décrocher avec néo codion et buprénorphine

Publié par ,
677 vues, 2 réponses
Éric 16 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2023
5 messages
De toute façon je veux décrocher et là ça se complique quand même..
J ai de la buprenorphine tout dosage mais ça ne m a jamais calmer le manque sinon après 2 jours à en chier un peu, pas bien traîné s’abatte et sans envie de rien .. si quelqu’un connaît une technique décroche ou sa passe comme une fleur je suis preneur..
demain j essaie le neo codion sans toucher une fois à la came, j espère que ça vas marcher car j en ai assez de m envoyer ce truc dans le nez qui me tient 20 minutes pas trop mal
J ai fais prescrire à mon toubib 6 boites de neo pour me sortir de la.
Je sais pas si je dois commencer avec 2mg de buprenorphine puis 5 à 6 cachet de neo à suivre si quelqu’un a l expérience je suis preneur et je vous ferais un retour sur une décroche que j espère soft
Je précise que je consomme depuis 18 mois avec 3 arrêts dont le dernier avait tenu 2 semaines … j ai fais l erreur de replonger et là je m en mord les doigts , tous les soirs je fais une crise de parano avec la came et tous les soirs je me dis demain j arrête ..
Merci pour votre aide si vous en avez à donner
Éric

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Selon moi tu vas souffrir, seulement avec neocodion, que perso me brûlait l'estomac. Quand j'ai décroché, en dégressif pendant 7 10jours j'avais un opiacé léger plus 4 autres molécules poir tamponner les symptômes du manque et cette technique sur MOI a bien fonctionné

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

perso j'ai utilisé plusieurs fois de la codéine pour amortir des sessions came.

Je pense que ça dépend pas mal de ta tolérance (combien t'en prends ? depuis combien de temps ? quelle qualité ? quelle ROA, etc).

Avec la mienne (on va dire entre 0,25 et 0,5g de came pas ouf par jour pendant un mois quotidien, malgré une conso irrégulière d'opis depuis une décennie), la codéine me suffit pour ne pas avoir de symptômes de manque.
Avec une tolérance majeure, souvent la codéine ne suffit pas ou il faut des dosages très élevés...

Par contre, je ne comprends pas bien. Normalement, il vaut mieux ne pas mélanger sub et opiacés ! Le risque, en prenant du sub quand on a encore des opiacés dans le corps, c'est de faire rune crise de manqeu précipitée...même s'il y a des expériences de gens qui arrivent à trouver comment mélanger (ou des protocoles d'induction de sub en mélangeant de opis...).
Mais bon perso, vu le risque, je ne me suis jamais aventurée à faire ce mélange.

Je crois que le plus sûr c'est donc de partir sur la codéine OU le sub.

Je n'ai pas tout à fait compris si ton médecin te suit ou il a prescrit sans savoir l'utilisation que tu allais en faire...

L'induction au sub n'est pas une partie de plaisir pour tout le monde, même s'il y a des gens qui s'y retrouvent parfaitement, les débuts peuvent être compliqués (attendre assez, trouver la bonne dose, etc).

En tout cas, avec la conso que je te disais avant, j'ai fait souvent une réduction de la came par de la codéine en dégressif assez rapide. J'en ai pas spécialement chié et ça marche pour moi. Aujourd'hui je prends plutôt de la DHC en gestion de la conso (on va dire en TSO, mais surtout entre des sessions came à rallonge). Ce n'est pas la même molécule, mais je m'y retrouve.

Après 6 boites, selon ta tolérance, ça peut être un peu juste.
Perso, je commençais à 180mg/200mg de codéine après une session came d'un mois environ en réduisant en deux semaines à 20 ou 40mg, puis très doucement entre 20mg et zéro. Et parfois, sans arriver tout à fait à zéro (en prenant par exemple 10mg).
Je n'hésitais pas à casser les comprimés pour adapter les dosages, mais ça m'étonnerait que ce soit facile avec du néocodion. Peut-être c'est possible (bien que pas forcément utile pour toi) d'écraser les comprimés et en faire des paras pour avoir des dosages personnalisés (après avoir enlevé l'enrobage ?). Bon je dis ça, mais ça se trouve selon ta tolérance ça va pas te servir.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums