Kanna et traitements psy ou de substitution .

Publié par ,
1139 vues, 0 réponses
avatar
Capt E.Wynne homme
Capitaine
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2016
41 messages
Salut la tribu ! Alors voilà comme beaucoup je découvre le Kanna sur le tard, c'est intéressant comme produit, j'aimerais bien essayer mais j'ai un peu grandis et je sais que prendre tout et n'importe quoi en mode osef ça fini toujours mal, la preuve je suis sur la fin de mes 29 ans, j'ai pas toutes mes dents, je suis sous subutex 3x8mg par jours, concerta LP 1x36mg le matin et quand j'ai des grosses journées de travail je prend 1x18mg en plus. Je suis aussi sous lexomil 1 ou 2 cachets entier de 6mg dans la journée , norset 3x15mg le soir et théralène 6x5mg le soir (je prend une grosse dose parce-que je viens d'arrêter le zolpidem) je suis ancien gros consommateur d'opiacés de toutes sortes (jamais piqué) et gros fumeur de cannabis, gros consommateur de psychédéliques et je bois minimum une bière par jours et de temps en temps un peu de c, un peu de spd, , md patati patata ...                   
Bref je suis quelqu'un de poly drugs       

Mais je suis pas fou (pas tout a fait) et je veux pas crever a 30 ans ou choppé une merde (supplémentaire), donc ma question a la grande tribu des psychonautes, c'est si aujourd'hui je prend une grosse dose de kanna sans changer mon traitement pour l'occasion Keskisspasse niveau effet et santé ? Parce-que avec mon traitement a la con y'a beaucoup de choses qui me sont déconseiller et d'autres qui ne me font plus d'effet ou beaucoup moins depuis que j'ai commencer les A.D., le concerta LP et cette saloperie de subutex. Bref je vous fais confiance, c'est pas ma première question et j'espère qu'elle pourra servir d'autres kam'rades d'infortune et je me demander aussi si ça pourrais m'aider a supprimer le lexomil ou un truc du genre, j'aimerais arrêter de fumer pour pouvoir traité les gens de sal drogués ( surtout mon patron ) comme ça moi aussi je serais dans l'équipe des juges. respect-2 MERCI.

Dernière modification par Capt E.Wynne (12 avril 2023 à  21:25)


Son pavillon, outre les classiques crâne et tibias, comporte un sablier qui rappellerait que la vie est courte et qu'elle n'est que poussière .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Malaise kanna et2 + fumer kanna en même temps après kratom
par supermoon11, dernier post 14 juin 2018 par supermoon11
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Resine de kanna ou kanna pur
par Vemba420, dernier post 24 mai 2021 par Zopi7.5
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Kanna ?
par anonyme778979897787, dernier post 18 décembre 2018 par anonyme778979897787
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone

Pied de page des forums