Lormetazepam et hallucinations

Publié par ,
1401 vues, 1 réponses
Lechien homme
Nouveau membre
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2022
9 messages
Bonjour !
Voilà, hier soir pour m'endormir j'ai pris 1g de lormetazepam. Je prends rarement, c'est principalement en descente comme là. J'avais fait une nuit blanche sous speed, alcool et 3mmc (3cmc ?).
Sauf qu'au lieu de me détendre et de fermer les yeux, mes plantes bougeaient, des halos de lumière légère et colorées allaient en l'air dans ma chambre prenaient des formes d'animaux. Elles étaient légèrement hostils  mais rien de méchant. Les pupilles dilatées. Mais n'ayant pas fait attention en rentrant peut-être qu'elles l'étaient avant. Bref nan je suis resté rationnel pour penser à autre chose j'ai cherché durant tout trip comment ça marchait, et j'ai pas vraiment trouvé.
Du coup je me demandais. Vous connaissez les interactions amphétamines ou cathinones avec des benzos qui donnerait des hallus, mais avec 11h d'intervalle ?
Ou alors c'est que le benzo ? Mais 1g c'est peu non ? A creuser ailleurs ?
Et pour finir ma meilleure theorie: une remontée de 2cb ? J'ai essayé l'était dernier. Visuellement c'était quand même semblable.

Merci <3

Hors ligne

 

Alexandre
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2011
280 messages
Noctamide lormétazépam me donne un peu des hallucinations mais surtout des nausées. Pareil pour Témesta lorazépam. Pas du tout ça avec les autres benzodiazépines.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lormétazépam - Lormétazépam
par Lola2104, dernier post 11 octobre 2018 par filousky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Lormétazépam - Theralene, lormetazepam
par LaPetiteFille, dernier post 23 septembre 2022 par Psychonogeek
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Lormétazépam - Lormetazepam en sublinguale ?
par Jacobson, dernier post 02 août 2017 par Jacobson
  8

Pied de page des forums