Gélule de methadone qui se perce en la sortant du blister.

Publié par ,
1125 vues, 5 réponses
Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
133 messages
Bonjour tout le monde.
Je suis sous metha depuis environ 15 ans.
J'ai très longtemps sorti mes gélules avec un couteau en découpant un coin du blister sans abîmé la gélule. Je le faisais pour gagner du temps.
Depuis peu je les sors normalement le truc c'est que ça fait 2 ou 3 fois que la gélule se perce avec le côté plastique en appuyant avec mon doigt pour la sortir.
Étant à 15mg je ne veux pas perdre un mg donc je me retrouve à lécher l'interieur du blister.
Est ce que ça vous déjà arrivés.

Dernière modification par pierre (08 juin 2023 à  19:03)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
je vais pas t'apprendre la métha après 15 ans mais tu as un opercule en alu qu'il faut enlever à la main, j'imagine que c'est un sécurité enfant, une fois qu'elle est retirée normalement le cachet sort comme un cachet normal suffit d'exercer une légère pression et c'est bon, perso ça m'est jamais arrivé, y'a même plus de chance de percer au couteau que sans à mon avis.

tu peux peut-être essayer de la sortir avec 2 doigts pour répartir uniformément la pression sur la gélule et éviter d'exercer une contrainte physique trop importante sur un seul point donné qui risque de céder et donc de percer.



Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Eric 44 a écrit

Bonjour tout le monde.
Je suis sous metha depuis environ 15 ans.
J'ai très longtemps sorti mes gélules avec un couteau en découpant un coin du blister sans abîmé la gélule. Je le faisais pour gagner du temps.
Depuis peu je les sors normalement le truc c'est que ça fait 2 ou 3 fois que la gélule se perce avec le côté plastique en appuyant avec mon doigt pour la sortir.
Étant à 15mg je ne veux pas perdre un mg donc je me retrouve à lécher l'interieur du blister.
Est ce que ça vous déjà arrivés.

Yes ça m'est arrivé, mais que rarement, mais quand ça arrive ça fait chier (déjà c'est dégueu et puis la metha c'est corrosif pour la bouche et les dents donc vaut mieux qu'elle reste dans sa gélule).

J'ai pas de technique particulière appart de "faire gaffe", peu importe ce que "faire gaffe" peut vouloir signifier dans ce contexte.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
VladHusky homme
Husky-Psyché
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2023
79 messages
Ça m'est arrivé quelques fois c'est super relou mdr mais une fois l'opercule retiré tu peux pré-percer la dernière couche d'alu avec l'ongle puis appuyer pour faire sortir la gélule.

T'evitera les ouvertures à coup sûr de cette manière big_smile

- Le Husky

Gentil toutou fan de prods :)
Husky renifleur de drogues !

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
133 messages
Encore faut il avoir des ongles assez long.
Je vais reprendre ma technique du couteau ou de la fourchette.
Je perce bien dans l'angle de la protection enfant ou la gélule n'est pas car il y a une petite marge et ça me permet d'enlever les 2 couches de protection en une fois.
Sur toute c'est année ça m'est arrivé qu'une fois de pas faire attention et de percer la gélule.
En plus ça permet de pas galérer avec la protection qui des fois est trop collé et ne vient pas en une fois.
J'avais arrêter cette technique car maintenant je prend ma metha le matin au réveil dans mon lit et le couteau dans le lit au reveil pas top.
Je les préparerait la veille comme ça c'est plus facile que le matin la tête dans le cul.
Amicalement.

Hors ligne

 

avatar
VladHusky homme
Husky-Psyché
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2023
79 messages
Oui enfin c'est toujours mieux d'enlever l'opercule a la main je trouve fin C'est que mon avis, ça m'arrive jamais quasiment de déchirer l'opercule. Une fois fais je perce la sous couche avec mon ongle et j'appuie pour sortir la gélule.

-Le Husky

Gentil toutou fan de prods :)
Husky renifleur de drogues !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Blister Méthadone gélule facile à  ouvrir
par Las Vegas PaRano, dernier post 06 févier 2016 par manolo33
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Help; melange methadone gélule + methadone sirop ??????
par cameDme, dernier post 28 mars 2021 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - La méthadone en gélule.
par net, dernier post 21 janvier 2011 par Alain Will
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Gélule de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums