Trip Report THCP

Publié par ,
2462 vues, 13 réponses
#Trip Report THCP (n’en prenez pas !)
Zbaak homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2016
26 messages
Bonjour tout le monde.
Alors voilà,ceci est le délire qui m’est arrivé après avoir fumé du tchp. C’est une mise en garde contre ce produit, qui est pourtant légal mais qui provoque des lésions sur le cerveau,molécule récente dont on ne connaît pas à long terme ce que cela peut faire.
Que le (mauvais) trip commence :
1er décembre 2023, 10h 45, je reçois le colis contenant des cigarettes au cbd ( parce que je ne fume pas de tabac)
« 
Je mets 660mg de résine de thcp à 53% dans le joint.
_11 h18: j’allume le pétard,le goût devient de plus en plus fort au fur et à mesure que ça se consume,comme du poivre,ça monte dans le tarin .J’ai du mal à terminer le joint.
_11 h38: le joint est fumé presque entièrement.
_12 h environ, je prends un expresso
12:h15 tout va bien.Je me sens bien.Je plane en douceur. J’entends et je sens en même temps un bourdonnement dans les tympans.Je fais rentrer le chat dans ma chambre. Je me sens toujours aussi bien.Le chat se blottit contre moi et je trouve que c’est cool.
J’ai un peu mal au ventre,mais ça me faisait déjà ça avec le cbd.Le chat ronronne,je suis heureux, mais j’ai un peu mal aux doigts, d’ailleurs ma main est crispée sur le stylo,ça fait mal ( crampes).
12 h 30:j’interromps le TR car ma sœur m’appelle pour l’aider à rentrer les sacs de provisions depuis la route à la maison.
12 h 54:j’ai terminé de ranger les aliments, les anses des sacs me donnaient l’impression que des couteaux scies me découpaient les doigts,les sacs semblaient peser des tonnes.Je suis vraiment défoncé,mais je garde le contrôle.Je sais que c’est parce que j’ai pris un produit.Puis j’entends comme un cheval qui galope très loin.J’ai mal au bout des doigts ( violente paresthésie). Je fixe ma guitare et je la trouve très belle,comme si je la voyais pour la première fois.De ma chambre,je vais dans la cuisine (13 h 02)  ( je cite mot pour mot ce que j’ai écrit pendant le trip ) :
_13 h 39 je suis un peu mort quelque part. Tu n’as qu’à aller te faire voir ! Je te fais (?),tu es un FAUX DIEUX ! (?)
_13h 45 : Je m’en fous.
_13 h 55 : j’ai l’impression d’être dans l’espace des pensées (?!) infinies d’un sépulcre vierge.je sombre.je m’enfonce je meurs un peu (!)…
_14 h …:  Je constate que je suis et ai été défoncé au thcp
PUISSANT EFFET HALLUCINOGÈNE
_ ? : je meurs à nouveau  !crie l’aigle
Moi aussi,crois moi !!! Répond le corbeau
Et encore crie l’aigle !!!
Pas autant que moi
Viens à mon aide je te prie sainte Marie je t’en supplie je meurs aide moi s’il te plaît !!
Adieu
20 h 52: l’effet est toujours là,c’est impressionnant !  « 
Voilà, j’ai oublié certains passages par ce que j’étais vraiment dans un piteux état.
Mais le problème avec ce produit c’est que la montée est très souvent bonne,c’est après que ça se complique. Je précise que je suis schizophrène paranoïde.
Le 20 décembre le morceau de 20 grammes était fini et mon séjour en HP commençait !
Voilà mon témoignage. Je sais que pour des personnes ayant des problèmes psychologiques il ne faut pas prendre de produits, mais je le dit , NE PRENEZ PAS DE CANNABINOIDES DE SYNTHÈSE ! . Je suis sorti de l’HP il n’y a pas longtemps,il y a un craving de malade une fois que s’installe la tolérance, vous ne pensez plus qu’à consommer, vous n’appréciez plus rien, ce qui importe c’est d’être sous effet a écouter de la musique et à rester 24 h /24 sous l’emprise de cette merde. On ne sait pas ce que cela fait à long terme sur le cerveau et vous ne supportez plus rien, vous êtes comme fou , alors à la limite de la vraie weed serait moins dangereux que ça ! J’espère que ce témoignage en dissuadera plus d’un, ciao, portez-vous bien, Zbaak.

Hors ligne

 

avatar
Xanax-Kun femme
A̵͚̯̯͙̙͒̇͐A͔͎̼͉͖͂̿̕͝ḁ̶̧̬̠͍̩͎̤̦̏̉͑͗̍̕à̶͙Ấ̶̒̍̇̕
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
101 messages
Blogs
Je pense pas que ce soit tellement une histoire de canabinoids de synthèses, c'est une histoire de dosage.
Je pense que vu que tu es schizophrène paranoïde, n'importe qu'elle surdose de canabinoid, (même thc) t'aurai envoyé tout aussi loin.

Merci pour le témoignage cependant, c'est très intéressant!

Prend soin de toi.
Reputation de ce post
 
Comme souvent, c'est la dose qui fait le poison, moi même n'aime guère les noids

Hors ligne

 

Captain32 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2023
3 messages
Salut à toi,

Les doses que tu as utilisé sont tout simplement énorme ! Déjà qu'un joint avec 300mg de shit ça tape alors 660mg de THCP qui est 33 fois plus fort que le THC... Je comprends mieux pourquoi les hallucinations ont durées si longtemps.

J'ai essayé avant l'interdiction le THCP(toujours légal à ce jours), HHC et HHCP. J'avais fait un pur de THCP à 20%, je n'ai pas sentie de défonce mais c'était une sorte de champi-like. Je faisais que rigoler et après j'ai eu des petites hallucinations avec angoisse et anxiété.

Je te rejoins sur le fait que les cannabinoïdes de synthèses ne sont pas des choses à prendre à la légère et une consommation régulière peut entrainer des hallucinations de plus en plus longues.

Bon rétablissement !

Hors ligne

 

Zbaak homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2016
26 messages
Bonjour Xanax Kun,
Merci pour ton message.J’ai mis la photo de la quantité que j’ai prise, et je mets aussi la photo du morceau que j’ai reçu.
/forum/uploads/images/1704/img_1107.webp

Ça va beaucoup mieux.c’est vrai que le thc c’est fort pour moi,de plus il y a interaction avec les médicaments psy que je prends.Je suis addict aux benzodiazepines et ce n’est pas facile. C’est une molécule à longue action,mais au moins toutes les semaines il me faut ma dose sinon ce sont d’horribles crises d’angoisses et je me demande ce que les benzos doivent faire à long terme sur l’organisme ( ça fait 25 ans que j’en prends) …
D’après ton pseudo tu en prends toi aussi ? Est ce que tu peux t’en passer ?
Prends toi aussi bien soin de toi et surtout n’oublie pas : le moins de produits possibles,
À plus, Zbaak
/forum/uploads/images/1704/img_1108.webp

Hors ligne

 

Zbaak homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2016
26 messages
Bonjour Captain 32,
Oui, c’est sûr que les cannabinoides de synthèse, c’est pas bon du tout !
De un , on ne sait pas ce qu’il y a dedans et de deux je me demande ce que ça doit faire à long terme ! Merci pour ta réponse à toi aussi, et c’est également bon pour toi : safe !
Au revoir,Zbaak

Hors ligne

 

TraderJoe homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2024
2 messages
J'ai pris 1G de THCP pour tester parce que j'imagine déjà que je vais pas aimer.
J'gouterais cette merde dans l'après midi et je ferais un CR

Dernière modification par Stelli (11 janvier 2024 à  12:20)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Même réponse que Xanax-kun : Des effets aussi puissants seraient tout à fait reproductibles avec du THC tout ce qu'il y a de plus naturel, voir même des effets encore pire que ce que t'as vécu selon la variété de weed, et je pèse mes mots et ait bien lu avec attention ton TR, des comme ça voir pire avec du THC j'en ai lu à la pelle sur les forums, donc le soucis vient pas du fait que ça soit du THCP.

Le problème c'est la dose ! Qui est juste énormissime !

Surtout pour un premier essai, imagine : c'est comme si t'avais jamais bu et que tu t'enfilais direct 5 shots de whisky pur, ou que tu prenais 15 cachets de benzo pour ta 1ère fois : ça peut difficilement bien se passer et encore plus sur un schizophrène paranoïde sur qui le THC passe déjà pas très bien/est perçu comme dangereusement puissant d'après ce que je lis entre les lignes (voir sur les lignes à ce niveau "d'interprétation"^^ mais je souhaite éviter au maximum de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dits.)

D'ailleurs, le taux impressionnant de ta résine m'étonne, ça ne serait pas du THCP+ et non du THCP tout court ?

Car le THCP+ on trouve facilement des résines dosées à 50-60-70% à quelques petits euros le gramme sur les sites FR, vraiment les prx sont pas chers même à ces concentrations.

Alors que le THCP, le "vrai", c'est plus rare sur les sites FR et plutôt remplacé par le THCP+, et le THCP ça vaut cher, on en trouve pas sur ces sites à quelques euros le g pour des trucs à 50-60-70%.

Le TCHP c'est plutôt concentré autour de 4-8-12% pour les herbes et quelques peeeetits dizaines de % pour les résines mais pas autant que ce que t'as eu, des résines concentrées comme ça au vrai THCP ça doit donner un résultat encore pire que ce que t'as eu, ou alors si c'est du THCP original le taux est grave haut.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
franchement la geule de la barrette! exactement comme dans ce clip:



tu pense qu'il y à du hahsish dedans ou que c'est fait avec autre chose???

le gout est comment???

Dernière modification par PSYCHOCRACK (13 janvier 2024 à  13:09)

Reputation de ce post
 
Jwles j'adore ce mec - Hemo

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

Zbaak homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2016
26 messages
Bonjour l’Apoticaire,merci pour ta réponse,
Oui,en effet(s) c’est du THCP+ , je ne savais pas qu’il y eut une différence? …
Le morceau en photo c’est 20 g . Et en bas il y a entre 600 et 700 mg.mais vu comment c’était petit je me suis dit que ça pouvait être «  cool «  niveau effet.
Quelle différence entre le THCP+ et le THCP ? Je ne comprends pas très bien ?
À « plus (!) » ciao, Zbaak.

Hors ligne

 

Zbaak homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2016
26 messages
Bonjour Psychocrack,
C’est un 20 g .Au début du pétard,le goût est correct,mais après, ça devient fort,  dur à fumer, exactement comme du poivre ! Je n’ai pas pu finir le joint,c’est simple,a chaque fois je jette le dernier quart.Oh non! Il n’y a pas de vrai haschich dedans, c’est juste du « pur synthétique «  qui déboite le cerveau, et après au bout de quelques jours de consommation tu pars vraiment en cacahuète ! Ne fume pas ça si tu veux un bon conseil ! Au revoir,Zbaak

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
c'est ce que je me doutais je suis tomber deux fois sur des faux hash qui n'en était pas du tout.

c'est domage que personne en europe ne peut annaliser les produits de coupe inactif dans le shit et la beuh........

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Zbaak a écrit

Bonjour l’Apoticaire,merci pour ta réponse,
Oui,en effet(s) c’est du THCP+ , je ne savais pas qu’il y eut une différence? …

Si la molécule ne s'appelle pas pareil il ne faut pas s'attendre aux mêmes effets (sauf dan le cas où c'est vraiment un copié collé parfait ou presque sur tous les points, mais là c'est pas le cas.)

Zbaak a écrit

Et en bas il y a entre 600 et 700 mg.mais vu comment c’était petit je me suis dit que ça pouvait être «  cool «  niveau effet.

Pour toi 600/700mg de shit dan un joint c'est une dose petite/moyenne ?

Même moi qui fume non stop depuis 8 ans dont 7 ans et demi de bangs et qui suis fan de grosses claques cannabiques j'ai jamais de ma vie mis 600/700mg de hash dans un joint à fumer tout seul, à peine 100-200mg en joints et je suis déjà bien def si le joint est pas trop chargé en tabac et qu'il peut donc se fumer vite avec des taff concentrées.

C'est la dose que tu prenais quand tu te roulais des joints avec du shit classique en tant que fumeur non-quotidien ? Si oui je comprends que tu aies eu des mauvaises expériences avec, appart pour des joints à fumer à plusieurs ou chez des fumeurs très tolérants personne met 600-700/mg dans un joint de manière habituelle, sauf si qualité tellement pourri qu'il faut une dose pareille pour avoir un effet normal, mais pour du shit de qualité "classique" c'est énorme.

Quelle différence entre le THCP+ et le THCP ? Je ne comprends pas très bien ?

Et bien appart que le THCP+ est grave moins puissant et grave moins cher au gramme que le THCP je saurais pas dire...

Quand je tape "THCP+" sur Google les seuls trucs qui sortent c'est des sites qui en vendent sous forme d'herbes/résines, pas d'infos, de page wiki, de trip report qui annoncent que c'est du THCP+....

J'ai un peu l'impression que ça sort de nul part ce "THCP+", peut être que c'est juste un mix de plusieurs trucs ou des synthèses ratées de THCP, mais c'est bizarre d'avoir pas d'infos dessus en faisant des recherches.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

L\'Apoticaire a écrit

J'ai un peu l'impression que ça sort de nul part ce "THCP+", peut être que c'est juste un mix de plusieurs trucs ou des synthèses ratées de THCP, mais c'est bizarre d'avoir pas d'infos dessus en faisant des recherches.

Oui c'est vrai que c'est un peu Space. j'en ai acheté en Suisse une fois pour voir (hash jaune mousseux a 40% il me semble (bon goût au demeurant) et weed a 26% (bcp moins bonne)). Honnêtement ça casse pas trois pâtes a un canard ... Moi qui consomme bcp de thc, je fume ça au p'tit dej comme du cbd, effet très light ...

En ce qui te concerne zbaak, je rejoint ce qui est dis plus haut, 600/700mg par cône c'est beaucoup, t'es sûr de toi ?! Mais ça peut expliquer des choses. Même si tu aurais pu avoir ça avec au final n'importe quel truc psychoactif vu ta pathologie il me semble ?

drogue-peace


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages
Salut alors moi je trouve le THCP assez bien dans l'ensemble pas de cœur qui s'emballe comme avec les noids, pas de craving.

J'ai acheté des puffs avec 10% thcp 85% h4cbd et 5% de Rosin et terpènes naturel.

Je prend juste 3 taffes le soir vers les 21h après avoir pris mes 8mg de subutex.

Les effets sont assez surprenant
- yeux rouges
- bouche pâteuse et sèche
- même effet que le thc mais plus orienté mental.

Le hic c'est la durée.
En vapotant juste 3 lattes je suis Def jusqu'au lendemain soir ça disparaît au bout de 2 jours max. Sinon à par ça je trouve le produit beaucoup plus safe que certains noids j'en avais fait les frais une fois.

Sinon le prix :
, on est à hauteur de 30€ le millilitre 500 taffes.
Voila mon retour cela fait 2 semaines que j'en consomme ( j'ai consommé 1/5 de la puff) mais pas tous les jours les premiers fois ça peu faire peur mais sur la puff c'est bien noté pas plus de 2 taffes par session, donc je comprends mieux à voir les tr de certains ce prendre une claque galactique dans la tête car 2 lattes max par session.

Voilà mon retour sur ce genre nouveau futur ex (thc) légal

À noter surtout ne pas. Conduire sous l'effet car je pense que l'on ai pas du tout aptes à le faire et je sais même pas si les tests salivaires en ressorte positif ou pas ???
Même si il y a d'inscrit <0.3% THC

Dernière modification par Dantes14000 (31 janvier 2024 à  20:43)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - THC-P trip report
par hemoglobyne, dernier post 10 novembre 2023 par ben01t
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] MMB-CHMINACA - MMB-CHMINACA Trip report et avis
par raptor987, dernier post 22 janvier 2018 par La lie
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] HHC 50mg : trip report
par Pluto, dernier post 09 juin 2023 par Pluto
  4

Pied de page des forums