Perforation cloison nasale ?

Publié par ,
1866 vues, 7 réponses
TTCharles homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2023
2 messages
Bonjour à tous !

Voici quelques temps que je consomme maintenant de la cocaïne et n'ayant pas trouvé de réponses à ma quesiton, je me permets d'ouvrir une nouvelle discussion.

Je consomme occocasionnellement de la cocaine et depuis maintenant 2/3 semaines, j'ai constamment le nez bouché. Lorsque je dors, et m'allonge d'un coté, seulement une narine est débouchée. Lorsque je change de côté, la narine qui était débouchée se bouche et l'autre qui n'était pas bouchée se débouche...

Un autre symptome qui me fait flipper est lorsque j'utilise des solutions physiologique dans mon nez, j'ai l'impression que le liquide tombe directement dans ma gorge comme s'il y avait un trou...

Ma cloison nasale est-elle perforée ? Si oui, comment le savoir ?

Je pense que je vais consulter rapidement car ça me fait vraiment flipper.

Si quelqu'un a déjà vécu cette expérience, je suis preneur de conseils.

Merci d'avance :)

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs

TTCharles a écrit

Ma cloison nasale est-elle perforée ?

Si tu es consommateur occasionnel ca me parait quand même être peu plausible. Dépend aussi ce que tu nommes occasionnel.
Dans tous les cas si tu as un doute il faut mieux consulter, au moins le généraliste voir si il vois qq chose. C'est peut être aussi une infection.

TTCharles a écrit

Si quelqu'un a déjà vécu cette expérience, je suis preneur de conseils.

Bah écoute moi aussi a une periode j'ai été consommateur un peu trop occasionnel et j'ai commencé à avoir le nez bien pourri.
Depuis 1 session d'un 0.5 et j'suis parti pour minimum 1 semaine de nez complètement bouché+douleur.
Je me suis dans un premier temps rabattu sur le speed qui me faisait moins de mal aux naseaux (effet plus long donc moins de trace) et qui peut aussi se manger avant d'arrêter aussi.

donc bah au final mon nez va bien c'est juste que je crois qu'il est pas fait pour mettre trop de truc dedans.
C'est ptetre pareil pour toi, on est pas tous egaux au niveau des naseaux lol

Hors ligne

 

TTCharles homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2023
2 messages
Merci pour ta réponse !

Occasionnel, pour moi, c’est 1 fois toutes les 3 semaines ou 1 fois par mois (depuis 6 mois).

Consommation de 0,5g max par soirée. J’ai fait une soirée à 1g cependant.

Ok tu me rassures. Je vous tiendrai au courant :)

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
100 messages
Salut, d'après moi vu ta conso il est impossible que ta cloison soit perforée.
Il me semble avoir lu qu'il faudrait consommer tous les jours pendant des années pour que ça arrive. Et c'était un article d'un médecin.

Et il est tout à fait normal que quand tu mettes du liquide dans ton nez ça coule dans ta gorge.

Pour le nez bouché c'est habituel aussi. Ca peut durer plus ou moins longtemps selon la personne, la qualité du produit, et la quantité.

Je te conseillerais de nettoyer ton nez en fin de session. Tu peux lire cette page: https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut, il peut y avoir d'autres problèmes (parfaitement réglables à ma connaissance contrairement à la cloison perforée) avant que ce problème ultime se manifeste. Perso j'ai eu une rhinite chronique. Traitée par une pause dans le snif et des corticoïdes locaux.

Mais bon, après un an et demi de snif toutes les semaines de 3mmc! Donc on est toustes different-es mais vouala bon, j'avais pas la même consommation que toi. Tu peux toujours consulter un ORL pour voir ce qu'il en est, un qui pratique la rhinofibroscopie.

Dernière modification par Morning Glory (18 mars 2023 à  17:08)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Sophie692 femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2021
49 messages
Bonjour , je confirme sa n'arrive pas que aux autres...

Je n'ai plus de cloison nasal mon nez ne tien que par l'extrémité... J'ai un trou plus gros qune pièce de 20 centimes à l'intérieur.

Je dois me faire reconstruire ma cloison nasal au bout de un an de sevrage.

C'est très choquant à voir. On respire differament ... Je regrette le temps ou ma cloison nasal était la le temps ou j'avai un vrai nez et voir ce trou énorme chaque jour le sentir car il n'y a plus rien au milieu bah je ne m'en voudrai jamais assez mais c'est la vie...

Sa à commencer par un sifflement dans le nez croit moii quand ta une perforation nasal tu es vite au courant tu l'entend au sifflement lorsque le trou commence  à se faire.

Donc pour finir je prend rarement par le nez à raison de 1 gramme mais pas de rush nez. Je suis passer a la freebase à cause de mon nez perforer.

Et maintenant c'est moi contre le crack pour la vie wink en tout cas arrête vite de charger croit moi quand tu perd la Moitier de ton nez c'est pour la vie.

À bientôt au plaisir.

Hors ligne

 

Beta_orion femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2021
7 messages

Sophie692 a écrit

en tout cas arrête vite de charger croit moi quand tu perd la Moitier de ton nez c'est pour la vie. .

Bien dit, perso c'est avec l'hero que j'ai perdu ma cloison nasale (quasi intégralement) mais ça a fait suite à plus d'une 10aine d'années de.conso journalière absolument pas prudente (du genre ne pas se nettoyer le nez toussa toussa ....) Donc je ne pense pas que ta cloison soit abîmée, d'ailleurs à priori tu ne te poserai pas la question.

Mais si tu veux être sûr, prends une lampe torche et éclaire l'intérieur d'une narine en direction de la cloison, ça te donnera une idée de l'intégrité de ton nez


Biz

Hors ligne

 

randobag homme
Psycho junior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
240 messages

Sophie692 a écrit

Bonjour , je confirme sa n'arrive pas que aux autres...

Je n'ai plus de cloison nasal mon nez ne tien que par l'extrémité... J'ai un trou plus gros qune pièce de 20 centimes à l'intérieur.

Je dois me faire reconstruire ma cloison nasal au bout de un an de sevrage.

C'est très choquant à voir. On respire differament ... Je regrette le temps ou ma cloison nasal était la le temps ou j'avai un vrai nez et voir ce trou énorme chaque jour le sentir car il n'y a plus rien au milieu bah je ne m'en voudrai jamais assez mais c'est la vie...

Sa à commencer par un sifflement dans le nez croit moii quand ta une perforation nasal tu es vite au courant tu l'entend au sifflement lorsque le trou commence  à se faire.

Donc pour finir je prend rarement par le nez à raison de 1 gramme mais pas de rush nez. Je suis passer a la freebase à cause de mon nez perforer.

Et maintenant c'est moi contre le crack pour la vie wink en tout cas arrête vite de charger croit moi quand tu perd la Moitier de ton nez c'est pour la vie.

À bientôt au plaisir.

Dur. Je te souhaite que tout se passe bien pour la suite. Par contre que ce témoignage n'oriente pas l'OP vers le free-base (enfin il fait ce qu'il veut mais bon), c'est plus la même histoire ! Sinon je pense comme les autres que ta conso est bien trop récente pour avoir provoqué une perforation de la cloison... Nez bouché etc c'est vraiment courant après des sessions de c... Moi j'aimais bien la fumer en clope aussi en étalant une ligne sur une cigarette avec un peu de salive :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Perforation cloison nasale
par Akela, dernier post 26 décembre 2023 par Akela
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Perforation de la cloison nasale : que faire ?
par Nick Drake, dernier post 24 janvier 2021 par Petunia
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Perforation cloison nasale
par Hassipee, dernier post 19 avril 2021 par Hassipee
  8

Pied de page des forums