Sous traitement aucun effet avec le LSD

Publié par ,
1100 vues, 2 réponses
es non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2023
1 message
Hello,

Sous traitement psy depuis quelques années, j’ai voulu prendre du L pour essayer et je n’ai rien ressenti, j’ai juste mieux dormi mais aucun effet mentionnés sur le wiki,

Mes traitements: Effexor + Mianserine (vu sur ce forum qu’il n’y avait aucune interaction), Quetiapine et en cas de grosse crise des benzos (Lorazepam ou valium quand je suis à sec du premier),

Des idées? Ma came n’est pas folle ou c’est le set & settings qui est à revoir?

Merci pour vos retours et belle journée,
Rose

Hors ligne

 

Sonyls homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2021
27 messages
Je ne sais pas de quel trouble psy tu souffres, mais il est normal que tu ne puisses pas tripper sous anxiolitique,  antipsychotique ou benzodiasepine pour la bonne raison que ces médicaments leur principe actifs empeche tout trips sous psychedelique donc toute expérience psychedelique qui te sort de la réalité est impossible.

Si tu veux tripper il va falloir arreter ton traitement et attendre que la demi vie de ton medoc ne soit plus actif.

Mais chose qu'en fonction de ton trouble il serait jiducieux d'eviter d'en prendre même si il n'y a pas d'etudes  qui montre correlation entre psychoses et psychédeliques.

Mais selon les études il semblerait que deux de tes traitements ne te permette pas de tripper car interaction leur molecule et le lsd

Te voilà informé et averti.

Dernière modification par Sonyls (11 mars 2023 à  18:52)

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
420 messages
Blogs
Salut,

Ce que te dit Sonyls est correct.

Bien qu'il n'y ait pas d'interaction "négative" dans le sens où ta santé n'est pas mise en danger immédiat, ils interagissant d'une autre manière et annulent un grand nombre d'effets du LSD.

Tu as déjà deux anti-depresseurs de deux modes d'action différents :  un inhibiteur de la recapture de la sérotonine et de la noradrénalin (effexor) et tetracyclique (Mianserine).

Rien que ces deux médicaments pris quotidiennement ont un large spectre d'action anxiolytique, hypnotique, sédatif et d'autres. La régularité de prise font que tu es en état d'équilibre donc difficile d'aller les "contrer".

Les benzodiazépines ont des effets simmilaires et ceux que tu prends ont une longue demi-vie et loins d'être faibles.

Tu sembles les prendre souvent et à haute dose (deduction) puisque tu parles d'effets paradoxaux nécessitant un antipsychotiques qu'est la quetiapine.

Et la quetiapine, c'est un peu le coup de grâce contre le LSD. Il ne faut pas perdre de vue que le lsd privoque un total dérèglement des sens; Pour abuser un peu du langage il y a une petite ""psychose"" où tout va bien si pas de bad trip.

C'est bien pour cela qu'on utilise des benzo et où antipsychotiques en cas de bad.

Comme l'a dit Sonyls, selon ton trouble psy, l'utilisation de lsd peut mettre en danger ton équilibre mental. Il est souvent déconseillé aux personnes borderline / ont tendance à faire des crises psychotiques / schizophrènes d'éviter une telle substance.

Si tu prends ces traitements pour une dépression, les hôpitaux ayant tendance à utiliser les psychédéliques de manière thérapeutique, ils préconisent l'arrêt des traitements de quelques heures à jours précédant la prise.

Le souci chez certaines personnes, c'est le risque de la rupture de traitement difficilement possible. La crise de manque benzodiazépines peut être physiquement dangereuse et ne devrait jamais se faire d'un coup.

L'arrêt des antipsychotiques pris régulièrement peut causer un soudain déséquilibre.

Enfin, si tu te decides à stopper un, plusieurs où tous tes traitement, il faut compter 5 à 7 demi vies pour les éliminer et cela représente un gros délai dans ton cas.

Quoi que tu te fasses, sois prudent et tente d'être accompagnée médicalement.

Tout de bon à toi.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet avec le LSD : Ai-je un problème avec le LSD ?
par Quentinldf, dernier post 22 juillet 2023 par Evan
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet LSD
par czarownica, dernier post 15 janvier 2021 par HUMA_NOlDS
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Lsd aucun effet meme 4h apres
par bruno1891, dernier post 14 avril 2020 par Ocram
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums