ma 2-fdck a des effets trop légers, pourquoi?

Publié par ,
938 vues, 2 réponses
avatar
VladHusky homme
Husky-Psyché
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2023
79 messages
Encore un 3ème post sur le 2-fdck désolé mais j'ai besoin de réponses

J'ai juste une question pour vous.

Comment ça se fait qu'en ayant dosé des doses très fortes (750mg en tout)  je n'ai pas ressenti d'effets puissants?

Comment ça se fait? Les autres utilisateurs évoquent des effets plus puissants, plus lourds en dosant moins que moi.

Le produit était-il de mauvaise qualité ? Je l'ai commander sur un rc shop pas très recommandable, est-ce pour ça ?

Note 1: J'ai un autre gramme de 2-fdck dans ma boîte aux lettres aujourd'hui qui vient d'un autre site je le testerai ce soir pour voir s'il est meilleur. Je vous tiendrais au courant.

Note 2: j'ai consommé en oral et en sniff.

Voilà merci de votre patience tout le monde, Toutes les réponses sont les bienvenues :)

Dernière modification par VladHusky (23 mai 2023 à  16:49)


Gentil toutou fan de prods :)
Husky renifleur de drogues !

Hors ligne

 

avatar
100foie_niLoi non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2021
85 messages
Yo!

Tu es accoutumé et averti aux effets de la vraie ket?

Si c'est le cas les analogues seront bien efficaces mais pas ce que tu attends d'une molécule quand s'en est une autre...
Si tu attends un effet, tu passes à côté de ceux que l'autre molécule déclenche, redrop compulsif parce que pas satisfait et ça ne fait qu'empirer ton expérience de ce nouveau produit !

Je me trompes?

Quand tu doutes, tu doubles.
S'accepter soi même, gérer sa conso et en tirer du positif, pas né pour en chier.

Hors ligne

 

avatar
VladHusky homme
Husky-Psyché
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2023
79 messages

100foie_niLoi a écrit

Yo!

Tu es accoutumé et averti aux effets de la vraie ket?

Si c'est le cas les analogues seront bien efficaces mais pas ce que tu attends d'une molécule quand s'en est une autre...
Si tu attends un effet, tu passes à côté de ceux que l'autre molécule déclenche, redrop compulsif parce que pas satisfait et ça ne fait qu'empirer ton expérience de ce nouveau produit !

Je me trompes?

Oui tu as raison, Mais je me suis rendu compte que ce n'était en fait pas du 2-FDCK. C'était un stimulant quelconque qui n'avait rien à voir avec un dissociatif. J'ai pu tester la Du nouveau Shop Et elles était tout simplement sur-puissante.
D'ailleurs j'ai trop dosées et elle m'a envoyé bien trop loin presque Black out mdr j'ai pas apprécié mais bon il suffit de doser moins et les effets en soit je kiffe. En tout cas merci de ta réponse :)


Gentil toutou fan de prods :)
Husky renifleur de drogues !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 2-FDCK Comparaison des effets en fonction des ROAs
par pavel89800, dernier post 07 septembre 2023 par Chemsex 10
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 0,5g 2-fdck
par guizguiz84, dernier post 28 juillet 2022 par guizguiz84
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] 2-fdck
par bloodistory, dernier post 29 décembre 2020 par Canard
  6

Pied de page des forums