on avait dit qu’une fois

Publié par ,
997 vues, 2 réponses
robingoat homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2023
1 message
Voilà avec 5 potes on avait prévu de tester des nouvelles drogues autre que les joints et l’alcool(tous fumeurs réguliers) et on a commencé par les taz en se promettant de n’en prendre qu’une seule fois sauf que le lendemain même de la prise des taz on en a repris une seconde fois (donc deux jours de suite sous taz) alors qu’on avait dit qu’on n’en reprendrait plus .
Après avoir fait deux jours de suite on décide de jeter les taz dans les toilettes pour ne pas recéder , ce qu’on fait donc .
Maintenant, deux semaines se passent et un pote du groupe propose d’en reprendre, bien sûr tout le monde accepte y compris moi ce qui fait que nous avons refait un week-end entier totalement sous taz et je me demandais si ça ne fesait pas bcp 4 prises en l’espace de 2 semaines seulement surtout qu’ils ont prévu d’en reprendre pendant les vacances aussi alors qu’au départ on devait en prendre qu’une seule fois voilà juste pour savoir les dangers et si je devrais les calmer.


ps: je précise qu’on a eu aucun effets secondaires désagréable mis à part la soif  puis la redescente s’est passé nickel et un bon trip que des fous rires pendant tout les week-ends

Hors ligne

 

avatar
Arcana homme
Psycho-kwak
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2022
94 messages
Blogs

Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs

robingoat a écrit

ps: je précise qu’on a eu aucun effets secondaires désagréable mis à part la soif  puis la redescente s’est passé nickel et un bon trip que des fous rires pendant tout les week-ends

On conseille en général 6 semaines d'espacement entre les prises pour reconstituer ses stocks de sérotonine.

De plus le redrop sur tout un weekend plutôt que juste une soirée peut très vite s'avérer délétère.

Pour le moment tout c'est bien passé pour vous et tant mieux mais au fur et à mesure des prises les effets positifs vont diminuer et laisser place à des redescente plus rude et éventuellement de la dépression à long terme chez les plus sensibles.

Pour ma part lorsque j'ai commencé à aimer les Taz j'ai un peu abusé ce qui m'a causé des redescente/état dépressif de plusieurs mois (cependant j'ai déjà une tendance de base aux Etats dépressifs).

Aujourd'hui consommer du Taz pour moi=1h de bonheur pour 12h de descente et ceux malgré des arrêts de plusieurs mois.

Donc de manière générale si vous voulez pouvoir consommer à long terme une fois de temps en temps pour le plaisir il vaut mieux lever un peu le pied.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Une première fois, une deuxième fois, des questions !
par Insu Ryaz, dernier post 06 mai 2018 par mikykeupon
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Une fois 1 pill ou 2 fois 1/2 ?
par Aurelien77, dernier post 07 juillet 2019 par Aurelien77
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Premiere fois
par sadnsexx, dernier post 18 févier 2022 par zizitaupe_meilleure_bande
  5

Pied de page des forums