THC-O commande passer

Publié par ,
1629 vues, 3 réponses
avatar
cookiesfrenchboyz homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
4 messages
Bonjour, je me suis renseigner sur certains articles concernant le thc-o qui soi-disant serait difficile à trouver. Un site en propose, donc j'ai décider de tester cet molecule psychedelic. Es-que certains aurait déjà éssayais? J'ai pris de la zkittles et de la green crack de chez buffalo. Un site français qui vendent des produit importés des states.

Dernière modification par prescripteur (14 mai 2023 à  07:50)

Hors ligne

 

Yero homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
71 messages
Hello,
Jamais essayé, j'interviens juste pour te signaler que l'acétate (le O) pose des potentiels problèmes de santé (les poumons en premier lieu lorsque fumé). J'aurais pas les arguments de certains chimistes rôdant sur le forum, mais essaies de bien te renseigner notamment sur le mode de conso le plus safe (très peu de recul et de connaissance sur cette molécule plutôt surpuissante).
Bon trip sinon.

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs
Je trouve à la fois cette molécule très attrayante et réellement effrayante non pas de part sa puissance mais de part ses effets qui s'apparentent à ceux du THC (un genre d'extrait magique à +300% de sa puissance), qui est déjà en soi une molécule aux très haut potentiels lorsque consommée en grande quantité.

(J'ai par exemple eu l'occasion de consommer des concentrés et weed puissante, ou même une fois par inadvertance une demi douzaine de space cake bien chargés lors d'une soirée (C'était sympa, j'étais globalement satellisé, de gros visuels les yeux fermés, les gens autour avait des auras colorés autour d'eux etc..).

Je dis souvent que le cannabis est une drogue psychédélique au même titre que le LSD ou les Champi mais moins puissante et bien plus accessible et malléable aux néophytes. Les consommateurs le savent bien, l'introspection est tout de même parfois au rendez-vous.

J'imagine difficilement les effets du THCO mais de mon expérience avec des doses astronomique de ""simple"" THC je pense qu'il faut être bien préparé, ne surtout pas s'attendre à une défonce à l'ancienne mais plus à un voyage très probablement traumatisant dans le style overdose de Salvia x15 en douille du jeune Steven qui pensait planer comme un rasta mais qui se retrouve propulsé dans l'hyperespace.

D'autant plus que les risques à la conso ne sont pas moindres étant donné que des produits chimiques dangereux sont nécessaire à sa synthétisation et par la même occasion très dangereux pour les poumons. Et ce n'est surement pas le genre de produit avec lequel je meurs d'envie de préparer un space cake lol..

Dans tout les cas je te souhaite de bien t'amuser et d'y aller avec précaution bien sur. J'attend un TR avec impatience!

Dernière modification par Migos Jah (15 mai 2023 à  00:05)


Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

avatar
Kavabidiol
Nouveau Psycho
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2023
127 messages

Yero a écrit

j'interviens juste pour te signaler que l'acétate (le O) pose des potentiels problèmes de santé (les poumons en premier lieu lorsque fumé).

En tous cas, c'est suspecté avec les formes « acetates » et tous les cannabinoïdes qui finissent par O (HHC-O, THC-O, HHCP-O, THCP-O).

Il y’a encore peu de recherche à ce sujet, mais selon cette étude ces cannabinoïdes chauffés (combustion / vaporisation) formeraient des cétènes :

« Parce qu’il contient une sous-structure similaire à celle de l’acétate de vitamine E, dont il a été démontré qu’il formait un gaz toxique, le cétène, lors du vapotage, nous avons étudié la formation potentielle de cétène à partir de l’acétate de Δ8-THC, ainsi que de deux autres acétates de cannabinoïdes, dans des conditions de vapotage. Le cétène a été systématiquement observé dans les condensats de ces trois acétates de cannabinoïdes. »

Le cétène serait donc un gaz toxique…en lien avec la vague de décès / maladies pulmonaires graves aux USA liée à la présence d’acétate de vitamine E dans les e-liquides au THC (ou autres).

Sur les forums US, ils conseillent donc plutôt d’ingérer ce type de cannabinoïdes et d’éviter formellement toute inhalation.

Dernière modification par Kavabidiol (16 mai 2023 à  14:38)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de quelques conseils pour passer commande sur le DW
par CisindaHill, dernier post 08 avril 2020 par CisindaHill
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] J'arrive pas à passer à la vaporisation
par castorvert, dernier post 04 septembre 2021 par Drilococo
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Urgent : Faire passer de la beuh dans l'avion
par TiYab974, dernier post 12 juin 2017 par Anonymousse au chocolat
  33
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone

Pied de page des forums