coke : je me suis flingué les narines

Publié par ,
50116 vues, 19 réponses
Rakoon
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Feb 2016
85 messages
En tout, sur 7 jours glissants, je me suis flingué 3 fois les narines au point de passer ma soirée a alterner sérum phi, stérimar, mouchoir, homeoplasmine / coton, même bépanthène coton ! Re-mouchoir, mouchoir etc .. etc...

Cette chose nous rend franchement masochiste. Bon, vous me direz, baser / IV c'est des conséquences bien pires..

En csapa on te conseiller de te remémorer tes pires descentes pour t'aider a t'arrêter... perso, j'ai du bon prod, les descentes je les "accepte". Mais alors ces douleurs... vous devez connaitre de toute façon.
J'ai pas de trou, encore heureux, mais la je pense que si je fais pas une pause ça va pas tarder.

En plus, je sais que c'est pas bien de gonfler avec une carte bleu, je sais qu'il faut pas se rincer APRES avoir siffler 1 gramme dans la soirée mais limite entre chaque prise, mais voila. A croire que l'esprit "accepte" de se taper cette douleur infâme. Cette sensation de brûlure au 3° degré qui dure.. et qui dure.. une heure, deux heures. Impossible de dormir. L'optimiste dira qu'elle a l’avantage de te faire oublier la descente, le réaliste dira qu'on est quand même sacrément cons de s'imposer ça.

Témoignage de plus d'un accro de plus. On a pas choisi la plus simple, psychologiquement parlant, a virer de sa vie ...

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages

Rakoon a écrit

Bon, vous me direz, baser / IV c'est des conséquences bien pires..

Alors là  j'aimerais nuancer... Pour moi le sniff est parfois un truc bien gore et bien dégueulasse quand ca commence à  etre régulier. Pour tout dire, j'ai plus pissé le sang quand je sniffais de la coke, speed and MD/méphédrone que pendant les deux ans et demi durant lesquels j'injectais (came coke et autres) quotidiennement. Peut-etre que ca dépend des personnes, mais je sais que je suis plutot sensible des naseaux.

Hors ligne

 

avatar
Abrak
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2016
13 messages
C'est vraiment relatif, perso moi dans le nez, tout passe easy!

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Oui exactement ca dépend des personnes mais aussi ca dépend de ce que tu sniffes (certains prods agressent beaucoup plus), de la qualité du matos, et de la fréquence à  laquelle tu sniffes. Moi aussi au début ca passait sans problème, mais quand je sniffais quasiment tous les jours, c'est devenu plus compliqué

Hors ligne

 

Zirkon
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Et ça dépend aussi de comment tu t'occupes de ton pif quand tu tapes, se rincer après chaque trace ou être tout sec et continuer à  taper peut jouer beaucoup sur l'état du nez après session.

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Ah ca c'est vrai, j'en prenais pas vraiment soin. Et d'ailleurs ces jours ci quand il m'arrive de faire une soirée speed, je fais pas vraiment gaffe, et effectivement je douille le lendemain, saignements de nez, et toutes sortes de merde quand je mouche, et douleurs dans les narines. Du coup tu fais quoi`toi pour atténuer les degats?

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bon sang..le perdre ainsi en sniffant ça doit pas etre le pied...c'est un peu comme la gerbe pour le shooté non?
les prod cités sont corrosifs et donc peuvent facilement faire peter un petit vaisseau et hop c'est les grandes "eaux"...il faudrait eviter le coté qui saigne , de compresser la narine....je sais c'est pas facile de sniffer que d un coté ..ça peut finir par se boucher..

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Rakoon
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Feb 2016
85 messages
Comme l'a dit Zirkon, j'assume la conséquence de ne m'être pas assez occupé de mes narines. Avec un entretient très régulier ça va. J'ai jamais connu ca en plus d'un an.

Le problème c'est que quand tu commences a avoir les narines DEJA explosée faut juste se dire que c'est trop tard et que même en faisant tout les efforts du monde le nez EST abimmé. A part une pause je vois pas quoi faire ...


On m'a dit, leche des clopes et colle des traces dessus. Mais c'est du gros gachi innutile non ?

La perso je passe 1H a me préparer demi gramme par demi gramme a la lame de cutter et je me nettoi toute les 2 traces.. mais c'est car je suis chez moi et pas préssé..

Hors ligne

 

avatar
Abrak
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2016
13 messages
Les fois ou j'ai eu le nez irrité ou pendant une période également où je sniffait beaucoup, je me rinçais le nez après un petit moment puis je me badigeonne avec un coton tige les narines d'huiles d'olive.
Je me souviens des kit sniff où si ma mémoire est bonne il donnait de l'huile d'olive dedans, c'est de là  que m'ais venue l'idée.

Important, changer à  chaque fois de paille et prendre un papier propre.
Aussi, bien préparer ton produit et le travailler sur une surface propre.

Dernière modification par Abrak (05 mars 2016 à  22:41)

Hors ligne

 

Rakoon
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Feb 2016
85 messages
Bin j'ai un snorter double prise et je fais gaffe la plupart du temps. Je laisse juste pas mon nez se reposer en ce moment. Mais la, vu l'évolution du jour, a savoir que je crache beaucoup de sang après chaque rincage, je pense qu'un passage aux urgences s'impose pour faire un check-up vu le temps qu'il faut pour consulter un ORL.

Dernière modification par Rakoon (05 mars 2016 à  23:02)

Hors ligne

 

avatar
Abrak
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2016
13 messages
Oui, c'est mieux fais gaffe aux infections!

Hors ligne

 

Rakoon
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Feb 2016
85 messages
Lol, tu parles. Le milieu de descente m'a permis d'identifier que c'est la gauche qui douille.
Solution custom, s'en envoyer un bon gros dans la droite pour anesthésier le bordel...

La m'reste 1.5G j'crois bien. J'vais torcher ça aujourd'hui et demain, et c'est partit pour une bonne semaine au vert et accompagné ( j'arrive + a maitriser le craving quand je suis pas seul, j'pense c'est pareil pour tout le monde ) en mode famille, repos, homeoplasmine et stérimar tout les jours.

Hors ligne

 

Rakoon
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Feb 2016
85 messages
Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

/forum/uploads/images/1457/1457218966.jpg


Deux jours pour le comprendre.

Hors ligne

 

avatar
Abrak
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2016
13 messages
Alors tu y as été (à  l'hosto)?

Hors ligne

 

Rakoon
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Feb 2016
85 messages
Non. Au bout d'une heure j'ai réussit a m'incruster dans le crane 3 raisons de ne pas y aller :

* Il n'y a aucune solution.
* Ils en ont marre de moi, j'suis sur qu'ils reconnaissent l'odeur de mon parfum a force de faire des descentes a la con.
* J'ai une carte de fidelité officieuse a force, et ma doc au csapa est de garde de nuit.. j'en suis carrément a connaitre son planning. Et j'ai FRANCHEMENT pas envie de croiser son regard. Elle ne m'engueulera pas, ne me fera pas de reproche, mais aura de la peine pour moi. Et j'en ai assez pour moi même en ce moment !

De plus, soyons honnêtes et franc avec sois même, j'ai eu 4 inflammations des narines en l'espace d'une semaine, et j'ai eu la brillantissime idée de me raser les poils de manière brutale ce matin. La présence de sang dans le crachat est liée aux nettoyages sérum phi que je fais et sans doute a une coupure dans le nez. Il n'y a rien a faire.
Ni le sérum, ni le bépanthene, ni la vaseline, ni le stérim et même pas l'huile d'amande douce ne pourra m'aider.

En plus, comme j'ai anesthésier les douleurs nasale par de la prise continue depuis environ 10 heures d'amplitude, j'ai juste décaler la souffrance qui m'attend bientot.

( En plus j'suis en descente, ca se voit j'pense :p )

Hors ligne

 

bil71
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jan 2016
1 message
Pariel 1 moi que g commencer a taper les premier jour 1ou 2 sniff ojourdui jui a 1 g par jour min et g le nez qui me fai mal un truc de fou o poin de dire k jaque trai c le dernier mes o final on i revien

Hors ligne

 

Drianne
Nouveau membre
Inscrit le 20 Mar 2016
5 messages
Bonjour je consomme de la coke mais ce que je prefere. C est kan elle est basee malgre mon mznque d experience je ne sait pas le faire ( peur de gacher trop de c)
QuelU un peut m expliquer ou bien m aider a reussir cette base ?

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages
Attention a ne pas laisser empirer.. Se laver les narines a l eau stérile permet de prévenir mais aussi de mieux profiter.. Selon une étude quand on à  les muqueuse nasales pleines de poudre et que ça forme un genre de paroi ou croute, on perds jusqu'à  40% d'un sniff.
(
J ai connu un gars du 57, 2h de maas même pas, c 50€ le gr là  bas, il a tellement pourri ses narines qu'ils lui ont greffé un tube en sillicone à  la place, le chirurgien coup dans le sourcil comme ça quand les poils ont repoussé il faut le savoir pour le voir..

Depuis il souffre de migraines terribles... Et assez fréquentes...

Perso je me suis bien amoché une narine en speedball j ai mis du cycatryl, et bien ça a tout collé je me suis fait un mal de chien a décolller >> ne faites jamais ça!!!!!

La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

habibi
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2016
8 messages
Le post date, mais tant pus. C'est vraiment masochistes ce qu'on s'implique. A la limite, le saignement c'est presque bon signe. C'est que t'as encore des vaisseaux sanguins. En arriver à  avoir les narines cartonneuses, douloureuses et malgré tout s'en remettre un couche dedans...vendredi oui, je l'ai fait. Qualité du prod, c'est clair. Le verre pilé c'est pas top. Toute façon la coke, c'est pas top. Les naseaux c'est une chose, mais, ton coeur, t'es economies, t'es relations...bref, je vais pas jouer la mère moralisatrice qui a la première occasion s'envoie son G en qques heures...pffff....j'en ai marre..

Hors ligne

 

tavarich
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2016
40 messages
en même temps avec la cc ya un moyen super simple luici et approuvé par moi même, même si j'ai peur qu'on perde un partie du produit au passage : allez, hop, sans peur direct diluée dans du sérum phy (les gens sérieux font beaucoup plus attention, mélangent sérum phy et eau bouillie et alcool, bref, font tout ce qu'ils faut pour que ça soit le plus propre possible), le meilleur en spray rechargeable, et à  part devoir te retenir de te moucher pour genr µ10 mns, ça marche monstrueusement bien (moi par ex j'ai arrêté parce que je geste pschitt etait tellement facile que je me suis mis à  la limit de la surdose trop de fois de suite, mais j'avais du cou à  l'époque aucun, mais zéro problème de nez)

Dernière modification par tavarich (28 mai 2017 à  09:27)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Problème de narines, fini la coke en trace ??
par shine, dernier post 14 mars 2023 par randobag
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - 1 mois de conso, nez flingué a vie et dépendance à mort
par silja, dernier post 27 septembre 2023 par silja
  86
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Narines cartonnées.
par ralph69, dernier post 30 avril 2023 par meumeuh
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums