Spasme pendant la defonce

Publié par ,
686 vues, 0 réponses
Yanis1111 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2023
1 message
Bonjour,
Depuis environ 2 ans et demi je consomme de manière modéré, environ de manière hebdomadaire du cannabis que ce soit en shit ou beuh. J’ai l’habitude de me fournir de bonne conso. Depuis quelques semaines je ressent des effets différents et très intense. Je m’explique, j’ai remarqué que quand mon corp est en contact d’une surface quelle qu’elle soit (par exemple: assis sur une chaise ou debout contre un mur) et quand j’écoute de la musique de manière forte (souvent avec rythme rapide) je commence à ne plus pouvoir contrôler mon corp. J’ai l’impression que le contact avec la surface je ressent un échange d’énergie avec la surface.
Vous allez peut être trouver ça fou et me prendre pour un debile mental mais je vous assure que cette sensation m’inquiète beaucoup.
Quand on enlève la musique ou bien que je me tient debout sans être appuyer ni assis sur quelque chose tout revient à là normal.
Cependant quand je reste appuyer à cette surface trop longtemps je perd complètement le contrôle sans même ne me souvenir ce qu’il se passe autour de moi.
Suis-je entrain de devenir fou ?
Aider moi s’il vous plaît
Si quelqu’un a déjà eu cette sensation qu’il donne son témoignage en dessous de mon message
Bonne journée à vous.
Yanis.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hyper défonce
par JauneAtre, dernier post 12 mars 2015 par JauneAtre
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Beuh qui ne défonce pas
par Dilfero, dernier post 04 novembre 2019 par Mister No
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt de la ' défonce cannabis ' / aide svp
par Willy91, dernier post 03 juin 2017 par Willy91
  8

Pied de page des forums