micro dosage de LSD contre la dépressions et le sevrage ?

Publié par ,
905 vues, 0 réponses
Oktuty homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2022
1 message
Blogs
bonsoir, il y a 5mois j'était totalement perdu, je consommait beaucoup de psychédélique(MD,3MMC,2CB,LSD) environ 2 voir 3 fois par semaine, je sais que c'est vraiment beaucoup mais j'arrivais pas à diminuer ma consommation. A chaque fois que je voyais la substances j'avais une une envie tellement folle de la prendre que je n'arrivais pas à résister. Je voyais que je commencer a devenir complètement accro mais je n'arrivais pas à m'en détachées, et je voyais que mon cerveau vrillé de plus en plus. Si je n'avais pas la substances je tombais en dépression et je devenais extrêmement agressif(mutilation,pensé suicidaire et des envies de meurtres..).En 5 mois j'ai réussie à diminuer drastiquement ces consommations.
Le sevrage à était très dur, j'ai essayer les micro dosage de LSD c'est vraiment génial sérieux! En 5 mois je suis passé de consommer tout les 2-3 fois par semaine à 1 fois par mois.
Petite précision faut vraiment être très fort pendant le sevrage car la dépression est accru ! (tentative de suicide)
voilà maintenant je vais tellement mieux j'ai l'impression d'avoir muer c'est incroyable.
je reposte sa ici car je trouve important de parler de l'efficacité du micro-dosage.
Bonne chance à tout ceux qui était dans le même cas que moi !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » micro dosage de LSD contre la dépressions et le sevrage ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Vidéo sur le micro-dosage de LSD
par Subohm, dernier post 30 janvier 2022 par Creastone
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Dépression et Micro Dosage de LSD
par DreamBeast98, dernier post 09 janvier 2023 par Cub3000
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - TR/micro-dosage LSD : Test-1
par Tinitry, dernier post 09 juin 2017 par jund
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums