1 ère fois quelle forme de mdma?

Publié par ,
1461 vues, 7 réponses
juba013 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2021
123 messages
bonjour,

je viens ici pour des conseils. Je consommes de temps en temps de la cocaine avec ma femme. On adore quand on fait l'amour. Ca nous désinhibe.

on a envie de tester la MD il partait que c'est encore mieux...

Déjà pas facile d'en trouver. Mais là j'ai peut être quelqu'un .

Mais la MD  existe sous plusieurs forme?

J'ai l'impression que c'est comme un petit cailloux un peu marron. c'est ça ?

Comment le prendre? qu'elle quantité?

La quantité j'ai vu que c'était environ 80 / 100 mg par personne?

les effets durent combien de temps?

merci pour vos retours.

Hors ligne

 

Fastofle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2019
133 messages
Blogs
Bonjour Juba,


Pour répondre à ta question, et comme toi je pratique en couple, je te conseillerai de la MDMA en cristaux et non pas sous sa forme de TAZ/extasy.
En effet en cristaux tu as le principe actif et tu connais la quantité prise à l'inverse des TAZ.

Au niveau des quantités, avec des cristaux, il y a une simple opération à faire. C'est le poids que tu multiplies par 1,5.

Exemple: je fais 82 kg. 82x1,5= 123.

Je vais donc prendre en premier 120 milligramme (0,120 g). Pour cela bien sur il te faut une balance de précision.
Pour info ensuite quelques soit le poids ça ne sert à rien de dépasser 120 mg pour la première prise.
Ensuite je  redrop d'environ la moitié toutes les 2 heures, 2 heures trente. L'idée est de conservé l'effet plateau, pas de se remettre une perche. En effet si trop dosé il y a risque d'hallucination visuelle ou auditive. Pas le top pour une soirée sexe...
Généralement nous faisons un drop de départ puis deux redrop.
Le respect de ces dosages permet d'éviter un syndrome serotoninergique.

N'oubliez pas de vous hydratez raisonnablement. Un verre d'eau par heure a peu prés. Evitez l'alcool ou en faible quantité. Si vous fumez du cannabis cela potentialise aussi donc avec parcimonie.

Pour avoir une ambiance festive je te conseille de pousser les meubles, mettre de la musique et une boule à facettes!

Je vous conseille une journée pépère le lendemain sans aucune obligation car la descente peut être fatigante.

Enfin comme vous risquez de kiffer je vous conseille d'espacer les prises de 6 semaines minimum pour continuer à profiter pleinement des effets du produit.

En espérant t'avoir éclairer.

Bonne journée.

Dernière modification par Fastofle (15 mars 2023 à  10:32)

Reputation de ce post
 
Que de bons conseils ~ Couscous

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Hors ligne

 

juba013 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2021
123 messages
Ok merci pour cette réponse très complète.

Est ce que c’est ce genre de md ? Je mets la photo Si je peux.

Et ça se prend comme ça ? Ou enrouler de papier à cigarette ?

Ok et est ce qu’il vaut mieux que je réduise un peu la quantité au cas où? Pour une première fois ?

Merci encore.
/forum/uploads/images/1678/3d1ccb32-a53c-4feb-9ff1-2267a0859c1f.png

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs

juba013 a écrit

Et ça se prend comme ça ? Ou enrouler de papier à cigarette ?

En général on enroule effectivement dans des feuilles a rouler ça s'appelle un para.
Sinon tu peux aussi diluer dans un verre (mauvais pour les dents/bouche).
Tu peux aussi sniffer la MD.

Comme vous avez l'habitude de la c il est possible que ce soit plus instinctif pour vous de consommer en sniff, de cette façon vous pouvez reprendre plusieurs fois dans la soirée et tester les dosages petit à petit.
En général on déconseille le sniff de MD car moins efficace et pas forcément très agréable.
Pour ma part quand je prenais de la c je préférerais consommer la MD de la même façon, en prenant des petites traces toutes les heures.

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
120 messages
Attention en sniff ça arrache. C'est bien plus corrosif que la c, ça fait vraiment mal. Perso j'en sniff plus jamais à cause de ça.

Je la prends toujours diluée dans un grand verre d'eau. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, je trouve que ça passe mieux que dans un verre de bière ou de vin. Il doit y avoir une réaction chimique avec l'alcool qui rend le tout vraiment dégueulasse. Bien diluée dans un verre d'eau on le goûte à peine et ça se boit plus vite.

En tout cas si vous décidez de la sniffer nettoyez-vous bien les narines après, c'est vraiment horrible je trouve.

Pour ta photo ça y ressemble mais on voit pas très bien. Comme ça brille on dirait que c'est emballé dans du plastique.

En général ça ressemble à des petits cailloux couleur coca cola, caramel ou champagne. Voire blanc. Plus ou moins translucide.

Pour la quantité en général je commence par qqch entre 90 et 120mg, selon si je la connais déjà et sa puissance. Si c'est la première fois que je teste une nouvelle ce sera plutôt 90.
Ensuite je reprends toutes les 2h environ en ne dépassant jamais 300mg par soirée. Au delà le cerveau sature et on ne sent plus la différence je trouve. D'ailleurs en général la 3e prise ne change déjà plus grand chose et ne fait que prolonger l'effet.

Si vous la consommer en ingestion, ne pas avoir l'estomac vide, ni rempli, sinon vous êtes quasi certains de vomir.

Le mieux c'est de manger un bon repas 2h avant, histoire d'avoir digéré mais de pas déjà avoir faim non plus.

Autre chose très importante : la c annule quasi totalement les effets de la md. Faut surtout pas en consommer en même temps, et même éviter de consommer de la c avant la md.
Il m'est arrivé de gâcher complètement ma montée et les effets de la md alors que j'avais juste pris deux petites lattes de c deux heures avant.

Dernière modification par Haywire (16 mars 2023 à  13:14)

Hors ligne

 

juba013 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2021
123 messages
Ok et bien merci pour ses renseignements.
J’ai vraiment envie d’essayer avec ma femme.
Pour la couleur oui c’est dans un sachet plastique et c’est couleur coca.

Je pense que je vais tester une soirée.

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
210 messages
Pour moi, uniquement MD en para, pas de taz.

Je fais des paras aux alentours de 100/120 mg, et je mange aussi un petit repas 2h avant, car si la montée est brutale, au moment où tu t'y attends le moins lol le bidon peut être un peu secoué !
Perso je n'ai pas de souci à ce niveau là, mais ce n'est pas le cas de tout le monde effectivement..
J'ai eu de la MD blanche, et ma dernière est caramel/marron..

Vas y cool pour la 1ere, profites de ces sensations uniques en te laissant porter par la molécule... wink

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
120 messages
Au fait si le but est de faire l'amour avec ta femme, mieux vaut ne pas trop charger la dose.
Si t'es trop défoncé tu risques d'avoir envie mais d'avoir du mal à y arriver, si tu vois ce que je veux dire...
La md a tendance à rendre un peu trop détendu, malgré l'augmentation de la libido.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Mdma sous forme de cristaux avec un verre d'eau
par Taze, dernier post 05 févier 2018 par donekishot
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires, remontées de mdma, sous forme de sensations sensorielle et de crise d'angoisse.
par Laurent.78, dernier post 23 juillet 2020 par Macroscopie
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1 er fois Mdma
par thai006, dernier post 09 févier 2016 par thai006
  31
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9266 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums