Douleurs, infection et eczéma - Besoin d'aide svp

Publié par ,
1173 vues, 3 réponses
Capsuko homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2023
1 message
Bonjour à tous, Voilà depuis janvier 2023 je consomme pas mal de coke, environ 3.5g par semaine et parfois un peu plus, et depuis quelques temps, j'ai une éruption cutanée qui ressemble à de l'eczéma sur le bras et quand je sniffe la coke, après 2-3 traces, les maux de tête arrivent, j'ai l'impression que mon oeil du côté que j'ai mal, est super infecté et inflammé, c'est insupportable alors je reprends une trace pour calmer, mais ça ne fait que repousser la douleur à plus tard...

Alors je me demandais, avez vous eu des expériences similaires ? Comment avez vous remédié aux problèmes ?

Pour ma part, j'essaie de gérer la douleur avec un mélange d'ibuprofène et d'acétaminophène, mais parfois ça ne passe pas et pour gérer la descente, je prends de l'extrait de racine de valériane avec 2 parfois 3 gros joints.

Merci et j'ai hâte de vous lire ?

Dernière modification par Morning Glory (23 juin 2023 à  21:36)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Bonjour, il ne sert à rien d'anesthesier, que ce soit localement en sniffant plus de cocaïne ou généralement avec des antidouleurs.
Il faut voir un ORL capable d'effectuer une rhinofibroscopie et tenter de suspendre le snif en attendant.

Dernière modification par Morning Glory (23 juin 2023 à  21:39)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Bonjour, il ne sert à rien d'anesthesier, que ce soit localement en sniffant plus de cocaïne ou généralement avec des antidouleurs.
Il faut voir un ORL capable d'effectuer une rhinofibroscopie et tenter de suspendre le snif en attendant.

Salut pourquoi un orl pour le bras ?

Il me semble qu'il y avait plusieurs cas de problèmes de peau (je ne me souviens pas du nom exact agranulocytose ça se peut ou je dis une connerie ??) du à la levomisole avec quoi la coke est souvent coupée...

Moi je dirais plutôt d'essayer d'autres plans, faire une analyse (dans un caarud ou à distance !) et voir si ça peut venir de là...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Il parle de maux de tête et d'oeil^^ clairement plus préoccupant que l'eczéma

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Une sorte d'infection urinaire au lendemain
par minimonster, dernier post 28 mai 2018 par MissySippi
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] HELP crack infection brulure levre ?!
par nowhere_girl, dernier post 28 juin 2015 par Recklinghausen
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke infection nez et gros rhume et plaques rouges
par petitcolibrinectarparis, dernier post 29 avril 2022 par oxylove
  15

Pied de page des forums