0,5g 2-fdck

Publié par ,
2490 vues, 8 réponses
guizguiz84 homme
Nouveau membre
French Polynesia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2019
20 messages
Bonjour à tous , hier soir j’ai encore reçu ma 2-fdck que je connais depuis un an maintenant.
23h00 -Ma copine ne sachant pas que je consomme je vais vite au garage en essayant de mettre la moitié du pochon dans un verre d’eau quand tout à coup tout le pochon se vida entièrement.
Je décide de le boire d’un trait !
Autant vous dire que se fût une grosse erreur.
La monter fût fulgurante et très désagréable, vertige même allongé, aucun moment de bien être moi qui a l’habitude d’utiliser cette substance.
Nuit hyper compliqué j’ai réussi à m’endormir à 4h du matin pour me réveillé à 8h .
Je connais les alter effets de celle si mai la autant vous dire que c’est carrément différent mon corps n’est capable de rien .
Je pense arrêter pour de bon car je sent que quelle que chose ne vas pas .
Je veut juste mettre en garde ceux qui comme moi veule trouver un substitut à la k car se qui ressemble à la k n’est pas de la k malheureusement..
J’ai des fourmis dans tous le corps depuis mon réveil du mal à respirer, un mal de crâne intense et une défaillance moteur énorme !
J’espère que ma bêtise ne me laissera pas de séquelles.
Prenez soin de vous et ne faite pas comme moi , les rc peuvent être dangereux sur tout si comme moi prit dans de mauvaise condition et a trop forte dose .
Autant vous dire que je ne sais pas si je serais apte à aller travailler a 13h .
J’ai du mal à me concentrer sur se tr je détaillerai un peut plus si je me sent mieux plus tard .
Merci de votre lecture et peut être qu’elle que conseil .

Dernière modification par meumeuh (01 juin 2022 à  07:29)

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Salut!

Autant te dire que tu as eu beaucoup de chances en ingérant une aussi grosse dose, c'est un coup à finir six pieds sous terre.

Si tes symptômes persistent, va consulter par contre.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Curiosite homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2022
162 messages
Oui va consulter, qu'est-ce-qui t'es passé par la tête pour décider d'avaler 0,5g d'un coup ?

Fait attention à toi les prochaines fois...

Sinon par curiosité, comment t'a copine fait pour ne pas savoir que tu consommes?
Elle a quand même du remarqué que t'étais sous influence quand t'a ingéré ça avec les effets secondaires et tout ?

Dernière modification par Curiosite (01 juin 2022 à  13:00)

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Je plussoie les messages de mes camarades au dessus.

Etant moi-même gros consommateur de K, et étant capable de m'enfiler des doses vertigineuses en un temps record, 0,5g d'une traite me semble complètement dément.

De plus, s'agissant d'un RC, je ne connais pas ton shop, mais il est toujours bon à savoir que l'on peut au choix recevoir un batch : complètement pur/coupé ou contaminé avec X autres molécules plus potentes, enfin bref, le principe de bon sens de commencer avec un test allergique est d'autant plus de mise.

En espérant que ça ira pour toi, et je pense qu'il n'y a pas besoin de le dire, mais que ce geste pas trop réfléchi te serve de leçon wink

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

guizguiz84 homme
Nouveau membre
French Polynesia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2019
20 messages
Salut tout le monde !
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt .
Tout vas bien pour moi à vrais dire j’allais mieux deux jours après et cette expérience n’est plus qu’un mauvais souvenir .
Je sais bien que la dose est beaucoup trop élevé mai je visai le holl je m’étais dit tout ou rien !
Au final plus de peur que de mal , il est vrais que peut importe se que je consomme je recherche toujours le voyage le plus puissant qui soit et qu’elle que fois sa fini en mauvais délire .
Pour les messages qui disent que jorai pue y rester honnêtement je ne penser pas du tout m’être ma vie en jeux , car il est vrais qu’à plusieurs reprises j’ai vue des avertissements de la sorte mai vue les doses que je m’envoie à chaque fois je penser avoir une certaine résistance.
Sa me servira de leçon , je n’ai plus rien toucher depuis à part mon chère cana !

Mai depuis qu’elle que jour je me penche  a essayer la dck ou le dmxe
Si quelle qu’un aurait des retours sur l’es effet de celles-ci sur tout la dck ?
Merci

Dernière modification par guizguiz84 (28 juillet 2022 à  01:38)

Hors ligne

 

guizguiz84 homme
Nouveau membre
French Polynesia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2019
20 messages
Et pour se qui en est de ma copine , je m’assure qu’elle dorme pour consommer et lendemain quand les after effets sont trop présent je fait croire que je suis malade . J’ai pas trouver mieux pour éviter les disputes et l’incohérence total

Hors ligne

 

avatar
Curiosite homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2022
162 messages

guizguiz84 a écrit

Salut tout le monde !
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt .
Tout vas bien pour moi à vrais dire j’allais mieux deux jours après et cette expérience n’est plus qu’un mauvais souvenir .
Je sais bien que la dose est beaucoup trop élevé mai je visai le holl je m’étais dit tout ou rien !
Au final plus de peur que de mal , il est vrais que peut importe se que je consomme je recherche toujours le voyage le plus puissant qui soit et qu’elle que fois sa fini en mauvais délire .
Pour les messages qui disent que jorai pue y rester honnêtement je ne penser pas du tout m’être ma vie en jeux , car il est vrais qu’à plusieurs reprises j’ai vue des avertissements de la sorte mai vue les doses que je m’envoie à chaque fois je penser avoir une certaine résistance.
Sa me servira de leçon , je n’ai plus rien toucher depuis à part mon chère cana !

Mai depuis qu’elle que jour je me penche  a essayer la dck ou le dmxe
Si quelle qu’un aurait des retours sur l’es effet de celles-ci sur tout la dck ?
Merci

Si tu recherches vraiment le voyage le plus puissant qui soi va faire un rituel ayahuasca qui est bien réputé et bien encadré (voir les avis des personnes ayant participé dans le passé)

Renseigne toi avant de te décider parce-que si t'es pas prêt à mourir et réaliser ta vraie nature, tu vas resté traumatisé ou tu risques même de devenir fou.
Le mieux est de t'y préparer quelques années a l'avance et aller crescendo vers l'éveil.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Curiosite

Bonjour,

Les conseils de prods sans pression, alors qu’à aucun moment il n’est fait mention d’ayahuasca dans le topic… sincèrement à quoi ça sert ?

En plus tu enrobes ça dans des fantasmes exotiques… (devenir fou, être prêt à mourir ). C’est vraiment festival.

Ocram

Hors ligne

 

guizguiz84 homme
Nouveau membre
French Polynesia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2019
20 messages
J’avoue que dit comme sa c’est pas très attractif !
Ma personnalité a déjà radicalement changer depuis ma prise de psilocybine il y a quelle que année .
Mai se que tu décrit avec layuashca me semble un peut trop dangereux même si j’ai déjà eu de bon retour sur c’est rituel ( reportage, forum ) .
Peut être un jour qui sais !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2-fdck
par bloodistory, dernier post 29 décembre 2020 par Canard
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 2-FDCK, Un bel horizon.
par Critical_Momo, dernier post 05 févier 2021 par Critical_Momo
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] 2-fdck Statut
par astra666, dernier post 10 juillet 2020 par marvin rouge
  9

Pied de page des forums