La fois où j'ai ingéré 200mg de HHC : trip report

Publié par ,
1337 vues, 0 réponses
avatar
stephaniemartin65 femme
Scientifique expérimentatrice
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2023
87 messages
Cela fait maintenant plus de 1 mois que j'ai consommé du HHC pour la première fois. Et autant dire, je n'y suis pas allé de main morte pour ma première expérience ! Aujourd'hui j'ai décidé de vous raconter à travers ce TR, comment le HHC m'a retourné le cerveau lorsque j'en ai ingéré 0,2g d'une traite.


Je me présente : je m'appelle Stéphanie, j'ai 23 ans, et j'habite en ville pas loin de mes amis.

Mon rapport à la "drogue" : Même si je n'aime pas employer ce terme à cause de sa connotation négative, je ne m'y connais pas bcp dans ce monde là. J'ai toujours eu un avis plutôt négatif sur les "drogues", mais c'est avant que je me renseigne et que je me rende compte qu'elles étaient diabolisées. Toutes les drogues ne sont pas forcément mauvaises et peuvent même être enrichissantes si elles sont consommés de manière réfléchie. Je pense notamment aux psychédéliques qui sont au centre des dernières recherches scientifiques.

Expérience avec des psychotropes :

Voici mon expérience avec les psychotropes :
- L'alcool
- Le tabac
- Le THC à quelques occases
- La psilocybine, deux fois : en truffe et en champignon


Ma première expériences au HHC

J'avais déjà testé le THC à quelques occasions de temps en temps, mais je l'avais consommé de manière "douce" : quelques tafs sur un joint que l'on faisait tourner. J'avais toujours eu l'impression que l'effet du cannabis était assez léger : on plane un peu, on rit, mais sinon c'est moins perturbant que boire bcp d'alcool.