dosage pour une dilution de 1gramme de crystal de lsd

Publié par ,
1355 vues, 6 réponses
prodtoi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2023
3 messages
salut à tous
j’ai franchement besoin de vous j’ai réussi à avoir 1gramme de lsd pur le petit problème c’est que je voudrais le diluer pour faire des goute de 250ug sauf que je sais pas combien il me faut de diluant jai regarder sur le dark net je suis tomber sur des forum même sur cette plateforme on en parle mais personne est d’accord sur le dosage et je voudrais pas faire du approximatif vu que c’est franchement dangereux et je veux pas mettre du monde en danger c’est pas du tout mon but je veux juste être sur du bon dosage .j’espère il y’a quelqu’un d’expérimenté sur se  forum qui peux m’aider ça m’aiderai beaucoup et ça m’éviterais de me planter merciii beaucoup d’avance ?

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert114champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
796 messages
Salut,

Je suis pas du tout quelqu'un d'expérimenté. Ce que j'te dis, c'est juste de la théorie.

Dans 1 gramme, t'as 1 000 000 ug, soit 4000 doses de 250 ug. Tu peux donc dissoudre ça dans 4000 gouttes.

Ensuite, tout dépend du volume de la goutte. Si on compte 1/20 de ml par goutte, on trouve 200 ml pour diluer le tout (=4000/20).

Mais ton gramme est t il vraiment pur ? Faudrait le faire analyser pour savoir. Pour pas trop gaspiller, tu pourrais faire une première dilution partielle, genre tu dilues dans 100 ml, tu envoies 0.5 ml à l'analyse, puis tu termines ta dilution en fonction du résultat.

T'as l'air conscient du risque, mais on sait jamais : pense aux guants, au masque et aux lunettes de protection pour faire la manip. Un tout petit peu sur les doigt sans faire exprès, puis tu te frottes les yeux ou le coin de la bouche même longtemps après, et tu peux partir très loin !

Mais 1g de LSD pur, t'as du payer ça une fortune ! Comment tu te retrouves avec ça si t'as même pas idée de comment faire une dilution ?

Fait attention à toi, et aux autres wink

EDIT : j’espère que je suis pas hors charte de lui répondre. C'est chaud là quand même...

Dernière modification par Pesteux (14 avril 2023 à  17:28)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

prodtoi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2023
3 messages

Pesteux a écrit

Salut,

Je suis pas du tout quelqu'un d'expérimenté. Ce que j'te dis, c'est juste de la théorie.

Dans 1 gramme, t'as 1 000 000 ug, soit 4000 doses de 250 ug. Tu peux donc dissoudre ça dans 4000 gouttes.

Ensuite, tout dépend du volume de la goutte. Si on compte 1/20 de ml par goutte, on trouve 200 ml pour diluer le tout (=4000/20).

Mais ton gramme est t il vraiment pur ? Faudrait le faire analyser pour savoir. Pour pas trop gaspiller, tu pourrais faire une première dilution partielle, genre tu dilues dans 100 ml, tu envoies 0.5 ml à l'analyse, puis tu termines ta dilution en fonction du résultat.

T'as l'air conscient du risque, mais on sait jamais : pense aux guants, au masque et aux lunettes de protection pour faire la manip. Un tout petit peu sur les doigt sans faire exprès, puis tu te frottes les yeux ou le coin de la bouche même longtemps après, et tu peux partir très loin !

Mais 1g de LSD pur, t'as du payer ça une fortune ! Comment tu te retrouves avec ça si t'as même pas idée de comment faire une dilution ?

Fait attention à toi, et aux autres wink

EDIT : j’espère que je suis pas hors charte de lui répondre. C'est chaud là quand même...

salut merci de ton commentaire je viens de trouver pour 1g de crystal il faut 4l  de diluant et 1% d’anti oxydants donc du citron pour faire environs 80k de goute.si defois ça peux servir à certain en tout cas merci et le prix du crystal 7k et ça viens d’hollande ???

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert3champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
269 messages
C est ca entre 7 et 10k le grammes de cristal de LSD

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
178 messages
Blogs
Hello, premièrement, je ne peut que te recommander de faire une solution fille afin de l'envoyer en laboratoire afin d'avoir un retour d'analyse détailler, la confiance même si ton dealer est un proche ne se donne pas comme ça surtout sur ce genre de produit qui peut bouleverser une ou plusieurs existence rien qu'avec une seul expérience.

De ce que j'ai compris tu tes approprier ca sur le DW raison de plus pour le faire analyser nombre de mec mal intentionner vendent des RC a la place du L,

25i, DOx, Pro-lsd , 2cb et j'en passe si tu n'est pas sur a 100% de la composition du gramme que tu tes appropriée je te recommande sincèrement de le faire analyser, ça serai dommage que tu commence a faire une dilution etc et que tu te retrouve a consommer et faire consommer un produit qui n'est pas celui attendu.

Surtout que si le résultat de la composition diffère la dilution aussi.

Ceci dit je pense que tu devrais également revoir tes calculs sur la dillution volumétrique cela dépent fortement du solvant de la densitée de ton solvant et de ton produit.

Derniere chose ton pseudo est terrifiant et donne plus envie de courir te signaler que de te donner des conseils de réduction des risques, j'espère sincèrement que tu n'a pas d'intention frauduleuse, commercial ou malhonnete dérrière la direction de ce post.

Prend soin de toi, et règle d'or en conso et en chimie surtout quand on s'y connais pas trop.. on vérifie 3 fois avant n'importe qu'elle intervention la sécuritée et la santée prime !

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
306 messages
Comme dit plus haut, il est impératif d'obtenir une analyse détaillée de ton produit avant toute chose.

Une dilution volumétrique ok, mais faudrait être certain de la composition exacte de ton produit. Car même si c'est précisé "pur", je suppose qu'il doit bien y avoir quelques trucs en + genre solvant ou autre (jsuis pas chimiste hein...).

Autant sur des prods qui se dosent aux alentours des 100mg une légère erreur peu passer, que avec du lsd qui est actif à seulement quelques microgrammes ça peu vite devenir dangereux. Il en va de la santé (surtout psychique) des consommateurs qui gouteront ton produit.

Je ne peux hélas te donner de conseils techniques, si ce n'est de faire analyser finement ton produit et de te renseigner un maximum sur la dilution pour pas faire de conneries.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert47champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
426 messages

prodtoi a écrit

merci de ton commentaire je viens de trouver pour 1g de crystal il faut 4l  de diluant et 1% d’anti oxydants donc du citron pour faire environs 80k de goute.si defois ça peux servir à certain en tout cas merci et le prix du crystal 7k et ça viens d’hollande ??

Salut,
Ne dilue pas ton gramme d'un coup ça va s'oxyder. Pour 0,5g de LSD, tu prends 5ml d'eau distillé (déminéralisée), tu laisses reposer 12h et rajoutes 45ml de vodka pur grain dans ton flacon en verre fumé pour garder tous les principes actifs.
Aïe aie aie maintenant les calculs....

Exemple ; il faut que tu arrives à définir combien de ml a besoin de ton dropper pour faire 100 gouttes (en général 3ml).
Sur la base d'un dropper de 3ml d'environ 100 gouttes, tu sais qu'un ml est égal à 100ug si tu y rajoutes deux ml de vodka dans ta petite fiole, tes gouttes seront dosées à 100ug (ce qui me semble suffisant pour de la hollandaise).

Pour mieux comprendre la suite je te montre des exemples ;

1,2ml du concentré + 1,8ml de vodka donne approximativement une fiole de 100 gouttes à  120ug.

1,4 +1,6= 140ug

1,6+1,4 = 160ug

N'oublie pas de travailler avec des gants et un masque.

Et VOILÀ !!!

Fais attention ce n'est pas rien ce que tu as dans les mains, je rejoins les copains test ton produit avant quoique ce soit (que tu peux diluer avant). Tu peux déjà par toi même utiliser une lampe ultraviolets pour  voir si ton crystal réagi en émettant une couleur phosphorescente.

N'oublie de mettre un chouette pouvoir d'intention lors de ta dilution, rien de prouvé scientifiquement, mais ça marche XD.

J'espère avoir pu t'aider, tiens nous au courant.

Nartrouv les psychos !!!

Je n'ai pas cité cette partie de ton écrit pour rien, c'est un gros fake surtout ne fait pas ça. On décolle pas avec 8 ug....

Je viens juste de capter que ce thread était vieux comme mes robes, pourquoi avoir réagi 1 an plus tard ?

Dernière modification par Nineta (21 février 2024 à  18:34)

Reputation de ce post
 
Merci de tes précieux conseils expérimentés ! PTX.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » dosage pour une dilution de 1gramme de crystal de lsd

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Lsd black crystal
par ShamanyFloux, dernier post 17 févier 2024 par Maska
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Lsd crystal, comment dosé pour en faire une fiole
par beletoilerouge, dernier post 18 décembre 2018 par Mister No
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage LSD
par JadoreLaBeuh, dernier post 09 avril 2022 par diamond2klo
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums