[TR] Gidazepam retour d’expérience

Publié par ,
1361 vues, 2 réponses
avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Salut à tous voilà petit retour d’expérience sur cette benzo RC précédemment j’avais déjà eu l’occasion d’essayer plusieurs molécules de cette catégorie les voici :

/forum/uploads/images/1686/e894a173-249f-4429-8037-874b55e8208a.png


Pyrazolam IV , Oral
Etizolam Oral
Fluaprazolam Oral
Clonazolam Oral
Et sûrement quelques uns zappé
~Contexte~

A consommer environ 25 Pellet de 3mg d’un coup et d’une traite pour casser un abus et atterrir un peu après une «énorme session » d’injection de 3MMA et de 2FDCK

~ effets ~

Disons que niveau chronologique je peut pas vous dire mais le gidazepam fait encore effet à H+72 d’ailleurs en parlant d’effet à proprement parler ça calme super bien pas de problème mais tellement abusé un vrai légume depuis 72h tête qui tourne H24 et terrible envie de dormir ( des nuit de 16h) avec sieste de 2-3h dans la journée

Pas vraiment euphorique plus dans une espèce de defonce ou tu sens que tes encore sous effets de produits à H+72 la demis vie est annoncée à 80h voir 100h donc durée total environ 200h avant d’espérer le retour à la normale

Un petit effets anxiolytiques et un p’tit bourdonnement dans la tête persistant que je trouve pas spécialement agréable du moins ça fait long la .

De toute manière la Rdr a été traînée dans la boue un peu quoi que la posologie recommandée pour cette molécule made in Sovietic c’est 50 a 200mg / jour alors, objectivement je me pose la question avec une dose 75mg je suis entre dose forte / dose légère quotidienne, l’état dans lequel ça mettrait une personne si tu lui bombardes le crâne à coup de 200 mg chaque jour

Il est clair que la je suis pas en état de conduire, boire une bière type leffe a 5.8c je crois accentue de manière spectaculaire les effets ressentis ( tête qui tourne impression d’être « off » j’ai une grosse tolérance à l’alcool j’ai déjà détaillé ça et arrêter de me murger la tronche ben là sans mentir j’ai l’impression d’en boire 10-20 alors que non juste 1 après avoir bus une de ses bière ( c’est dire à quelle point les 75mg explose la tête) j’ai été automatiquement m’allonger et dormir environ 2h
´
~ Conclusion ~

Alors le gidazepam pour moi , est à oublié durée d’action carrément démesurée, effet too much , ne Jamais prendre la route si t’en a consommer même à H+72 le truc tu sens qu’il a agit encore…. Ça aurait pus être intéressant si la durée était courte beaucoup plus courte

~ Fin ~

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17187 messages
Blogs
Bonjour

Alors le gidazepam pour moi , est à oublié durée d’action carrément démesurée, effet too much , ne Jamais prendre la route si t’en a consommer même à H+72

Tu parles d’avalé 25 cachetons de benzo ?

Du coup il faut apprécier les effets decrits par rapport à cela.

Pierre

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs

pierre a écrit

Bonjour

Alors le gidazepam pour moi , est à oublié durée d’action carrément démesurée, effet too much , ne Jamais prendre la route si t’en a consommer même à H+72

Tu parles d’avalé 25 cachetons de benzo ?

Du coup il faut apprécier les effets decrits par rapport à cela.

Pierre

Salut pierre oui 25x3mg d’un coup je l’ai précisé au dessus

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gidazepam et autres nouveaux RC ?
par Picrat, dernier post 14 avril 2022 par Figuration
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Pyrazolam retour d’expérience
par LeCorbeau_G, dernier post 31 juillet 2023 par Moonlight
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon retour d'expérience sur le flualprazolam et l'etizolam
par Unposcaille, dernier post 16 févier 2021 par Unposcaille
  4

Pied de page des forums