Changement considérable des effets de la 3-mmc

Publié par ,
1544 vues, 3 réponses
Samakinta femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2023
4 messages
Salut à tous,

J'aimerais savoir si parmi vous certains auraient comme moi constaté un changement assez flagrant des effets de la 3-mmc depuis quelques temps.

J'ai commencé à en consommer en Avril 2021, en snif pour commencer, et max 1g sur une soirée par semaine.
Les effets, sensation de chaleur, gratitude, envie de partager, d'écouter et de discuter. Pas de désir sexuel exacerbé, en revanche plaisir décuplé si passage à l'acte.
Ce que je kiffe avec cette drogue, c'est cette sensation qui ressemble à un mélange des effets de la C et de la D, mais en moins puissant, une montée toute en douceur, qui me permet de garder le contrôle. J'ai adoré, et suis malheureusement devenue tout de suite accro.
Jusqu'en septembre 2021, j'ai augmenté la fréquence des prises, ainsi que la quantité par prise : 2 à 3 fois par semaine, entre 2g et 3g par prise, sur une durée de presque 24h...
Puis j'ai aussi essayé en para pour voir la différence. L'effet m'a semblé plus puissant, mais pas de si grande différence. En revanche, beaucoup plus soft pour le craving qui est insupportable en snif.

A partir de septembre sur mes nouvelles commandes, j'ai déjà constaté une différence d'apparence; le cristaux n'étaient plus blancs opaques et ne s'effritaient plus de la même manière. là ils étaient d'un blanc légèrement translucide et beaucoup plus solides qu'avant.
Et au niveau des effets, je retrouvais vaguement les mêmes mais en nettement moins intense. tellement moins intense que j'ai encore augmenté les doses par prise, mais sans grand résultat... Grosse frustration...
Depuis je continue de consommer, mais sans jamais avoir retrouvé les effets du début.
J'ai essayé la 2-mmc, la 4-mec, et rien ne se rapproche de ce que je pouvais ressentir avant septembre 2021...

Est-ce que c'est à cause de l'accoutumance, ou est ce qu'il y a eu changement de produit ?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Samakinta femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2023
4 messages
Bonjour,
En effet je n'avais pas trouvé ce post...
Désolée d'avoir ouvert une nouvelle discussion du coup...
Et du coup Merci beaucoup, ça répond à mes questions :)

Hors ligne

 

carawou31 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2023
6 messages
oui il te vende de la 3cmc pour de la 3mmc tu trouve plus de 3mmc en Europes a par sur le dark et ca viens d'Asie la 3cmc cst de la merde très neurotoxique comparée a la 3mmc car il on mi en premiere position un atome de chlore poison pour les cerveaux j'ai essayé et j'ai jeté a la poubelle ca détruit le cerveau faite attention faite analyser le produit pour voir si c'est vraiment de la 3mmc

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 3-mmc Au travail dosage raisonnable suite d'hier changement de prod
par SafeManTrip, dernier post 12 juillet 2018 par SafeManTrip
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets 3mmc
par Normanorb, dernier post 19 mai 2018 par alain2007
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - 3-MMC effets en sniff..
par Pepito26, dernier post 07 septembre 2021 par fafefifofu
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums