Arrêt presque totale de la coke

Publié par ,
2094 vues, 11 réponses
avatar
Peggy 06 femme
Banni
France
champi vert1champijaune5cxhampi rouge6
Inscrit le 14 Feb 2023
142 messages
Blogs
Bonjour à tous.
J'avais déjà lancé un forum sur les poussées cutanée après cocaïne, on m'a répondu: ya du vermifuge dedans, puis un ami m'a dit qu'il mettaient entre autres le Subutex et tramadol.
Moi je que j'aime même suis je la prend IV, c'est la montée puissante pour lesquelles je m'amuse a compter les secondés de montée il n'en est pas moins que je continue à rechercher la voix mettallique ...c'est dur d'arrêter comme une deuxième dimension..
Merci de me lire.
PEGGY.

Dernière modification par pierre (11 mars 2023 à  22:37)


Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs

Peggy 06 a écrit

J'avais déjà lancé un forum sur les poussées cutanée après cocaïne, on m'a répondu: ya du vermifuge dedans, puis un ami m'a dit qu'il mettaient entre autres le Subutex et tramadol.

1- le levamisole dans la coke c'est pas systématique
2 - du Sub et tramadol  ?   tu as une source , une analyse ?

Et qui c'est ILS ? sur PA on évite les généralités et les légendes urbaines !
on parler en JE , par des témoignages et pas des ON M'A DIT QUE

Hors ligne

 

avatar
Peggy 06 femme
Banni
France
champi vert1champijaune5cxhampi rouge6
Inscrit le 14 Feb 2023
142 messages
Blogs
ILS c les coupeurs de coke et vendeurs

Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 

avatar
Peggy 06 femme
Banni
France
champi vert1champijaune5cxhampi rouge6
Inscrit le 14 Feb 2023
142 messages
Blogs
ET j'ai faitanaliser mes cotons, donc SUB, une personne du forum à parlé de vermifuge, et un suuper puissant anti douleur, genre t'en prends 3 de 300mmg c comme unexta....
C LA COUPE!!! MERCI

Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs

Peggy 06 a écrit

C LA COUPE!!! MERCI

OK ben je serais heureux de voir ton analyse :)

Les cotons n'ont pas servis a injecter du subutex ?
Et pour info un anti douleur  , le.tramadol je suppose ? ) c'est un opioïde sérotoninergique, 900mg de tramadol C'est comme un ecstasy ? lol

Déjà  couper de la coke avec du tramadol  qui est un opiacé agoniste alors que la buprénorphine (.sub).et un antagoniste / agoniste  partiel, donc dans le meilleur des cas pour quelqu'un de naïf aux opiacés l'antagonisme vas bloquer ou réduire les effets mais si la personne est un PUD d'un opis agoniste ( Héroïnemorphineméthadone.... ) c'est un bon syndrome de sevrage précipité donc désolé mais cela me paraît absolument absurde.

Sans oublier qu"au delà de 400mg de tramadol ,il y a des risques car cela abaisse le seuil de crises épileptique et de convulsions,  et des risques de SS
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Sauf si tu voulais dire/écrire  un extra ! pasdebol  car un taz ( MDMA) c'est un stim de la famille des amphétamines.

Je te conseille pour tes prochains messages car je pense malgré tout que tu as un certain savoir expérientiel, comme  l'lV au lieu d être à  contre courant de nos valeurs, de notre charte que tu as signée donc tu dois respecter le charte  règlement (cf CGU : https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules ) c'est a dire de vouloir décourager une personne à faire un IV , alors même qu'il n'en parle pas, et nous faisons pas de généralités en gros faut.parler en JE , par des témoignages. ..
Et la tu peux préciser si tu as des problèmes avec l' IV mais faut que ce soit du concret !

Tu devrais déjà faire une mise à niveau sur les outils de RdR perso les cotons je n'en ai jamais utilisés ou alors double filtration avec une toupie 0.22mc et nous ne sommes pas un site de prévention 'primaire ', ni un forum d'auto-support  qui promeut une rdr ultra normative et prescriptive!

Commence par là
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … de_drogues


Et par ici
https://www.psychoactif.org/blogs/Pour- … entm#b7300

Ce sera un bon début !

Dernière modification par meumeuh (09 avril 2023 à  14:59)

Hors ligne

 

avatar
Peggy 06 femme
Banni
France
champi vert1champijaune5cxhampi rouge6
Inscrit le 14 Feb 2023
142 messages
Blogs
Bonjour.
Je suis désolée d'avoir eue cette réaction d'outrepasser les règles du site, je ne sais pas ce qui m'a pris de déconseiller ce que j'ai dit mais j'en suis tellement arrivée à un point néfaste personnellement que parfois je déborde sur la question et chacun fait son chemin,et suis pas docteur ni psychologue.
Je m'excuse pour tout et j'ai bien compris la leçon, je ne veux pas que l'on me jeté la pierre mais je souffre tellement depuis que j'ai commencé dans ce chemin ...pardon

Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs
Bonsoir Peggy, comment te sens-tu ?
Est-ce que tu peux décrire pas a pas ta situation, et ce que tu ressens en ce moment ?

Au plaisir de te lire

Dernière modification par ancienweeder (19 avril 2023 à  23:29)

Hors ligne

 

avatar
Peggy 06 femme
Banni
France
champi vert1champijaune5cxhampi rouge6
Inscrit le 14 Feb 2023
142 messages
Blogs
Merci pour ta délicatesse de prendre des news.
Et bien je me retrouve en arrêt depuis peu de forcé chez mes fils.
Argent pas a ma disposition, changement radical de région et bientôt de pays, et oui j'ai 3fils anti alcools drogues, clope...
Ils m'autorisent mon joint, tabac mais c'est tout
C'est dur dur mais pas e choix et pas le droit de me réveiller, car c'est pour on bien et mon devoir.
Leur confiance est primordiale pour moi et malgré mon appel a ma si douce et délicate envie (suis calme hehe) ben ça va (pas trop) c psychologique j'ai super envie mais je me dit : j'en ai fait le tour, STOP
Je fais beaucoup de sport, nage, vélo,me tué au sport pour changer d'addiction ?, le pire chez moi c'est où tout ou rien : donc r IEN a part mon pétard ! Ça rime en plus!
Voilà clean et contente de savoir qu'une personne prenne de mes nouvelles mille fois merci✌️?

Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs
Situation délicate en effet, du coup tes fils t’héberge mais en contre parti tu ne dois pas consommer ?

Je suis comme toi, soit tout, soit rien haha…

En tout cas tu as une forte détermination, tu peux t’en féliciter !

Peace ✌️

Hors ligne

 

avatar
Peggy 06 femme
Banni
France
champi vert1champijaune5cxhampi rouge6
Inscrit le 14 Feb 2023
142 messages
Blogs
Merci, oui c'est vrai où tout ou rien et la tête au fond de la poubelle pour m'apercevoir que c'est de la merde hehe!
Et tout ce que j'y perds dans l'affaire.
Quelques part c'est pas écrit sur mon front que j'ai été addict a plusieurs produits, j'en ai fait le tour, j'ai aimé, mais il y a un temps pour tout comme l'amour....
Merci a toi de prendre de mes news quelqu'un m'aime "" quelque part...
Prends soin de toi thanks a lot???

Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 

avatar
Peggy 06 femme
Banni
France
champi vert1champijaune5cxhampi rouge6
Inscrit le 14 Feb 2023
142 messages
Blogs
Bonjour et bien je suis en Allemagne, toujours en arret force, mais mtn g pige la lecon , je reve toujours de ma belle montee en IV mais reviens vite sur terre quand je vois ma petite fille et l´amour quélle me porte.
Grace a tout cela je suis fiere de moi, MAIS le 11 mai je retourne dans ma ville et je sais car jén ai terriblement envie que je vais y retourner et me prendre un demi.
Je sais que cést mal par rapport aux "fausses" promesses que je me suis donnee, mais voila jái hate !!!
Voila et jéspere une derniere fois...
Je me decois...
Amicalement et longue vie a toi.
Peggy.

Dernière modification par meumeuh (30 avril 2023 à  11:57)


Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 

avatar
Peggy 06 femme
Banni
France
champi vert1champijaune5cxhampi rouge6
Inscrit le 14 Feb 2023
142 messages
Blogs
Hello le monde!
J´espere que vous allez bien!
Jour - 6 avant mon retour a la casa, j´appreande grave et me suis mise d ´accord avec mon copain : 1 seule fete a mom retour puis stop ! (plus facile a dire qu´a m´y tenir)
Mais beaucoup de chose a faire, trouver logement, petit job histoire de pas tourner en rond et fin aout mon cheri sort pour de bon de zonzon, nous avons la cinquantaine et somme d´accord sur un point : on a plus l´age de continuer comme ca : perte d´argent, de confiance, de temps d´efficacite a faire des choses plus importantes , et puis on a fait le tour!
Notre voeux commun c´est mettre l´argent qu´on depenserai dans cette *** dans un bocal et exaucer notre reve : un camping car , et surtout habiter loin de notre ville , bon disons a 10 km, sans permis pour l´instant descendre en ville 1 fois par semaine et si craving il y a et bien loin et perdu dans un village on pourra surmonter sinon on se perdra.
Pour ma part si j ´en prends au retour c´est pas par egoisme et manque de parole, mais plutot feter mon retour et se redire une derniere fois comme c ´est de la merde et comme ca va nous detruire, et notre amour etant plus fort, ya qu a choisir !?
Moi c ést fait : je veux et j ´aurrai la confiance de ma famille, en contrepartie  plus de flicage et de suppositions.
Il me tarde de retrouver ma ville , mon cheri et mon nouveau moi !
Je vous souhaite plein de bonheur et prennez soin de vous et meme quand j´aurrai arrete pour de bon je serai toujours sur ce site qui m´a bien accompagnee et aide,
I LOVE U
Que Dieu vous garde chers amis.
Peggy.

Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction totale
par Coton56, dernier post 17 août 2022 par meumeuh
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Aide à l'arrêt de la cocaïne
par Craiz, dernier post 30 décembre 2021 par Drim
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'aide pour arrêt cocaine
par Wh0797, dernier post 24 avril 2020 par Wh0797
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums