Demande sur DXM

Publié par ,
949 vues, 4 réponses
alphatiti23 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2022
2 messages
Bonjour j'ai un tussipax dextrométhorphane  comment l'utiliser pour un trip

Dernière modification par prescripteur (10 mai 2023 à  12:16)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Il y a un psychowiki sur le sujet

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
igo non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2023
14 messages
Salut, je voulais te prévenir qu'avec le dxm on ne gère vraiment rien, c'est une très belle expérience MAIS il faut vraiment bien gérer le tout, et tu parlais de tussidane plutôt non ? si oui essaye de tenter un petit plateau 2 pour commencer, sinon tu seras déçu, fait bien ton test allergique, et normalement ça devrait bien se passer, bon trip chef

le wiki est très très utile ( merci prescripteur ) pour le coup donc regarde bien, et renseigne toi en lisant des TR avant, je sais pas si t'as déjà des expériences avec les dissos mais bon, c'est toujours bien de faire de la prévention.

c'est aussi une drogue qui se prend pas vraiment en soirée, donc pose toi avec quelqu'un ( avec qui tu as une relation fusionnelle et qui veut vraiment prendre avec toi ) et prenez tout les deux en même temps et profitez wink

edit 1 : oops je viens de me rendre compte que le topic a 5j sorry

Dernière modification par igo (15 mai 2023 à  21:45)

Hors ligne

 

avatar
Barbatos23 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2023
85 messages
Commencer par un P2 c'est vraiment une mauvaise idée je pense tant le DXM est connu comme étant puissant et imprévisible.
Je sors tout juste d'un P1 à 2.3mg/kg donc à la limite du P2 et même à ces dosages là quand on a pas l'habitude avec le DXM ça peut surprendre et il peut y avoir pas mal d'effets secondaires.

Hors ligne

 

avatar
igo non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2023
14 messages

Barbatos23 a écrit

Commencer par un P2 c'est vraiment une mauvaise idée je pense tant le DXM est connu comme étant puissant et imprévisible.
Je sors tout juste d'un P1 à 2.3mg/kg donc à la limite du P2 et même à ces dosages là quand on a pas l'habitude avec le DXM ça peut surprendre et il peut y avoir pas mal d'effets secondaires.

Beaucoup d'effets secondaires à 2.3mg/kg ? Je pense surtout que tu dois avoir une sensibilité à la molécule où soit tu as du manger avant etc.

C'est vrai que le dxm c'est imprévisible mais je vois plus de gens être déçu d'avoir tapé un plateau 1 pour la première fois que l'inverse, mais tu marques un point c'est vrai quand même

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - DXM (Première utilisation cachet) Demande de conseil
par Hirox, dernier post 24 décembre 2018 par TheRealSlimShady
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm, dosage, DXM "base"... ?
par FunkyHunk, dernier post 14 mars 2018 par FunkyHunk
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm en cachet a dxm en boisson ?
par hilluw, dernier post 14 août 2018 par hilluw
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums