Recherche d'informations avant de commencer

Publié par ,
1091 vues, 2 réponses
bvkingkong homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2023
2 messages
Bonjour à toutes et à tous, vous allez bien ?

Pour être parfaitement honnête, je débute dans la consommation de drogue, j'ai testé une fois en soirée et j'ai apprécié les effets, alors je cherche à creuser un peu de mon côté pour un usage récréatif.

Avant de me fournir, j'aurais plusieurs questions, chaque réponse m'aidera si vous avez un point de vue différent, alors n'hésitez pas ! Voici donc mes questions (j'avoue, certaines peuvent sembler bêtes, mais je souhaiterai m'informer :). ) :

- D'abord, quelqu'un aurait-il un tuto tonc et/ou roulage ?

- Quelle est la différence entre la weed en herbe et le mousseux ou les blocs de 45u 90u et 120u ? Ah et que signifient ces "u" ? (je crois que c'est du filtrage mais à vérif)

- Dans la même veine, question peut-être bête, ces-dits blocs s'effritent ils pour les rouler et les fumer comme avec un grinder et de la beuh ?

- Vous conseillerez quelle quantité/goût à un débutant ?

- Ah et je pense rester sur des joints classique, mais si vous avez des moyens de consommation plus funs ou plus vivants n'hésitez pas à dropper un nom je ferai mes recherches !

Voila merci d'avance si vous avez pris la peine de lire ce message ! Je poserai peut-être d'autres questions !

BVK

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
165 messages
Blogs
Salut à toi,

D'abord, quelqu'un aurait-il un tuto tonc et/ou roulage ?

Honnêtement je vais te dire la même chose que je dis toujours aux personnes qui pose cette question : Tout le monde à une façon différente de roulé qui lui convient mieux qu'une autre.  Le meilleur moyen de savoir la tienne est de roulé encore et encore.