le pavot (et autres plantes) qui fait rien en oral, wtf???

Publié par ,
581 vues, 0 réponses
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
salut, juste une question, j'ais à plusieurs reprise pris des dérivé du pavot, décoction, sous forme de rach, et "opium cuit" (un genre de rach ou de OP, je ne sais pas, on ma juste dit que c'était de l'op cuit).

ça ne ma rien fait puis une fois je l'ais sentie tres légèrement

résultat, si j'avais pas internet, je dirais que les deriver du pavot ont un effet tre faiblard, mais c'est faux......

que me vaut le fait de ne rien ressentire, je précise ,'ais tester sous prozac et sous abilify (pas les deux en même temps , c'est comme manger épicée).

mais comme le prozac ainssi que l'abilify ne joue aucun rôle sur les récepteurs Opiacé, je vois qu'une seul réponse possible à mon niveaux, se serais les dose ingèrer en papillote qui serais trop petite, mais j'ais un gros doute c'est pour ça que je demande.


la 1er fois j'avais tester avec ingestion, la dernière fois c'etait au vaporisateur, mais y'avais de l'eau du coup ça vaporisais tres mal, sauf l'op sec.

j'ai déjà eu la même avec du kclip dagga de bonne qualité et d'autres herbes psychoactive sédative que j’ai fais en tisane.

je precise je n'ais pas de maladie génnétique cheloue qui m'empècherais de ressentire la douleur, par contre selon mon génnéraliste les picotement dans les pied et ecrasement du pied sa serais une maladie neurologique, je ne crois pas que ça explique mais je le dit en atendans vos réponsses.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (24 mai 2023 à  20:06)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine oral / sniff, effets variants et non compris
par drumcode31, dernier post 19 janvier 2021 par Zazou2A
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Se droguer avec des graines de pavot ?
par alienn, dernier post 24 mai 2023 par PSYCHOCRACK
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report Pavot Somnifère
par Mymm, dernier post 08 octobre 2022 par Mymm
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums