Boulimie

Publié par ,
881 vues, 6 réponses
avatar
Lapwolf444 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2022
20 messages
Salut,
Je voudrais savoir si la weed peut creer de la boulimie a la longue ? Je souffre de cet effet secondaire, le shit est il plus propice a cela que la beuh ?

Merci a vous

Border collie ou borderline,
En quête de sensation...   :witch:
(anciennement Lugaru)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
salut que se soit avec la weed ou avec le 3x filtré donc des produit fort oui tu vas tenté le singe , en plus ça augmente beaucoup plus la tolérance au cannabis en genneral ce genre de produits comparé à du "jaune" classique

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages

PSYCHOCRACK a écrit

salut que se soit avec la weed ou avec le 3x filtré donc des produit fort oui tu vas tenté le singe , en plus ça augmente beaucoup plus la tolérance au cannabis en genneral ce genre de produits comparé à du "jaune" classique

grave depuis que je fume des produits espagnol et californien donc pas le jaune qui a remplacer le com des années debut 2000,  que tu devait chauffer ...... et bien en fin de moi je doit y retourner des fois (au jaune) faute de moyens et Mais ces de pisse de chats ! sa dure 2 sec en encors !
Et ouiii plus la qualité monte plus la fringual est présente :
PERSO jai trouver un juste milieu (les flocon d'avoine , sucre non rafiner et yaourt 0% !!
2 bols le soir et TUTO BENE mais avant , avec la prega + benzo + methadone jai été juska manger le sucre a la petite cuillere (j'était passé de 2 a 9 de TRIGLYCÉRIDEs , les STATINE n'ont pas marcher , les fibrates elle ouuiii ont égaler !!
maitenant tout est revenu a la normal !


Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

avatar
Lapwolf444 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2022
20 messages
Oui les benzo je connais les opiates je veux bien te croire moi c'est les antipsychotiques qui font prendre pas mal de poids et les anxio

Je fume du filtrer pas souvent j'aime du mousseux marocain, je dirais que le 3x c 'est de la vodka et le cremeux de la biere poour faire une analogie lol.
Mais voilà j'ai mangé mangé, le truck c'est qu'avec la cocaine et les amphet jk'avais pas manger sauf moins de 400 kcal pas jour donc tampis si je mange un peu finalement.
Mais le fait de retrouver l'appetit me degoute

Border collie ou borderline,
En quête de sensation...   :witch:
(anciennement Lugaru)

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages

Lapwolf444 a écrit

Oui les benzo je connais les opiates je veux bien te croire moi c'est les antipsychotiques qui font prendre pas mal de poids et les anxio

Je fume du filtrer pas souvent j'aime du mousseux marocain, je dirais que le 3x c 'est de la vodka et le cremeux de la biere poour faire une analogie lol.
Mais voilà j'ai mangé mangé, le truck c'est qu'avec la cocaine et les amphet jk'avais pas manger sauf moins de 400 kcal pas jour donc tampis si je mange un peu finalement.
Mais le fait de retrouver l'appetit me degoute

TAnt mieu le JAUNE ces pas mauvais en soit juste plus de BIOMASSE dedans wink et au moin ta pas une tolérance de fdp wink je suis un amoureux de terpènes donc ces pour cela !
yep ouiii de fou !!,  cela m'avais fais plus gonflée que prendre du poids les neuro ^^  , j'en est eu en tant de tymo des années wink ,  avant de trouver "LA FORMULE" avec ma neurologue/et mon doc  :
mixe de pregabaline et de lamictal  ; pour bipolarité (type 2 ) et de plus je suis sensible a l'épilepsie (causer par des dérèglements dans le passé ) ,
abus de benzo's et une dizaines d'années de conso's de psyké , amphé ,coc .................... ayant été Liveurs sur de gros et belles EVEMENTS ET tout les weeks end BREF je m'égare !

Dernière modification par AC024Pam (26 juin 2023 à  13:40)


Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
perso moi c'est du sois disant filtré et du statique avec un gout pas bon de shit marocain coupé, je ne connais pas les prods espagnols.

je n'ai rien contre les produits d'importation marocain en génnéral mais la faut avouer qu'il est pérave mon 3x du genre coupé mais moins que le brun/jaune.

et surtout cher 140 balle les 10gr

Dernière modification par PSYCHOCRACK (26 juin 2023 à  19:19)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
En principe, ici au quartier, le filtré est à 7 ou 8 le gramme, parfois revendu 10 quand tu n'as pas le bon gars.
Les shits "californiens", je les touche 20 balle le gramme en csc. 50, 60 pour la rosin wax etc.
Le filtré c'est juste le nouveau nom du double zéro, d'ailleurs, il a le même aspect.
Le double zéro est une taille de tamis de farine assez fin pour séparer la bulle de son pied, cela correspond au tamis de 120 à 90 microns.
Suivant les variétés, la taille des têtes glandulaires varie en plus.
Dans les années 90 /2000 dans la plupart des coffeeshops tu trouvais trois appellations : Zéro, double zéro et triple zéro en plus de la désignation des souches. (beldya, pakistana, khardala, les premiers hybrides employés en masse puis maintenant on parle de filtré pour les critical, kush, lemon bean, runtz etc)
Quand au "static", il est à mon avis assez anecdotique en terme de quantités ou alors je ne connais pas certaines techniques industrielles.

Dernière modification par Mister No (26 juin 2023 à  21:33)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums