lsd crystal, comment dosé pour en faire une fiole

Publié par ,
8885 vues, 8 réponses
beletoilerouge homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2018
2 messages
Bonjour je me suis procuré 25mg de lsd crystal, je ne connais les doses pour la transformé en liquide. Donc par exemple je voudrais dans un premier temps faire un test et transformé 1mg de lsd crystal en liquide, mais combien de ml d'eau déminéralisé ou d'ethanol je dois le mélanger ? et combien de goutte d'acide ascorbique je dois incorporer au melange ? merci de me renseigner ca serait cool et désolé si les questions on deja été posé :)

Hors ligne

 

nerisia homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2018
40 messages
Tu peux faire ça simplement avec de l'eau, du jus de citron et de l'alcool à 40°, c'est ce que j'utilise pour ma fiole de microdosage : pour 10 mL, je mets 4 cl d'eau déminéralisée, qqes gouttes jus de citron et 6 cl de vodka puis soit les cartons pour répandre le produit dans la solution en dehors du carton, soit les cristaux.
Ca va dépendre de la pipette utilisée mais en général une goutte métrique (la plus répandue) c'est 1/20 de mL.
Tu peux donc estimer à 200 gouttes une fiole de 10 mL. Après ça dépend du dosage de goutte que tu veux avoir : Si tu veux une goutte à 15 ug pour du microdosage, tu mets 200 * 0,015 = 3 mg de LSD dans ta solution. Si tu veux du 100 ug classique bah 200 * 0,1 = 20 mg.

Fais bien attention quand tu sors les cristaux et que tu les mets dans la solution (déjà fait hyper attention à pas en foutre partout haha), tu dois faire vite pour que le produit reste le moins longtemps en contact avec l'air !

Dernière modification par nerisia (16 décembre 2018 à  19:11)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Qu tu achete du lsd  forme pure.

Soit tu te renseigne avant.
Soit tu as des connaissances qui le permet te ( connaissance du produit, contenant, balance et connaissance qui va bien)

Soit tu laisse béton, soit c possible. Dsl de sortir ca comme ça ms y a tellement de gens qui te sortent ça. . Ça ne s' improvise pas

Ou tu cherche, ces connaissances ne s'aquierent pas comme ca

En ligne

 

nerisia homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2018
40 messages
Par contre je comprends pas la démarche d'acheter une si "faible" quantité de LSD en cristaux haha !
La plupart des vendeurs sur le Darknet te vendront des cartons de LSD par 25/50 à un prix en kg/€ inférieur à celui de l'achat de 25mg de cristaux.
C'est intéressant que si t'achètes 1g de LSD imo.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

25mg de lsd

Tu veux que l'on t'aide à diluer ton achat sur un support pour que tu puisses le revendre ?

25 mg de LSD, ce n'est pas pour ta conso perso...


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

nerisia homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2018
40 messages

Mister No a écrit

25mg de lsd

Tu veux que l'on t'aide à diluer ton achat sur un support pour que tu puisses le revendre ?

25 mg de LSD, ce n'est pas pour ta conso perso...

25mg pour des psychonautes expérimentés ça peut être une conso perso, ou pour les philanthropes qui veulent faire goûter du LSD en festival aux gens (comme dirait le dicton : "You know it's good acid when it's free, he just wants you to feel the experience").

Si t'es habitué aux trips à 500µg, ça fait 50 trip. Bien que ça paraisse exagéré (minimum 2 ans de trip), c'est plausible vu que certains achètent par grande quantité et stocke ça de peur d'en racheter et de s'exposer (car ça reste illégal avant tout).


Après je suis d'accord avec toi, souvent c'est pour vendre quand on achète des cristaux dans ces quantités-là ! Même pour du microdosage c'est exagéré haha

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

c'est plausible vu que certains achètent par grande quantité et stocke ça

Bien entendu, j'écartais l'excuse de la marmotte prévoyante qui offre peu d"échos favorable pour les quantités importantes dans les tribunaux.

Ensuite, acheter 100 doses, voire plus pour éviter d’attirer l'attention avec deux trois bubus... je ne sais pas si ça se joue en ces temps de prohibition.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

beletoilerouge homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2018
2 messages
C'est pour crée des abricots au lsd rien a voir avec des cartons
Reputation de ce post
 
danger Mr No

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

beletoilerouge a écrit

C'est pour crée des abricots au lsd rien a voir avec des cartons

Rien à voir ?
Pas certains, que ce soit des abricots séchés ou des bonbons ou un buvard, ils sont juste le support pour quelques µg que tu ne pourrais pas tenir entre tes mains.
Le souci des abricots comme des bonbons, c'est qu'ils peuvent être avalés par inadvertance, contrairement à un buvard.
C'est naze comme support, vu que c'est tout pour toi^^, il vaudra mieux conserver la molécule à l'abri de l'air et un fruit sec, c'est pas terrible pour tes années de trip à venir.

Je ne comprends pas qu'avec ton peu de connaissance sur le sujet, tu aies eu envie de commander autant de produit et sous cette forme...
C'est un produit à manipuler avec précautions, limite en tenue NBC et en tout cas pas dans sa cuisine.
D'ailleurs si les OD mortelles dues au LSD sont possibles sur le papier, en pratique, manipuler la molécule sous cette forme est un excellent moyen d'y arriver.
C'est pas de la RDR, c'est de l'augmentation des risques que propose ce sujet...

beletoilerouge

Patiente encore^^
D'ailleurs, pourquoi des abricots ?
(me prend pas pour une pomme en ramenant ta fraise)
Tu es censé garder tes abricots durant des années et ne pas les revendre... roll
Imagine si ta moman qui vient ranger ta chambre et récupérer ton linge sale boulotte quelques abricots.. ou pire si un enfant vient t'en croquer à l'insu de ton plein gré.
Désolé pour l'image de ta moman, vu ta demande et que je sais que la plupart des dealers vivent chez leur mère, c'est la seule image qui me soit venue.

Dernière modification par Mister No (18 décembre 2018 à  12:04)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » lsd crystal, comment dosé pour en faire une fiole

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Fiole de lsd
par Joker1260, dernier post 15 janvier 2022 par Gaeshea
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation fiole de LSD ?
par champchamp1, dernier post 05 décembre 2022 par marvin rouge
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxydation fond de fiole de lsd25
par lilicite, dernier post 01 juin 2013 par LLoigor
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums