problème de narines, fini la coke en trace ??

Publié par ,
1597 vues, 4 réponses
shine femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2022
8 messages
bonjour à tous,
alors voilà en gros j'ai arrêté la coke depuis quelques mois maintenant (avec un petit écart de temps en temps mais jamais beaucoup, 2 ou 3 traces seulement).
j'ai arrêté parce que j'avais des plaies dans les deux narines et je craignais la perforation... maintenant les plaies se sont cicatrisées mais des que je tape une toute petite trace je saigne et les plaies sont de nouveau là le lendemain et mettent 2 semaines à cicatriser....
donc je voulais savoir si quelqun d'autre serait ou aurait été dans cette situation parce que je me demande si je pourrais retaper normalement un jour ou si c'est fini pour moi...
merci à tous, je vous souhaite une belle journée

oxymore vivant

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
Coucou,

Pour ma part jamais eu de giga plaies mais pareil qq période d'abus.
Bah maintenant une session c = nez pourri pendant au moins une semaine ce qui me force à ne presque plus conso ( et c'est pas plus mal:lol:).

J'ai quand même noté que c'est tout particulièrement la c (et ptêtre la 3mmc mais peu d'expérience) qui avait tendance à me pourrir sévèrement les naseaux là où le speed/la brune/(ptêtre même les Taz) semblent moins me pourrir (après je consomme aussi beaucoup moins de trace de ces produits sur une session)

Après finalement je trouve ça plutôt cool de se détacher du sniff finalement manger de la drogue c'est très bien aussi, ça fait effet souvent plus longtemps et ça rush moin fort donc limite le redrop compulsif.

Hors ligne

 

randobag homme
Psycho junior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
240 messages

shine a écrit

bonjour à tous,
alors voilà en gros j'ai arrêté la coke depuis quelques mois maintenant (avec un petit écart de temps en temps mais jamais beaucoup, 2 ou 3 traces seulement).
j'ai arrêté parce que j'avais des plaies dans les deux narines et je craignais la perforation... maintenant les plaies se sont cicatrisées mais des que je tape une toute petite trace je saigne et les plaies sont de nouveau là le lendemain et mettent 2 semaines à cicatriser....
donc je voulais savoir si quelqun d'autre serait ou aurait été dans cette situation parce que je me demande si je pourrais retaper normalement un jour ou si c'est fini pour moi...
merci à tous, je vous souhaite une belle journée

Hello,
Retaper un jour je n'en sais rien, par contre vu ce que tu racontes, il me semble clair que tu dois oublier pour un certain temps !
T'as pas un médecin compréhensif ou ORL à qui tu peux montrer ça ?
Prends soin de toi

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
Bonjour,

Renseignez-vous sur le kit MAD !
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Entretien des narines pour sniffer la cocaïne
par Simbalex, dernier post 25 févier 2024 par Stelli
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Coke : je me suis flingué les narines
par Rakoon, dernier post 28 mai 2017 par tavarich
  19
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums