Ma façon de gérer la descente de cocaïne.. si ça peut vous être utile..

Publié par ,
1615 vues, 3 réponses
avatar
maknoy homme
Banni
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 16 Jan 2010
89 messages
Bonjour à tous voilà je fais un topic sur la meilleure technique de descente de coke (IV) après moultes experiences..

Preparer une seringue bien chargée genre 150-200mg

Mettez vous à l'aise la seringue vous serviras a faire des mini taquet de 0,1ml donc en gros une forme de libération prolongée de fortune, que vous pouvez renouveler une dizaines de fois..

Si vous êtes fumeurs vous pouvez essayer de gagner du temps en fumant une mini taffe avant de vous détendre, et (ce qui marche bien pour ma part) écouter cette playlist de musique douce pleines de paroles apaisante, émouvantes.. J'ai mis quelques titres de clip grecs (je suis d'origine franco-grecque) a base de Polina Christodoulou qui chante s'agapo (je t'aime) a toutes les sauces.. Sinon c'est du gerald de palmas obispo pagny alizee axelle red timberlake mylene farmer.. Assia.. Sheryfa luna..

J'écoute autant de la hartek du rap us fr du freestyle du hip hop electronique.. Bomfunk Mc's par exemple.. Mais en descente de cocaïne je.. Déconseille..

Playlist apaisante

Après a vous de gérer avec votre seringue.. Moi j'ai rien trouvé de plus efficace en 15 ans de conso..

PS : a l'attention des modérateurs si j'ai écris un truc pas conforme pardonnez moi mais j'ai écris ce topic de bon cœur

Peace

Edit : Eh bien dites vous (pardonnez mon humour a 2 balles) cela a été une réussite pour moi je témoigne en espérant vous apportez de quoi moins consommer, être plus libre.

J'avais donc préparé la playlist, la cigarette (au passage ÉVITER de fumer 20 minutes après votre dernière prise de cocaïne en IV et une heure par voie nasale.. Et c'est une seule cigarette. Après attendez encore.
Pour les fumeurs de crack je sais pas trop quoi dire.. Surveillez vos poumons faites de la sophrologie avant que ceux ci ressemble a un reglisse..
En tout cas jamais de tabac et de cocaïne en même temps déjà ça sert a rien je ne fume jamais quand je consomme de la C, j'en ressent aucun craving.

J'ai donc énormément gagné de temps.. Une heure environ.. Et après mon dernier shoot mon livreur m'a envoyé un message c'est dispo 15mn après j'ai récupéré un gramme de C c'est a dire maintenant, je viens de l'ouvrir d'ailleurs.. Et je vais renforcer ma discipline de self contrôl du craving pour ma santé, pour la votre, et pour si je le pouvais sauvez toute l'humanité de cette pathologie grave qu'est l'addiction a la cocaïne.

Peace and take care.

Dernière modification par maknoy (16 juin 2023 à  13:38)


Tell me how are we so blind to see that the ones we hurt are you and me

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

J.ai pas tout compris...ta technique est en gros de switcher sur une ambiance apaisante ?

Moi aussi je fais ça : pour arrêter le craving de crack, je change de lieux (de pièce, de siège, d'endroit), je vire tout le matos qui me fait penser à la fume+nettoyage (pour éviter de picorer aussi) puis j'enchaine sur opiacés (le top pour moi : la came) ou benzo. Parfois en mode lumières tamisées+huiles essentielle mais c'est rare. Et c'est vrai que la musique/podcast ça peut m'aider à me poser !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, c'est vrai que ta description de la seringue et de son usage n'est pas claire. Toi tu connais mais pour ceux qui ne connaissent pas et pour eviter les mauvais usages il faudrait que tu detailles bien avec tous les details. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
maknoy homme
Banni
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 16 Jan 2010
89 messages
Tout a fait c'est une gestion d'un set and settings "go back to peace and reality"

prescripteur a écrit

Bonjour, c'est vrai que ta description de la seringue et de son usage n'est pas claire. Toi tu connais mais pour ceux qui ne connaissent pas et pour eviter les mauvais usages il faudrait que tu detailles bien avec tous les details. Amicalement

Oui, bien sûr, j'ai auparavant rédigé un message sur le sujet d'ailleurs :

maknoy a écrit

Un premier conseil : vous avez un gramme de cocaïne devant les yeux, votre esprit vous fait croire que tant que vous aurez de la C vous serez capable de tout face à n'importe quel obstacle.. Votre esprit ment à votre ame. Vous devez pieger de qui contrôle votre esprit pour vous même reprendre le contrôle.

Je m'explique : le premier shoot je met seulement 10mg.. Une tête d'épingle.. A partir du moment où le premier shoot est faible votre système de récompense va pas en redemander plus.. Maintenez une activité en parallèle a votre conso, la pire chose a eviter c'est que a la fin du gramme la gestion du reste et le stress de ce moment atroce ou.. Y'en a plus.. Tant que vous en avez et que vous avez le contrôle dites vous la chance que vous avez par rapport aux moments où vous avez tout bouffé.

Première technique : conservez la C dans deux récipient, si yen a plus dans l'un il en restera dans l'autre.. Croyez moi ça marche.

Il m'arrive d'enfermer la cocaïne dans un coffre fort minute ou de la mettre a distance voir même me l'envoyer par la poste (j'ai jamais fait cependant ^^)

Et lorsque il vous reste moins de 150mg, mettez tout dans une seringue 1ml, allongez vous ne pensez plus à rien mettez vous a l'aise musique douce confortablement dans votre lit.

Vous préparez votre IV et commencer a envoyer 10cc (0,1ml) puis progressivement telle une seringue électrique envoyer le nécessaires, vous êtes a 30% de la dose et vous êtes completement perché confortable en confiance pas de soucis il vous en reste plein dans la seringue

Lorsque vous arrivez a 70% faites une pause, gardez une bonne dose sous la main puis envoyer tout le reste fermez les yeux pensez plus a rien

Une forte dose de cocaïne en fin de gramme vous la tolérerez.. Et la durée des effets est dose dependante..

80 voir 100mg comme dernier fixe vous tiendras plus de 30 minutes.. Vous vous endormirez..(tant qu'il restera de la cocaïne vous dormirez jamais.. Le craving est insomniaqie) Et vous vous reveillerez.. Les heures auront passé.. Votre fournisseur sera disponible.. Et vous d'autant plus libre..

Ca fait 14 ans que je consomme de la cocaïne au total plus de 5 kg dans toute ma vie.. L'expérience m'a bien aidé

J'ai des milliers d'autres conseils.. La N-Acetylcysteine.. Etc

message original

Peace

Dernière modification par maknoy (18 juin 2023 à  23:18)


Tell me how are we so blind to see that the ones we hurt are you and me

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cocaïne-Crack
  •  » Ma façon de gérer la descente de cocaïne.. si ça peut vous être utile..

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Avec quel produit gérer vous vos descente de C
par Vivel, dernier post 14 mai 2022 par mamiechulo
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer la descente de coke sous metha
par docteurd, dernier post 21 févier 2021 par Acid Test
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Tercian + theralene pour gérer la descente de cocaine
par Th, dernier post 31 mai 2017 par Mike&Lola
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums