HELP : médecin en congé me laisse tomber !

Publié par ,
973 vues, 0 réponses
avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
Bonjour,

Je souhaiterais de l'aide pour trouver un médecin de ville ou de CSAPA acceptant de reprendre un patient en proche banlieue de Paris ou à Paris.
Voici ma situation :

Suivi en CSAPA depuis ~5ans sous bupré, mon médecin part en congé maternité en me laissant une lettre d'adressage et me laissant me débrouiller pour trouver un médecin.
Or dans ma ville et autour je n'ai trouvé aucune pharmacie acceptant de nouveaux patients sous bupré et le seul rdv que j'ai eu avec un médecin a été négatif pour la prise en charge (il ne connaît pas assez bien ce traitement...). Je ne vais pas payer X rdv pour poser la question "vous m'acceptez?", sachant que les secrétaires ne donnent jamais la réponse.
J'ai pris contact avec un centre médico-social que mon médecin devait contacter mais elle n'a pas chercher à aller plus loin en voyant que ça ne répondait pas au premier coup de fil (j'avais pourtant préciser d'insister comme le centre me l'avait indiqué).

J'ai envoyé un mail à un hôpital bien connu de Paris pour l'addicto et j'attends la réponse.

Je n'ai plus qu'un seul rdv avec mon médecin actuel (dans 2 semaines) et elle ne m'a finalement donné que 2 noms de médecins qu'elle connaît, mais les premiers rdv possibles ne correspondent pas à mes possibilités ou bien c'est trop juste pour tenir jusqu'à mi-juillet...

Si vous avez des adresses de médecins compétents et compréhensifs en la matière, ça serait sympa. Je suis stable avec mon traitement depuis des années (tout est détaillé dans la lettre d'adressage de toute façon). MP moi si vous préférez.

On est dans le pays du Subutex et je ne trouve personne pour renouveler mes ordonnances mensuelles thinking

Merci

Dextro

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] A recherche d'un medecin...
par zowee, dernier post 05 décembre 2019 par blastfunk
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Médecin - Relation patient/médecin
par polytox, dernier post 22 févier 2018 par polytox
  53
logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai besoin d'un medecin qui m'engueule pas d'un qui me comprenne
par prescripteur, dernier post 13 novembre 2013 par prescripteur
  28

Pied de page des forums