Zopiclone 7.5 test ???

Publié par ,
2264 vues, 7 réponses
LE-NAIF32 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2023
7 messages
Salut a tous,

Moi et un ami souhaiterions essayer les benzo, 2 zopiclone 7,5mg selon vous doit on drop un demi voir les effet et redrop l'autre moitié après si trop peu d'effets ??
Et nous voulions également savoir si l'interaction avec le THC (shit) était dangereuse et si oui au bout de combien de temps est il possible de refumer un bédo ?

Merci d'avances pour vos réponses

Dernière modification par pierre (25 avril 2023 à  12:50)

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
424 messages
Blogs
Salut

Le zopiclone est un hypnotique qui est normalement pris à 7.5 mg / prise. Lorsque l'on expérimente un nouveau traitement, il est toujours plus prudent de prendre moins et que l'une des deux personnes soit sobre.

Je ne pense pas qu'il y ait de risque énorme à mélanger mais il vaut mieux rester prudent car le risque d'hallucinations est grand. Normalement, le zopiclone est pris au moment où tu vas te coucher et il me faut pas résister au sommeil. Rester éveillé avec du zopiclone provoque des hallucinations visuelles. Chez moi, ça me met dans un état de détresse mais d'autres apprécient.

Désolé si je n'ai pas de réponse très claire. C'est très personnel comme experience. Il faut juste Rester prudent.


Prenez soin de vous.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, voici le psychonautwiki sur le zopiclone. En anglais mais la plupart des navigateurs ont des fonctions de traduction.

https://psychonautwiki.org/wiki/Zopiclone

Un avis de zazou

https://www.psychoactif.org/forum/t3877 … rance.html



Amicalement

Dernière modification par prescripteur (25 avril 2023 à  11:48)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

LE-NAIF32 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2023
7 messages
Merci pour vos réponses...
Et je voulais aussi vous demander ; j'aimerai ce soir prendre un demi Xanax 0,25mg en ayant fumé de la résine vous pensez que quels effets apparaîtrons en ayant jamais pris de benzos ?

Hors ligne

 

avatar
Barbatos23 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2023
85 messages
Yo, pour le zopiclone tu peux prendre les 7.5 mg d'un coup tu risques rien du tout c'est une dose thérapeutique. Pour le mélange avec le shit y'a pas de risques car le cannabis n'est pas un dépresseur donc c'est un mélange safe, par contre attends bien que la montée soit finie pour t'allumer ton pet et seulement si le "trip" se passe bien, le zopi peut provoquer hallus et délires donc le seul risque est que le shit augmente le risque de bad trip... (il y a des témoignages sur le forum si ça t'intéresse).
Pareil pour le Xanax, 0.25 mg c'est une très petite dose, j'écris ce post sous 0.5 mg et je ressens presque rien et beaucoup de gens même à des dosages bien supérieurs n'y trouvent aucun intérêt.
Je précise que les benzos sont des "trips killers" c'est à dire qu'ils réduisent voire stoppent completement les effets des psychédéliques (dont le cannabis) donc ce mélange n'a selon moi pas grand intérêt du moins récréatif.

Bon trip à toi

Hors ligne

 

LE-NAIF32 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2023
7 messages
yo Barbatos23 merci pour ta réponse ! et je voulais aussi savoir si il est préférable de prendre la moitié du comprimé et attendre l'arrivé des premiers effets ou de le prendre d'un coup (ce sera la première fois pour moi et mon ami car je n'ose pas essayer seul)

Hors ligne

 

avatar
Barbatos23 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2023
85 messages
Biensûr que tu peux prendre d'abord une moitié et prendre l'autre moitié après mais avec 3.75 mg ne t'attends pas à etre completement défoncé.
Si tu as vraiment peur de tout prendre d'un coup, prends d'abord une moitié et attends 1h maximum pour être bien sûr que le zopiclone fait effet et apres tu pourras redrop.
Apres si votre but c'est juste d'etre le + déf possible et de ressentir une montée d'effets drop les 7.5 mg en une fois c'est plus adapté.
Et y'a pas de quoi stresser tkt dis toi que 7.5mg c'est une dose totalement thérapeutique prescrites à des milliers de gens qui ont des problèmes de sommeil.

PS : Prenez votre zolpi à jeun ça montera + vite

Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Keppra femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2023
20 messages

LE-NAIF32 a écrit

Merci pour vos réponses...
Et je voulais aussi vous demander ; j'aimerai ce soir prendre un demi Xanax 0,25mg en ayant fumé de la résine vous pensez que quels effets apparaîtrons en ayant jamais pris de benzos ?

Un demi Xanax 0,25 c'est vraiment peu. Même quand tu n'en as jamais pris. Pas d'inquiétude.

Keppra


Anesthésie : permet de faire taire les gens depuis 1846.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Zopiclone
par aleeex, dernier post 04 novembre 2020 par aleeex
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Zopiclone
par aleeex, dernier post 02 octobre 2020 par prescripteur
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Zopiclone
par Zedouille, dernier post 20 décembre 2014 par erikarak
  11

Pied de page des forums