Recherche d'informations avant de commencer

Publié par ,
1091 vues, 2 réponses
bvkingkong homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2023
2 messages
Bonjour à toutes et à tous, vous allez bien ?

Pour être parfaitement honnête, je débute dans la consommation de drogue, j'ai testé une fois en soirée et j'ai apprécié les effets, alors je cherche à creuser un peu de mon côté pour un usage récréatif.

Avant de me fournir, j'aurais plusieurs questions, chaque réponse m'aidera si vous avez un point de vue différent, alors n'hésitez pas ! Voici donc mes questions (j'avoue, certaines peuvent sembler bêtes, mais je souhaiterai m'informer :). ) :

- D'abord, quelqu'un aurait-il un tuto tonc et/ou roulage ?

- Quelle est la différence entre la weed en herbe et le mousseux ou les blocs de 45u 90u et 120u ? Ah et que signifient ces "u" ? (je crois que c'est du filtrage mais à vérif)

- Dans la même veine, question peut-être bête, ces-dits blocs s'effritent ils pour les rouler et les fumer comme avec un grinder et de la beuh ?

- Vous conseillerez quelle quantité/goût à un débutant ?

- Ah et je pense rester sur des joints classique, mais si vous avez des moyens de consommation plus funs ou plus vivants n'hésitez pas à dropper un nom je ferai mes recherches !

Voila merci d'avance si vous avez pris la peine de lire ce message ! Je poserai peut-être d'autres questions !

BVK

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
165 messages
Blogs
Salut à toi,

D'abord, quelqu'un aurait-il un tuto tonc et/ou roulage ?

Honnêtement je vais te dire la même chose que je dis toujours aux personnes qui pose cette question : Tout le monde à une façon différente de roulé qui lui convient mieux qu'une autre.  Le meilleur moyen de savoir la tienne est de roulé encore et encore.
Pour ça le moyen le moins chère et le plus rapide est d'acheter du tabac et un paquet de petite feuille ( ocb, top etc... ) . Tu pourras utiliser la même quantité de tabac pour apprendre à roulé avec tout le paquet.
Essaye de faire un carton le rond plus possible ça aide beaucoup. Tu peux utilisé un pinceau ou un crayon pour ça et il vaut mieux utiliser des cartons vierges sans encre pour la santé de tes poumons.

Voir même acheté un vaporisateur à cannabis :
Économie de tabac, de feuilles, pas besoin de roulé, discret, meilleur pour ta santé et moins de pertes de cannabis dû à la trop grand chaleur de la combustion d'un joint dépassant les 500° .

Quelle est la différence entre la weed en herbe et le mousseux ou les blocs de 45u 90u et 120u ? Ah et que signifient ces "u" ? (je crois que c'est du filtrage mais à vérif)

45 microns, 90 microns et 120 microns. Ce sont la taille des tamis utilisé pour le pollen/hash. C'est bien le filtrage tu ne t'est pas trompé.
La weed en herbe sont les fleurs, bien évidemment ^^
Le mousseux c'est une "sorte" de teush qui s'effrite TRÈS facilement. Comme de la " mousse " d'où le nom . Les blocs eux de différents tailles sont simplement les blocs pressé avec les pollens de différents tamis. De telle micron à telle micron.

Dans la même veine, question peut-être bête, ces-dits blocs s'effritent ils pour les rouler et les fumer comme avec un grinder et de la beuh ?

Avec un grinder tu risque de te casser la tête. Selon le hash, tu peux péter ta craquette, le teush peut collé est être trop irrécupérable sans prendre son temps etc....
Le mieux ça reste les doigts si tu veux m'en avis pour évité tout risques.

Vous conseillerez quelle quantité/goût à un débutant ?

Je ne sais pas honnêtement pour les quantités.
Essaye peut-être de commencé par 0,2G pour voir si tu veux augmenté les doses. Mais généralement au tout début ça devrait te suffire largement je pense si tu as une bonne qualité.
Pour le goût, c'est propre à chacun, le mieux c'est l'expérience, teste en des différents à chaque fois pour te faire ton avis.

Ah et je pense rester sur des joints classique, mais si vous avez des moyens de consommation plus funs ou plus vivants n'hésitez pas à dropper un nom je ferai mes recherches

En soi il y a plein de moyens de consommation du cannabis :  huiles, teintures, nourriture, vapo, bang...
À toi de voir quand tu te renseignera dessus lesquelles te tentent selon la consommation que tu souhaite en faire et selon le contexte.

J'espére avoir été assez précis dans mes réponses, d'autres t'apporteront peut-être aussi leur manière de faire.

Bien à toi.

Dernière modification par CPartiEnCouilles (16 juin 2023 à  07:06)

Hors ligne

 

bvkingkong homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2023
2 messages
Super merci beaucoup pour toutes ces informations ! Je prend note, je vais creuser tout ça. Merci !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Par où commencer
par CaptainCrox', dernier post 15 août 2022 par CaptainCrox'
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Commencer le cannabis
par Ventilateur75, dernier post 16 juillet 2016 par Jacobson
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Besoin d'informations
par Annee2022, dernier post 28 septembre 2021 par juba013
  10

Pied de page des forums