Durée entre une prise de ketamine et une prise d'alcool

Publié par ,
1055 vues, 2 réponses
L1kfbi homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2023
2 messages
Salut,

Je part en vacance avec des potes et j'aimerai prendre 1g de kétamine avec moi.

On va faire des soirée tous les soirs, eux vont boire, moi j'aimerai alterner. Certain soir boire, d'autre prendre quelques rails. Jamais les deux dans la même soirée, je sais que c'est dangereux comme mélange et c'est pour ça que je pose ma question.

Au bout de combien de temps je peux boire après avoir pris un rail ? et inversement ?

Je n'ai pas trouver de réponse a ma question sur les forums ou alors j'ai mal chercher sad

Si quelqu'un à des infos/liens je suis preneur^^


Merci

Hors ligne

 

avatar
Kamihate420 non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
93 messages
Blogs
Bonsoir, la kétamine durant 1 a 2 heures, et ayant 2,5-3h de demi vie d'élimination, je conseillerais d'attendre au moins 4-5 bonnes heures a partir de ta dernière ligne avant de boire. Après si tu sors d'un hole, je te conseille de ne pas boire derrière et de surtout bien t'hydrater !!

Hole ou pas d'ailleurs, les reins ont beaucoup de mal a éliminer la kétamine, il est donc important de bien boire et d'éviter de consommer des trucs qui déshydrate et qui tirent sur les reins.

Après dans le cas contraire, l'alcool met un poil plus de temps a partir de l'organisme. je conseillerais 6 heures une fois redescendu, a attendre avant de taper, et pas après une turbo caisse hein x) faut que le corps reste hydraté wink

Bref tout dépend des quantités consommés, mais attend de plus resentir l'effet et a partir de la, attend le temps d'une demi vie d'élimination et ca devrait être bon (2.5-3h pour la et 6h pour l'alcool) sans oublier de bien s'hydrater wink

Bonne soirée et bonne vacances big_smile

T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

L1kfbi homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2023
2 messages
Salut,

Réponse parfaite merci beaucoup !!!


Donc si j'espace bien et que je m'hydrate bien ça ira.


Merci pour la réponse claire et précise ! ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Consommation d'alcool 2h à 3h avant prise de ké, risques ?
par Voyager3, dernier post 01 septembre 2019 par Voyager3
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Besoin de conseils pour première prise de ketamine
par skiddle, dernier post 14 mai 2016 par skiddle
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] Prise Ketamine, non prévu
par Skyreaphd, dernier post 27 janvier 2020 par Skyreaphd
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16917 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums