le sachet a quand je l’ouvre Et si il ne sent rien je prends une petite pincée entre deux Doigt que je frotte Jusqu’à avoir un petit résidu huileux et ensuite je le sens à nouveau Et là en général l’odeur devrait se sentir un peu plus ./
- Lorsque je mets mon produit je le laisse en présence de l’ammoniaque pendant plusieurs minutes avant de chauffer ( parfois même 16 min Si je fais autre chose car je ne suis jamais pressé) pour voir si Le produit se cristallise déjà … En général lorsque je le met  sous forme de cailloux pour le préparer il ne se durcit jamais avant la chauffe au contraire elle aurait tendance à se ramollir et au moment de la Chauffe se dégage nuages blancs de sorte qu’il ne reste rien de la cuillère ou bien une petite tache huileuse archi transparente Et en général cinq fois plus petite que ce que j’ai mis ../ Ça c’est déjà très mauvais signe
- au moment de la Chauffe  je suis attentive à la vitesse à laquelle la fusion s’effectue… Si il y a une petite résistance de sorte qu’il y a une petite plaque qui « Danse sur la vague de l’ammoniaque » c’est bon signe mais bien souvent elle se transforme beaucoup trop rapidement sans aucune résistance
- Le plus important pour moi c’est le moment après avoir obtenu ma goutte La rapidité à laquelle elle durcit Avant même que j’ai eu l’occasion d’enlever l’ammoniaque alors C’est top c’est tellement rare.
Certaines goûtent tombent  dans le fond  en formant une petite boule  Qui ne séchera jamais seul.
Ensuite je me fie à la couleur du produit une fois sec et bien souvent il n’est jamais blanc mais légèrement grisâtre voir vitreux.
Bien à moi si mes yeux ne me permettent pas de décider la différence je prends une photo et là la cocaïne pure ressort blanc éclatant le reste du produit est terne .. je dois avouer que c’est encore la meilleure façon que j’ai de pouvoir distinguer la coupe de la cocaïne et ça fait toujours peur de se rendre compte à quel point on s’est enculée.
- En ce qui concerne mes effets personnels je trouve que c’est trop subjectif de pouvoir vous demander votre avis mais j’ai toujours été déçu quand le produit fond sans aucun bruit … Par contre si le produit est de qualité.
Avez-vous vous aussi.
Je suis très Raisonnable je mets le produit sur ma bouteille car je n’ai pas envie d’être out Et j’utilise ça pour me concentrer donc impossible normalement que je ne sache pas où oit aspirer du premier coup Très blanche et il reste toujours sans exception dans ma bouteille de la fume qui pue et que semble être tout sauf Une odeur de combustion de cocaïne… suis je la seule être aussi sensible? Les gens sont-ils tous fait une raison d’être de moins en moins exigeant une fois qu’on a un produit auprès de consommer quelque chose qui n’est pas bon

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
120 messages
Salut, je suis très étonné par ton témoignage, ayant moi-même souvent fait appel à ces "Uber" de la c et ayant toujours reçu un produit de très bonne qualité et bien servi (environ 0,9g pour 50€).

Sachant qu'en plus bcp de leurs clients la fument (ce qui n'est pas mon cas), ils sont en effet obligés de fournir de la qualité sinon le business ne tiendrait pas longtemps. D'ailleurs ce n'est jamais uniquement de la poudre, il y a pas mal de cailloux.

Mais comme tu l'as constaté, le numéro que tu as n'est qu'une centrale qui reçoit les commandes et dispatch aux livreurs. Le numéro change d'ailleurs régulièrement dans mon cas.

Il est donc possible que ce soit le livreur qui t'arnaque. Ou alors, plus simplement, comme tu continues d'acheter chez eux, ils ne voient pas l'intérêt de te filer le bon produit. C'est jamais une bonne idée de continuer à acheter à quelqu'un qui t'arnaque, que ce soit dans ce milieu ou la vie en général.

Tu dis que tu as une dizaine de contacts et que tous vendent de la merde, ça me paraît vraiment incroyable, à moins comme je l'ai dit qu'ils t'aient tous "fichée" comme cliente qui revient toujours peu importe ce qu'on lui donne.

Aussi, tu dis que personne ne se plaint sauf toi, mais comment le sais-tu ?

Je ne peux que te conseiller de trouver un autre plan. Franchement la c de qualité sur bxl c'est pas ce qui manque et contrairement à ce que tu dis, ce qui arrive à Anvers est de plus en plus pur. Je pense qu'il y a rien en dessous de 90% en sortie de container. Ce qui n'empêche évidemment pas les vendeurs en bout de chaîne de couper, mais vu la concurrence, ça ne tiendrait pas longtemps. Sauf évidemment s'il y a des gens comme toi qui continuent d'acheter...

Tu peux toujours acheter des tests de coupe et de pureté sur internet pour voir si ça confirme ce que tu penses.

Hors ligne

 

- caramel beurre salé - homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
90 messages
Salut,

Personnellement je ne fume plus,mais j'ai vu des cokes de bonne qualité +80% de cocaine le reste en acètaminophene...
Je sais pas si c'est dû à l'acètaminophene mais basée à l'ammoniaque la coke sechait pas!
Au bicarbonate de la grosse caillasse!

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
M'étonne bcp ton histoire puisque pour la C c'est facile de trouver 70 80%de pureté tandis que pour la came depuis le covid la qualité est en chute vertigineuse et me demande pourquoi on continue à l'acheter

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
120 messages
Salut, je reviens sur ce post pour montrer ce qu'on peut trouver sur bxl.
Au moins 90% pure. Et elle doit pas être loin des 100%, j'ai jamais vu un test aussi foncé et aussi net entre le liquide transparent du dessus et le foncé du dessous.
Elle est aussi coupée à la procaïne mais il doit pas y en avoir bcp du coup.
/forum/uploads/images/1680/dsc_5548.jpg

Dernière modification par Haywire (29 mars 2023 à  20:22)

Hors ligne

 

Penny05 femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2022
58 messages

Haywire a écrit

Salut, je reviens sur ce post pour montrer ce qu'on peut trouver sur bxl.
Au moins 90% pure. Et elle doit pas être loin des 100%, j'ai jamais vu un test aussi foncé et aussi net entre le liquide transparent du dessus et le foncé du dessous.
Elle est aussi coupée à la procaïne mais il doit pas y en avoir bcp du coup. Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … c_5548.jpg

Facile à trouver tu dis ?
Et bien il faut croire que j’ai uniquement de mauvais contacts car aucun n’a qqch qui se rapproche de qqch même d’à peine correct… À la rigueur par chance 1 fois sur 10 je tombe sur qqch qui vraiment m’épate mais sinon c’est en dessous de tout sad Et tout à fait objectivement lorsque je me plains toujours poliment sans directement m’attaquer à la personne de contacts j’ai Sans exception toujours la même réponse comme quoi « Je suis la seule à me plaindre » ou  « tout le monde aime » ou encore « que des bons retours » alors évidemment il est facile de demander l’avis d’un sniffeur occasionnel de soirée qui après avoir bu cinq verre de se rend pas compte s’il sniffe de la lidocaine ou autre mais d’après leurs dire même les « habitués » fumeurs sont ravis. Où ils mentent comme des arracheur de dents (n’est pas exclu mais quand même) ou bien ils ont fait goûter leur matos à quelques habitués avant de la transformer. En ce qui me concerne j’ai eu l’occasion récemment de retomber sur un ancien contact à qui j’ai toujours confiance Et malheureusement rebelote, les trois premières fois top et ensuite diamétralement différents Mais malheureusement Dans ce Cas ci  je comprends pourquoi car il Va directement chercher les boulettes déjà préparé chez quelqu’un Et donc il ne fait que répéter (ce dont il est certainement malheureusement certains) Ce que son fournisseur lui dis ….
À partir du moment où le produit est préparé et qui est dur comme de la pierre c’est top mais si le lendemain le produit une fois préparé dans les mêmes conditions format caillou qui est friable au possible et Il ne donne que des mauvaises sensations je suis forcer de constater que quelque chose change

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
120 messages
Ben écoute c'est pas de chance.

Je lisais justement un rapport sur les drogues analysées en Belgique en 2021 hier soir, avec plus de 80% des échantillons qui venaient de bxl donc assez représentatifs.

Pour la coke seulement 8% des échantillons ne contenaient pas de coke. Et seulement 15% étaient coupés avec des adulterants (donc substance active).

La pureté moyenne était au dessus de 70%.

T'es sûre que y a pas un problème avec ta méthode de basage ? Moi je la base pas donc je peux pas t'aider là dessus.

Après ce milieu c'est la jungle et surtout pour la c y a plein de vendeurs qui consomment pas et qui s'en foutent de ce qu'ils vendent. C'est tjs mieux de trouver quelqu'un qui consomme ce qu'il vend.

Essaie peut-être le darkweb. J'ai jamais essayé mais paraît que c'est assez fiable avec les markets avec évaluations par les clients.

Hors ligne

 

Penny05 femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2022
58 messages

- caramel beurre salé - a écrit

Salut,

Personnellement je ne fume plus,mais j'ai vu des cokes de bonne qualité +80% de cocaine le reste en acètaminophene...
Je sais pas si c'est dû à l'acètaminophene mais basée à l'ammoniaque la coke sechait pas!
Au bicarbonate de la grosse caillasse!

L’acétaminophène est enfait du paracétamol
Et la température de fusion est Assez élevée Ce qui ne correspond pas avec La manière dont réagit le produit à la préparation car il se transforme quasi instantanément. Une goutte ou moins transparent qui se dépose dans le fond de la cuillère est sèche de manière hétérogène Aucun crépitements quand je la brûle sur ma bouteille et effet uniquement de compression sur la poitrine sad

Haywire a écrit

Ben écoute c'est pas de chance.

Je lisais justement un rapport sur les drogues analysées en Belgique en 2021 hier soir, avec plus de 80% des échantillons qui venaient de bxl donc assez représentatifs.

Pour la coke seulement 8% des échantillons ne contenaient pas de coke. Et seulement 15% étaient coupés avec des adulterants (donc substance active).

La pureté moyenne était au dessus de 70%.

T'es sûre que y a pas un problème avec ta méthode de basage ? Moi je la base pas donc je peux pas t'aider là dessus.

Après ce milieu c'est la jungle et surtout pour la c y a plein de vendeurs qui consomment pas et qui s'en foutent de ce qu'ils vendent. C'est tjs mieux de trouver quelqu'un qui consomme ce qu'il vend.

Essaie peut-être le darkweb. J'ai jamais essayé mais paraît que c'est assez fiable avec les markets avec évaluations par les clients.

Honnêtement je préfère avoir

Haywire a écrit

Ben écoute c'est pas de chance.

Je lisais justement un rapport sur les drogues analysées en Belgique en 2021 hier soir, avec plus de 80% des échantillons qui venaient de bxl donc assez représentatifs.

Pour la coke seulement 8% des échantillons ne contenaient pas de coke. Et seulement 15% étaient coupés avec des adulterants (donc substance active).

La pureté moyenne était au dessus de 70%.

T'es sûre que y a pas un problème avec ta méthode de basage ? Moi je la base pas donc je peux pas t'aider là dessus.

Après ce milieu c'est la jungle et surtout pour la c y a plein de vendeurs qui consomment pas et qui s'en foutent de ce qu'ils vendent. C'est tjs mieux de trouver quelqu'un qui consomme ce qu'il vend.

Essaie peut-être le darkweb. J'ai jamais essayé mais paraît que c'est assez fiable avec les markets avec évaluations par les clients.

Honnêtement je préfère avoir un contact de confiance sur qui je peux compter quand j’en ai besoin.
Oui je suis sûr et certain que ce n’est pas un problème de basage car Je suis très méticuleuse et très maniaque

Hors ligne

 

Penny05 femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2022
58 messages
Je suis totalement

Haywire a écrit

Salut, je suis très étonné par ton témoignage, ayant moi-même souvent fait appel à ces "Uber" de la c et ayant toujours reçu un produit de très bonne qualité et bien servi (environ 0,9g pour 50€).

Sachant qu'en plus bcp de leurs clients la fument (ce qui n'est pas mon cas), ils sont en effet obligés de fournir de la qualité sinon le business ne tiendrait pas longtemps. D'ailleurs ce n'est jamais uniquement de la poudre, il y a pas mal de cailloux.

Mais comme tu l'as constaté, le numéro que tu as n'est qu'une centrale qui reçoit les commandes et dispatch aux livreurs. Le numéro change d'ailleurs régulièrement dans mon cas.

Il est donc possible que ce soit le livreur qui t'arnaque. Ou alors, plus simplement, comme tu continues d'acheter chez eux, ils ne voient pas l'intérêt de te filer le bon produit. C'est jamais une bonne idée de continuer à acheter à quelqu'un qui t'arnaque, que ce soit dans ce milieu ou la vie en général.

Tu dis que tu as une dizaine de contacts et que tous vendent de la merde, ça me paraît vraiment incroyable, à moins comme je l'ai dit qu'ils t'aient tous "fichée" comme cliente qui revient toujours peu importe ce qu'on lui donne.

Aussi, tu dis que personne ne se plaint sauf toi, mais comment le sais-tu ?

Je ne peux que te conseiller de trouver un autre plan. Franchement la c de qualité sur bxl c'est pas ce qui manque et contrairement à ce que tu dis, ce qui arrive à Anvers est de plus en plus pur. Je pense qu'il y a rien en dessous de 90% en sortie de container. Ce qui n'empêche évidemment pas les vendeurs en bout de chaîne de couper, mais vu la concurrence, ça ne tiendrait pas longtemps. Sauf évidemment s'il y a des gens comme toi qui continuent d'acheter...

Tu peux toujours acheter des tests de coupe et de pureté sur internet pour voir si ça confirme ce que tu penses.

Je suis totalement sur le cul sur le cul par rapport à ce que tu dis Concernant la quantité … je dois pa avoir fait appels à la meme organisation Car moi c’était pas des uber

Hors ligne

 

Penny05 femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2022
58 messages
Je suis totalement

Haywire a écrit

Salut, je suis très étonné par ton témoignage, ayant moi-même souvent fait appel à ces "Uber" de la c et ayant toujours reçu un produit de très bonne qualité et bien servi (environ 0,9g pour 50€).

Sachant qu'en plus bcp de leurs clients la fument (ce qui n'est pas mon cas), ils sont en effet obligés de fournir de la qualité sinon le business ne tiendrait pas longtemps. D'ailleurs ce n'est jamais uniquement de la poudre, il y a pas mal de cailloux.

Mais comme tu l'as constaté, le numéro que tu as n'est qu'une centrale qui reçoit les commandes et dispatch aux livreurs. Le numéro change d'ailleurs régulièrement dans mon cas.

Il est donc possible que ce soit le livreur qui t'arnaque. Ou alors, plus simplement, comme tu continues d'acheter chez eux, ils ne voient pas l'intérêt de te filer le bon produit. C'est jamais une bonne idée de continuer à acheter à quelqu'un qui t'arnaque, que ce soit dans ce milieu ou la vie en général.

Tu dis que tu as une dizaine de contacts et que tous vendent de la merde, ça me paraît vraiment incroyable, à moins comme je l'ai dit qu'ils t'aient tous "fichée" comme cliente qui revient toujours peu importe ce qu'on lui donne.

Aussi, tu dis que personne ne se plaint sauf toi, mais comment le sais-tu ?

Je ne peux que te conseiller de trouver un autre plan. Franchement la c de qualité sur bxl c'est pas ce qui manque et contrairement à ce que tu dis, ce qui arrive à Anvers est de plus en plus pur. Je pense qu'il y a rien en dessous de 90% en sortie de container. Ce qui n'empêche évidemment pas les vendeurs en bout de chaîne de couper, mais vu la concurrence, ça ne tiendrait pas longtemps. Sauf évidemment s'il y a des gens comme toi qui continuent d'acheter...

Tu peux toujours acheter des tests de coupe et de pureté sur internet pour voir si ça confirme ce que tu penses.

Je suis totalement sur le cul sur le cul par rapport à ce que tu dis Concernant la quantité … je dois pa avoir fait appels à la meme organisation Car moi c’était pas des uber

Haywire a écrit

Salut, je suis très étonné par ton témoignage, ayant moi-même souvent fait appel à ces "Uber" de la c et ayant toujours reçu un produit de très bonne qualité et bien servi (environ 0,9g pour 50€).

Sachant qu'en plus bcp de leurs clients la fument (ce qui n'est pas mon cas), ils sont en effet obligés de fournir de la qualité sinon le business ne tiendrait pas longtemps. D'ailleurs ce n'est jamais uniquement de la poudre, il y a pas mal de cailloux.

Mais comme tu l'as constaté, le numéro que tu as n'est qu'une centrale qui reçoit les commandes et dispatch aux livreurs. Le numéro change d'ailleurs régulièrement dans mon cas.

Il est donc possible que ce soit le livreur qui t'arnaque. Ou alors, plus simplement, comme tu continues d'acheter chez eux, ils ne voient pas l'intérêt de te filer le bon produit. C'est jamais une bonne idée de continuer à acheter à quelqu'un qui t'arnaque, que ce soit dans ce milieu ou la vie en général.

Tu dis que tu as une dizaine de contacts et que tous vendent de la merde, ça me paraît vraiment incroyable, à moins comme je l'ai dit qu'ils t'aient tous "fichée" comme cliente qui revient toujours peu importe ce qu'on lui donne.

Aussi, tu dis que personne ne se plaint sauf toi, mais comment le sais-tu ?

Je ne peux que te conseiller de trouver un autre plan. Franchement la c de qualité sur bxl c'est pas ce qui manque et contrairement à ce que tu dis, ce qui arrive à Anvers est de plus en plus pur. Je pense qu'il y a rien en dessous de 90% en sortie de container. Ce qui n'empêche évidemment pas les vendeurs en bout de chaîne de couper, mais vu la concurrence, ça ne tiendrait pas longtemps. Sauf évidemment s'il y a des gens comme toi qui continuent d'acheter...

Tu peux toujours acheter des tests de coupe et de pureté sur internet pour voir si ça confirme ce que tu penses.

Je ne savais pas que ça arrivait à 90 % pure à Anvers je pensais 60 . …
Pour ce qui concerne la qualité et le nombre de clients qu’ils ont et donc leur présumé « obligations » de servir la qualité me semble assez subjectif…. J’ai vu de mes propres yeux à plusieurs reprises certaines personnes préparer leur cocaïne pour faire du crack Et je les ai également vu consommer et être ravi de ce qu’ils ont alors que c’est réellement dégueulasse et que objectivement parlant ce n’est pas la camping de la cocaine qu’il préparent . En ce qui concerne le fait que tu penses que je pourrais être fiché comme cliente qui revient même si elle a de la merde c’est en effet une possibilité. Je pencherais plutôt Sur le faite que comme ils savent que je suis difficile il m’appâtent  avec quelque chose de top Qui ne peut ou presque pas ete transformé Et ensuite sous couvert de « c’est la même c’est toi qui flashe » Il me serve autre chose et forcé de constater que ça marche un temps ..
En ce moment je croyais pouvoir faire confiance à un nouveau contact qui est sous bracelet électronique et qui habite juste à côté d’un commissariat donc j’imagine qu’il peut pas se permettre de servir De la merde puisque il ne se déplace pas et les gens savent où il habite. Mais alors que soi-disant il est capable de garder la même qualité pendant quasi deux mois je remarque clairement que il jongle avec plusieurs qualités et en plus ce n’est pas toujours lui derrière le téléphone . Un coup il me dit qu’il n’a que de la poudre et un autre moment il me dit qu’il n’a que des cailloux. Je pense en effet qu’il n’est qu’un échelon de plus et que lorsqu’il arrive à la fin de sa pauvre marchandise il la recoupe encore et encore

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums