4F-ritalin et 2F-ketamine

Publié par ,
2547 vues, 21 réponses
jams2570 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2021
97 messages
Bonjour la communautée ça faisait un petit moment que j était pas revenu sur mon forum préféré,
Alors depuis hier matin je re-conssome de la [4F-ritalin] et de la 2F k j ai vraiment trouvé un bon site envoie rapide discret et de la marchandise de qualité nos amis hollandais sont très très fort
Je me met a bien aimé la 2F-k a petite dose je vous ferais une photo pour vous montrer ces cristaux,

Dernière modification par pierre (28 mars 2023 à  08:13)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

En ligne

 

jams2570 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2021
97 messages
Oui pardon meumeuh j était dans mon trip avec la 2F-k je trouve ça vraiment plaisant mais du coup j ai une question j ai un lourd traitement de neuroleptiques et anxiolytiques que j arrête quand je me drogue  avec les RC et je pense que je ne ressens pas l effet comme tout le monde ?

Hors ligne

 

jams2570 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2021
97 messages
Oui pardon

meumeuh

jétait dans mon trip avec la 2F-k je trouve ça vraiment plaisant mais du coup j ai une question j ai un lourd traitement de neuroleptiques et anxiolytiques que j arrête quand je me drogue  avec les RC et je pense que je ne ressens pas l effet comme tout le monde ? Je dois faire gaffe au interaction

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Pas de soucis, oui j'aime bien aussi ce disso , faut une poucave qui pèse à  0.000 car même si ce n'est pas aussi potent que les analogues pcp

Si tu te fais des traces avec un très bon produit (une synthése bien réussie) haut en pureté et  sans que tu saches combien tu prends ,cela peut se finir dans le meilleur des cas par un hole sans y être préparé...

Mais sinon j'aime bien aussi le DCK mais dans une moindre mesure.

Perso je fais quand même gaffe à ne pas en consommer souvent,  là cela fait env 8 mois que j'ai pris , ni cder aucune molécules ( 2F DCK ,Opce, 2/3/ et 4MMC ...) donc  mes tolérances sont au plus bas...

Dernière modification par meumeuh (31 mars 2023 à  16:48)

En ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Pouha la chance moi j'ai une tolérance d'éléphant c'est pas pratique du tout. Faudrait que je songe à une pause moi aussi...

Si bien que je suis plus portée sur la DCK et l'O-PCE que 2-FDCK en effet lol mais sans tolérance ce sont en effet des substances qui ne rigolent pas. La 2-FDCK est plus accessible pour les novices comme la ketamine elle-même.

Dernière modification par Morning Glory (31 mars 2023 à  16:54)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

En ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

meumeuh a écrit

Pas de soucis, oui j'aime bien aussi ce disso , faut une poucave qui pèse à  0.000 car même si ce n'est pas aussi potent que les analogues pcp

Si tu te fais des traces avec un très bon produit (une synthése bien réussie) haut en pureté et  sans que tu saches combien tu prends ,cela peut se finir dans le meilleur des cas par un hole sans y être préparé...

Mais sinon j'aime bien aussi le DCK mais dans une moindre mesure.

Perso je fais quand même gaffe à ne pas en consommer souvent,  là cela fait env 8 mois que j'ai pris , ni cder aucune molécules ( 2F DCK ,Opce, 2/3/ et 4MMC ...) donc  mes tolérances sont au plus bas...

Super topic en effet, je viens de tomber dessus et c'est pile poil sur mes attentes.

Je peux te poser une question? J'adore la ketamine, j'ai perdu ma tolérence donc ma derniere prise la semaine dernière était incroyable. :

1) L'an dernier j'ai surdosé la 2f et j'ai fini très mal et en hp, nu et blessé en pleine foret pcp j'avais dosé ca comme de la et en fait c'est plus potent, j'ai du prendre 300mg en 3h et j'ait fait une énorme BLACK OUt de 3h, je voulais savoir, je vais avoir une balance 0.001g par mon caarud du coup c'est bon pour la 2f et pour le 3-ho-pcp aussi?

Tu as testé le 3-ho-pcp ? je voudrais savoir à quoi m'attendre car la derniere fois j'ai pris une mini pointe et pareil black out 10h et urgence mais zero montée. ton experience perso dessus.

Et question 2 : tu as test le opce, t'en pense quoi ? quelle voie d'administration et t'as pris quel dosage? je peux avoir des comprimés de 10mg mais les pellets j'ai eu une mauvaise expérience avec des pellets de benzo avec mon shop de RC donc jsp..
Et du coup o pce est+ puissant que le 3-ho-pcp? Voila merci beaucoup pour tes réponses

jams2570 a écrit

Oui pardon

meumeuh

jétait dans mon trip avec la 2F-k je trouve ça vraiment plaisant mais du coup j ai une question j ai un lourd traitement de neuroleptiques et anxiolytiques que j arrête quand je me drogue  avec les RC et je pense que je ne ressens pas l effet comme tout le monde ? Je dois faire gaffe au interaction

Alors pour te répondre, je prenais du tercian, un neuroleptique aussi et ca baissait les effets de la coke et annulait lsd et md amphet.
Ce que je faisais c'est que j'arretais le tercian 2 jour pour qu'il soit totalement éliminé et la je ressentait mieux les effet apres je te déconseille  fortement d'arreter ton traitement psychiatrique

Tu penses quoi de la 4f ritaline? tu as un TDAH ? tu as un traitement à la méthylphénidate ? concerta ritaline etc?
Tu as pris quel dosage et en oral ou en sniff?
J'hesite à en commander

Dernière modification par kokie301 (31 mars 2023 à  17:36)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Mais pourquoi tu veux absolument utiliser des substances qui se dosent au MILLIGRAMME près alors que ta tolérance te permet encore de prendre large de la 2F? Je comprends l'aventure toussa. Mais gaffe parce que à faire à l'oeil ou juste à la balance tu risques à nouveau de faire une overdose.

Je sais pas une balance bien sûr que non amha ça ne suffit pas, perso je fais une dilution volumétrique pour ces molécules, la balance ne sera jamais assez précise! Les 0.001 près c'est à 10mg près environ. Donc 10 fois pas assez précises.

Fais attention à toi ...

En plus les effets sont pas les mêmes que les ketamine -like c'est beaucoup moins introspectif ça envoie plus difficilement en hole par contre bonjour la manie en effet... D'où la nudité amha.

Non fais gaffe avec ces trucs c'est pas comme la K ou la 2F j'insiste... Ça marche pas pareil

Dernière modification par Morning Glory (31 mars 2023 à  18:27)

Reputation de ce post
 
Merci pour les conseils / kokie

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

En ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

Morning Glory a écrit

Mais pourquoi tu veux absolument utiliser des substances qui se dosent au MILLIGRAMME près alors que ta tolérance te permet encore de prendre large de la 2F? Je comprends l'aventure toussa. Mais gaffe parce que à faire à l'oeil ou juste à la balance tu risques à nouveau de faire une overdose.

Je sais pas une balance bien sûr que non amha ça ne suffit pas, perso je fais une dilution volumétrique pour ces molécules, la balance ne sera jamais assez précise! Les 0.001 près c'est à 10mg près environ. Donc 10 fois pas assez précises.

Fais attention à toi ...

En plus les effets sont pas les mêmes que les ketamine -like c'est beaucoup moins introspectif ça envoie plus difficilement en hole par contre bonjour la manie en effet... D'où la nudité amha.

Non fais gaffe avec ces trucs c'est pas comme la K ou la 2F j'insiste... Ça marche pas pareil

En fait j'adore la kétamine vraiment, j'ai toujours eu des effets intenses et plaisants, moins avec la 2FDCK alors que c'est censé être similaire niveau dosage donc je comprend pas mon épisode maniaque black out-nu-nécrose.

DEJA JE TIENS A TE REMERCIER POUR LE TEMPS QUE TU M'ACCORDES
et pour te répondre, je cherche des produits potent pcp-like car bien que je ne connaisse pas les effets car le seul 3-ho-pcp m'a amené en black out et hopital, piqure d'hypnotique et contention

En clair: je cherche avec ces produits, la sensation que j'ai eue le lendemain de ma prise de 3ho pcp : j'ai pris ma dose quotidienne de metha (120 ou 140mg jsplus) et j'ai senti un effet opioide incroyable, comme en lune de miel de métha ou alors au début de l'hero ou 500mg de metha ou 80 d'oxy, bref :

je cherche autant un produit potent pour l'effet ndma (qui doit ressembler à la kéta logiquement non?) que pour et surtout pour la potent de la metha le lendemain

Sauf que la kétamine ou la 2FDCK Soit l'effet est trop court et le lendemain ca change rien à ma prise de métha, soit, même en en prenant 10 min avant ma métha aucune potent... bref j'espère que je suis clair.

Et autre chose, je bois quasiment plus d'alcool et encore moins de l'alcool fort donc la dissolution volumétrique je sais pas...

Pourquoi tu ne me recommande pas les balances des caarud?
et les pellets de 10mg de o-pce tu connais?

Merci enormément pour tes précisions

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

meumeuh a écrit

Pas de soucis, oui j'aime bien aussi ce disso , faut une poucave qui pèse à  0.000 car même si ce n'est pas aussi potent que les analogues pcp

Si tu te fais des traces avec un très bon produit (une synthése bien réussie) haut en pureté et  sans que tu saches combien tu prends ,cela peut se finir dans le meilleur des cas par un hole sans y être préparé...

Mais sinon j'aime bien aussi le DCK mais dans une moindre mesure.

Perso je fais quand même gaffe à ne pas en consommer souvent,  là cela fait env 8 mois que j'ai pris , ni cder aucune molécules ( 2F DCK ,Opce, 2/3/ et 4MMC ...) donc  mes tolérances sont au plus bas...

meumeuh a écrit

Pas de soucis, oui j'aime bien aussi ce disso , faut une poucave qui pèse à  0.000 car même si ce n'est pas aussi potent que les analogues pcp

Si tu te fais des traces avec un très bon produit (une synthése bien réussie) haut en pureté et  sans que tu saches combien tu prends ,cela peut se finir dans le meilleur des cas par un hole sans y être préparé...

Mais sinon j'aime bien aussi le DCK mais dans une moindre mesure.

Perso je fais quand même gaffe à ne pas en consommer souvent,  là cela fait env 8 mois que j'ai pris , ni cder aucune molécules ( 2F DCK ,Opce, 2/3/ et 4MMC ...) donc  mes tolérances sont au plus bas...

Je te rejoins totalement sur la 2F, bien pur c'est beaucoup plus puissant que certaines kétamine.

Est-ce que je pourrais te poser quelques questions? ici ou en mp?
Notamment sur les pcp analogues (o-pce-3-ho-pcp etc)

Et si tu prends des opiacés?
Je te remercie et désolé pour le double post

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

kokie301 a écrit

Morning Glory a écrit

Mais pourquoi tu veux absolument utiliser des substances qui se dosent au MILLIGRAMME près alors que ta tolérance te permet encore de prendre large de la 2F? Je comprends l'aventure toussa. Mais gaffe parce que à faire à l'oeil ou juste à la balance tu risques à nouveau de faire une overdose.

Je sais pas une balance bien sûr que non amha ça ne suffit pas, perso je fais une dilution volumétrique pour ces molécules, la balance ne sera jamais assez précise! Les 0.001 près c'est à 10mg près environ. Donc 10 fois pas assez précises.

Fais attention à toi ...

En plus les effets sont pas les mêmes que les ketamine -like c'est beaucoup moins introspectif ça envoie plus difficilement en hole par contre bonjour la manie en effet... D'où la nudité amha.

Non fais gaffe avec ces trucs c'est pas comme la K ou la 2F j'insiste... Ça marche pas pareil

En fait j'adore la kétamine vraiment, j'ai toujours eu des effets intenses et plaisants, moins avec la 2FDCK alors que c'est censé être similaire niveau dosage donc je comprend pas mon épisode maniaque black out-nu-nécrose.

DEJA JE TIENS A TE REMERCIER POUR LE TEMPS QUE TU M'ACCORDES
et pour te répondre, je cherche des produits potent pcp-like car bien que je ne connaisse pas les effets car le seul 3-ho-pcp m'a amené en black out et hopital, piqure d'hypnotique et contention

En clair: je cherche avec ces produits, la sensation que j'ai eue le lendemain de ma prise de 3ho pcp : j'ai pris ma dose quotidienne de metha (120 ou 140mg jsplus) et j'ai senti un effet opioide incroyable, comme en lune de miel de métha ou alors au début de l'hero ou 500mg de metha ou 80 d'oxy, bref :

je cherche autant un produit potent pour l'effet ndma (qui doit ressembler à la kéta logiquement non?) que pour et surtout pour la potent de la metha le lendemain

Sauf que la kétamine ou la 2FDCK Soit l'effet est trop court et le lendemain ca change rien à ma prise de métha, soit, même en en prenant 10 min avant ma métha aucune potent... bref j'espère que je suis clair.

Et autre chose, je bois quasiment plus d'alcool et encore moins de l'alcool fort donc la dissolution volumétrique je sais pas...

Pourquoi tu ne me recommande pas les balances des caarud?
et les pellets de 10mg de o-pce tu connais?

Merci enormément pour tes précisions

En fait c'est la première fois que j'entends parler de ce genre d'effet d'augmentation de la metha... Perso j'ai eu un effet opi-like avec les dissos mais ce fût très rare et bref. J'ai bien tenté d'y reproduire mais impossible, sans vouloir te décourager. Tu auras plus de chance que moi je l'espère. Par contre fais vraiment attention avec ce avec quoi tu joues j'insiste.

Les pills de 10 d'opce j'ai vu quelqu'un en vouloir je lui ai conseillé de diviser en 4. Et attention la montée est très lente de l'ordre de l'heure facile.

Et je t'en prie je suis là pour ça^^


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

En ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

Morning Glory a écrit

kokie301 a écrit


En fait j'adore la kétamine vraiment, j'ai toujours eu des effets intenses et plaisants, moins avec la 2FDCK alors que c'est censé être similaire niveau dosage donc je comprend pas mon épisode maniaque black out-nu-nécrose.

DEJA JE TIENS A TE REMERCIER POUR LE TEMPS QUE TU M'ACCORDES
et pour te répondre, je cherche des produits potent pcp-like car bien que je ne connaisse pas les effets car le seul 3-ho-pcp m'a amené en black out et hopital, piqure d'hypnotique et contention

En clair: je cherche avec ces produits, la sensation que j'ai eue le lendemain de ma prise de 3ho pcp : j'ai pris ma dose quotidienne de metha (120 ou 140mg jsplus) et j'ai senti un effet opioide incroyable, comme en lune de miel de métha ou alors au début de l'hero ou 500mg de metha ou 80 d'oxy, bref :

je cherche autant un produit potent pour l'effet ndma (qui doit ressembler à la kéta logiquement non?) que pour et surtout pour la potent de la metha le lendemain

Sauf que la kétamine ou la 2FDCK Soit l'effet est trop court et le lendemain ca change rien à ma prise de métha, soit, même en en prenant 10 min avant ma métha aucune potent... bref j'espère que je suis clair.

Et autre chose, je bois quasiment plus d'alcool et encore moins de l'alcool fort donc la dissolution volumétrique je sais pas...

Pourquoi tu ne me recommande pas les balances des caarud?
et les pellets de 10mg de o-pce tu connais?

Merci enormément pour tes précisions

En fait c'est la première fois que j'entends parler de ce genre d'effet d'augmentation de la metha... Perso j'ai eu un effet opi-like avec les dissos mais ce fût très rare et bref. J'ai bien tenté d'y reproduire mais impossible, sans vouloir te décourager. Tu auras plus de chance que moi je l'espère. Par contre fais vraiment attention avec ce avec quoi tu joues j'insiste.

Les pills de 10 d'opce j'ai vu quelqu'un en vouloir je lui ai conseillé de diviser en 4. Et attention la montée est très lente de l'ordre de l'heure facile.

Et je t'en prie je suis là pour ça^^

AHAH je comprends, bah on en a beaucoup parlé avec L’apothicaire et il est d’accord mais personne en parle ici, les antago ndma potent les opis et aiderait à diminuer la tolérance.

sauf que ça fonctionne pas sur moi avec la keta.
ca fonctionnait avec le dxm mais impossible d’en trouver.

en bref tu as essayé le 3-ho-pcp? tu en pense quoi?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Non jamais essayé 3-ho-pcp sorry, mais il doit être aussi potent que les autres à vérifier sur le web.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

En ligne

 

jams2570 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2021
97 messages
Merci pour toute vos réponses la communautée

Alors là je viens de recevoir de la 3-cmc , du flunitrazolam, et du kratom maeng da rouge!
J'ai commencé par une trace de 3-cmc et direct j'ai kiffé, par contre l envie de  redrop revient très vite comparé à la 4f-ritaline, mais ça rend beaucoup moin anxieux une grosse Tchatche et légère euphorie !!!!
Je reteste le kratom ce soir , et le fluni mais j ai pas trop d espoir sur aucun de mes anciens sites je n'ai rien senti!!!
Quel dose de kratom me conseillé vous pour piquez du blaze sachant kjai une grosse tolérance a tte les drogues ?
Merci je vous redis demain

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Le craving de 3x n'a rien à voir avec celui des phenidates ça c'est sûr

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

En ligne

 

jams2570 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2021
97 messages

Hors ligne

 

jams2570 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2021
97 messages
Arrêt ya 3 heures de la 3_cmc , je viens de prendre 10g de kratom red maeng da pour l'instant légère chaleur interne mais c'est en plus.....

Hors ligne

 

jams2570 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2021
97 messages
Pour l'instant une légère stimulation, mais je recherche l'effet piquage de blaze j'essaierai d en prendre un peu plus demain le ventre vide

Hors ligne

 

jams2570 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2021
97 messages
Bon bin je pense que je vais encore changer de shop le flunitrazolam me fait aucun effet

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ha ouai? C'est une nitrotriazolobenzodiazepine !! Active à 100ug normalement si mes souvenirs sont bons et la déduction correcte.

Alors que ça te fasse rien wtf, ha mais tu l'a s'achetée en buvards ou pills....

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

En ligne

 

jams2570 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2021
97 messages

Morning Glory a écrit

Ha ouai? C'est une nitrotriazolobenzodiazepine !! Active à 100ug normalement si mes souvenirs sont bons et la déduction correcte.

Alors que ça te fasse rien wtf, ha mais tu l'a s'achetée en buvards ou pills....

Strictement aucun effet en pills et ça sur plusieurs shops

Hors ligne

 

jams2570 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2021
97 messages

jams2570 a écrit

Morning Glory a écrit

Ha ouai? C'est une nitrotriazolobenzodiazepine !! Active à 100ug normalement si mes souvenirs sont bons et la déduction correcte.

Alors que ça te fasse rien wtf, ha mais tu l'a s'achetée en buvards ou pills....

Strictement aucun effet en pills et ça sur plusieurs shops

Rebonsoir les amis j avais une petite question que je n arrive pas a trouver sur psychoactif
Peut t on fumer sur l allu la 3cmc ou 4-fma?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte - Mise en garde 4F-Ritalin : erreur produit ou coupe dangereuse?
par ectatrip, dernier post 05 septembre 2021 par Stelli
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] 3 CMC et 2F-Kétamine sous antidépresseurs ?
par Zigou32, dernier post 25 août 2022 par Zigou32
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] [TP] trois 2c-b 24mg, ketamine
par nattsooki, dernier post 08 mars 2023 par Le_toxicophile
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums