Arret total cocaine et pas que ça!

Publié par ,
693 vues, 2 réponses
avatar
Peggy 06 femme
Banni
France
champi vert1champijaune5cxhampi rouge6
Inscrit le 14 Feb 2023
142 messages
Blogs
Bonjour tout le monde!
Ravie d'etre avec vous et de donner des news positives de ma part : et bien depuis mon arret force de 1 mois chez mes fils.
Je suis revenue de 11 et le 12 mai j'ai repris par affront car le craving que j'ai vecu je ne le souhaite a personne, donc apres cette reprise de 1 demi, plus rien ! j'ai deja peu d'argent et meme j'en ai plus envie!
J'ai des progets, j'ai envoyé balader mon "mec" qui traine encore dans l'alcool et j'en ai assez de le reeduquer, meme sil est en semi liberte, je n'ai pas a tout gerer, désolée mais j'en ai assez fait et il ne serviira qu'a m'enfoncer (ya des gens comme ça).
Bref reprise piscine 2/semaine, recherche travail et logement, et surtout la confiance de mes fils qui sont loin de comprendre mon tracé!
J'ai 53 ans et bientot 3 fois grand mere ....et quand je pense a ma petite fille de bientot 3 ans je m'imagine quand elle en aura 15 et je veux etre en pleine forme!
Je veux assurer la garde des petits pour que mes fils et leur femme aient plus de liberté...
Mais avec la consommation de coke par exemple je ne pouvais rien gérer et au lieu d'acheter de jolies choses a ma petite, je jetais ma thune pour de la daube vu la coupe qu'il ya et le peu de coke!
Mon problème c'est quand j'y pense à ma "BELLE MONTEE" car en IV, mais je dechante 15 mnts plus tard, je fais en cachette je ne m'exprime plus artistiquement car pas libre de ma consommation!
Ben j'ai depuis Tout arreté, la coke, les somnifères que je remplace par un valium 10 et un theralène 5 avant coucher sans oublier ma tisane "dors bien" qui relax a fond, (oui moi aussi gy croyais pas) un bedo le matin et 2/3 le soir et ma methadone qui est une bonne bequille dans ma vie.
Je recommence à m'investir dans les recherches d'emploi et logement, ça prends du temps!
J'ai acheté un balais vapeur (c le top ) au lieu d'un gramme de coke et je suis fiere de moi.
Je continue de consulter au CSAPA et me sens libre!!!
Merci de me lire et je reste sur ce formidable forum sans lequel je ne pourrai m'ouvrir et parler de choses "interdites et mal comprises" de l'entourage, néfaste ou pas!
Astalavista! prennez soin de vous!
Peggy.

Dernière modification par Morning Glory (24 mai 2023 à  12:57)


Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Salut, pourrais-tu ouvrir un blog s'il te plait en allant sur ton profil section blog, "ouvrir un blog"?
Ici c'est la partie forum qui est là pour les questions.

Merci :)

Sinon contente pour toi si c'est la voie qui te convient!

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Peggy 06 femme
Banni
France
champi vert1champijaune5cxhampi rouge6
Inscrit le 14 Feb 2023
142 messages
Blogs
Merci suis nouvelle gy go!

Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arret total cocaine
par Peggy 06, dernier post 01 juin 2023 par Alexandre11
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Déclic au bout de 3 ans Arrêt total de la coke
par Cendrine, dernier post 26 mars 2021 par Cendrine
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Craving après arrêt total - ça dure combien de temps
par Eva716, dernier post 30 mars 2024 par Abstrakt
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums