Quelqu'un a-t-il une expérience avec Les pastilles Pink Star – également connues sous le nom de The Borax Combo ou NeXTC – sont composées d'une combinaison soigneusement sélectionnée de phénéthylamines 5-MAPB (70mg) et 2-FMA (20mg) et la Tryptamine5-MeO-MiPT (2mg)?
Hello.
En ayant trouvé assez peu sur le Net avant de me lancer (quelques uns dont ici même, mais malgré tout assez rares), je me suis décidé à faire mon propre TR sur ma première expérience (récente) avec le 2C-B-FLY, si ça peut servir à d'autres.
Perso je suis un homme, +de 50 ans et +de 100 kg....lire la suite
Dosage 25mg / Orale.
Voici une jolie molécule. J'adore le 2C-B, les 2C-X en général, donc je ne pouvais qu'être tenté par celle-ci. J'ai démarré mes tests avec 5mg, 10mg, 15mg, 20mg. Ne retrouvant pas du tout les effets du 2C-B je m'écarte un peu de ce produit, qui m'a déçu.
Et puis un soir je décide de passer au level au-dessus, m'enfiler 25mg (...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.