Prix du 10g a Brussel

Publié par ,
1137 vues, 1 réponses
WeedHasher homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2023
1 message
Bonjour tout le monde salut,
A Bruxelles trouver de la bonne beuh c'est très facile, je connais un point de vente assez connu dans la commune d'.******* et j'achète toujours ma beuh là-bas pour un bon prix de 2g 15€ donc 70€ les 10g de beuh. Par contre pour trouver du shit c'est une autre histoire, je n'ai jamais trouvé de point de vente. Il y a quelque jours j'avais demandé à un ami où il achetait son shit et il m'a donné le contact de son dealer sur Snapchat. Il vendait 70€ les 10g de shit. Le prix me semblait assez cher car sur les posts que je lis les prix oscillent entre 40€-50€ pour le 10g. J'avais quand même envie de tester je l'ai donc acheté et je suis assez dessus, le shit est très compact et dur comme de la pierre. Je voulais donc savoir combien vous payer votre shit à Bruxelles et si vous l'achetez dans un point de vente ou sur Snapchat ?

Merci big_smile

Dernière modification par meumeuh (26 juin 2023 à  23:06)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11929 messages
Blogs

WeedHasher a écrit

dans la commune d'.*******

Ton post initial donnait la localisation de ton lieu d'achat, rendant la suite un peu suspicieuse pour l'équipe de modération qui se demande si tu cherches un plan, ce qui est strictement interdit sur notre forum.

Ayant pour mission de surveiller le forum afin de le rendre inattaquable en justice, le nom de la ville a été supprimé et tes prochains posts seront lus avec attention.

Bonne journée

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du cannabis - Prix en 2000 et prix en 2017
par Phil63, dernier post 01 décembre 2017 par Methafizik
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Aide pour dosage pur et prix
par McCoffee, dernier post 03 mai 2018 par Weedy Gonzales
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du chanvre
par krakra, dernier post 23 mars 2019 par PSYCHOCRACK
  1

Pied de page des forums