Effet très désagréable .

Publié par ,
955 vues, 1 réponses
Penny05 femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2022
58 messages
Bonjour à tous,
Je fume de la cocaïne que je prépare moi-même avec de l’ammoniaque toujours avec beaucoup de minutie car la principale raison pour laquelle je prends cela c’est pour arriver à me concentrer. Je sais pas si ce point c’est important pour que vous puissiez m’aiguiller mais j’ai un TDAH J’ai de la Rillat in à la maison mais je ne l’utilise pas parce que je trouve pas que c’est vraiment très concluant comme résultat…. Bref
En résumé j’ai commencé à avoir des palpitations très très désagréable et à la troisième taf mes pieds étaient bleus très froid au mauve et puis ils sont devenus blancs bref énormes problèmes de circulation sanguine donc… Je n’ai jamais eu ça à la tel point que j’ai failli appeler les urgences et pourtant il m’en faut vraiment beaucoup pour demander de l’aide je ne sais pas si je vais réussir à poster une photo de ma jambe et de mon pied mais c’est assez impressionnant alors j’aimerais savoir ce qu’il y a comme coupe (ça doit être 100 % de coupe ou 95 %) pour vous donner une idée elle sèche assez vite toute seule après préparation mais pas au point d’être déjà sèche avant d’éponger l’ammoniaque. Ensuite la galette quelle forme est transparente quasi et pas blanc mat’ … Je l’ai rincer à l’eau Comme toujours sans Pousser jusqu’à ébullition. Malheureusement j’espère que mon explication vous suffit parce que je ne sais pas télécharger même si la taille est pas trop lourde. En résumé :
Aucune défonse
Tachycardie immédiate même avec une toute petite taff
Ma cheville a légèrement gonflé je la sent compressé. La douleur va des orteils jusqu’à la moitié de la demie jambe et tantôt mon pied est très très froid et tantôt mon pied est très très chaud. À la préparation le tout fond et se transforme à la même température Donc j’imagine qu’il doit pas y avoir beaucoup de coupe différente dedans! Je sais déjà que tu réduit le diamètre des vaisseaux sanguins parenthèses (veine) seulement je ne sais plus me tenir debout tellement j’ai mal aux pieds et au lieu de me permettre de me concentrer Les effets négatifs sont  tellement présent qui il m’ est impossible De me concentrer mais également des palpitations et des tremblements au niveau du plexus

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, je crois que tant que tu n'as pas pu analyser il faut utiliser un autre produit. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pas bcp d'effet
par Exys, dernier post 03 janvier 2020 par bloodistory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Pas d'effet ??!
par MgLbnd, dernier post 01 févier 2024 par Streetardimfs
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effet cc
par Mansouriroussi, dernier post 06 novembre 2022 par Psychonogeek
  1

Pied de page des forums