[TR] Prise Ketamine, non prévu

Publié par ,
4107 vues, 4 réponses
Skyreaphd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2019
3 messages
Trip K
Contexte :
Masse : 83 kilos
Taille : 1m85
Sexe : homme
Produit : Ketamine; Alcool ; Weed
Lieu : Anniversaire d'une bonne amie

20h environ : Tout commences assez bien, la soirée débute petit à petit, on commences à faire 3-4 shooter et boire quelque verres et fumer quelques cigarettes.
21h : Les effets de l'alcool sont présent, mais rien d'extraordinaire, mon ami(qui était le DJ de la soirée) va commencer à mixer mais l'ordinateur portable ne diffuse pas assez de son sur les 2 enceintes de 2000watts car problème technique, on passera donc la soirée avec un téléphone connecté par Jack à ces enceintes.
21h30 : Assez saoulé que la musique ne fonctionne pas correctement, je vais dehors me fumer une cigarette, nous étions environ 30 à cette soirée, je fais connaissance avec une personne(Que l'on va appeler V) que je n'avais jamais vu auparavant, qui est assez énergique et très sympathique, la discussion bat son plein jusqu'à que V en vienne au sujet des teufs et free-party, on se découvre une passion commune et on commences énormément à discuter, jusqu'à que dans un élan de folie il m'avoue être sous ketamine en ce moment même.
     De plus en plus content d'avoir fait sa connaissance, nous nous apercevons que nous sommes presque pareils, même âge, même délire, même mois de naissance, même style de musique, V m'annonce qu'il lui reste encore de la Ketamine , il me propose avec énormément d'enthousiasme de prendre une trace avec lui.
Je précise que je n'avais jamais pris de ke auparavant, il en prend compte et me fais une trace respectable.
Lorsque le produit est répartie sur le portable en 2 traces, V prend sa trace il me donne le téléphone et le même paillon(oui pas très rdr), et subitement la meilleure amie de V débarque et commences à l'engueuler car il n'étais plus censé consommé, je les laisse discuter tranquillement je me met derrière une voiture et prend ma trace, ça ne pique pas le nez, plutôt agréable !
22h20 environ : juste âpres avoir pris ma trace, je vais me laver le nez avec de l'eau, et retourne sur la piste de dance, le "dj" avec son téléphone, vient de mettre trip to Ireland de Dr.peacock, un morceau mythique que j'apprécie pas mal.
Le début des effets viennent d'arriver, mon énergie à décuplé, je commence à taper des pas de danses un peu bizarre je l'avoue.
Jusqu'à que V revienne parmi nous avec un grand sourire et réconcilié avec sa meilleure amie, on se regarde dans les yeux et là je sent une sorte de "seconde montée plus puissante", assez grande euphorie, l'effet anesthésiant atteint déjà mes joues
Nous dansons pendant presque 30 min,
22h50 environ : V  me propose quelques shooter et une autre trace, j'accepte sans hésité, dans l'euphorie du moment, nous allons au cimetière se trouvant juste à côté de la salle de fête,nous grimpons les barrières et nous nous mettons sur, une tombe, oui c'est assez voir très glauque !  Nous écoutions du ghostemane sur mon enceinte et, c'est reparti une trace chacun, mais cette fois-ci elles étaient bien plus conséquentes(ne connaissant pas grand chose des doses à prendre, je lui fais confiance)
On se redirige vers la fête, mais D un ami nous fais jurer de ne plus recommencer ce soir, il nous avait observé partir et tracé.
     L'effet anesthésiant était vraiment puissant pour V qui lui en était à sa 3ème trace, 5 minutes plus tard il observe sa main et vois qu'il c'est coupé, une longue blessure sur le pouce, complètement ailleurs et perché , j'en rigole, il va se soigner avec sa meilleure amie, pendant ce temps là musique dans la salle n'était pas du tout propice à l'ambiance.
Je pars donc me rouler un joint tant bien que mal, tordu avec un tonk beaucoup trop petit, mais il reste fumable, il me fait monter encore un peu plus liin et j'ai l'impression qu'il allongé les effets de la K(je pense que ce n'est qu'une impression).
   Saoulée de l'ambiance qui n'avait pas changé, je me couche sur un matelas derrière la scène du "dj" , ma copine(que nous appellerons B) vient me rejoindre, et je ferme les yeux et tout devient si cotonneux tout d'un coup, c'était excellent comme sensation, je suis si heureux, ma copine s'allonge sur moi je la sent quasiment pas sur moi et ma tête tourne plutôt rapidement, il faut que je me lève !
Je vais fumer une cigarette, j'y retrouve V et par un élan de plaisir, je fais environ 15 à 30 tours sur moi même avant de me stabiliser(jai plusieurs fois tente l'expérience sous MD et j'apprécie cette sensation, je ne comprend pas pourquoi) , et là les yeux grand ouvert ma vision tourne encore et encore, la sensation a bien du duré 2 min, tout le monde était flou,je percevait les halos de lumières très intensément, je me sentais vraiment dépassé par moi-même pendant 5 minute, j'ai écrasé ma cigarette sur ma main gauche sans faire exprès, je m'en aperçoit seulement 5 min après, et j'en rigole si fort !
23h ou 23h10 :Je dois aller au toilette, j'y vais, mais par malchance je croise un miroir sur ma route devant les lavabos, je m'y arrête, m'y regarde et éloigne ma tête la rapproche, dis à haute voix,"c'est vraiment toi ? " pendant 3 min je reste figée sur mon reflet dans le miroir, j'ai cru pendant un moment que j'étais le reflet dans le miroir et que je copié ses mouvements, c'était vraiment étrange comme sensation, et assez perturbant et flippant.
    Je pars uriner, avec difficulté j'y arrive, puis parle tout seul dans les toilettes, un sorte d'instinct de survie me dis que je vais devenir fou dans ces toilettes, et que je dois absolument renouer avec un contact humain, je sors, je croise ma copine(B) , nous allons dans la chambre et je me pose 10 min tout contre elle avec des musiques planantes(josman;biga ranx; et un peu de psytrance).
    Les effets commencent lentement à se dissiper, je ressent un amour plus profond envers elle, nous commençons à nous embrassé fougueusement, elle était moyennement bourré, mais rien d'autre, jusqu'à que certains invités fassent interruption afin de réquisitionné leur matelas sur lequel nous étions..
    Nous allons au toilette, dans le noir avec de la musique assez forte pour pas que l'on nous entende et pour mettre de l'ambiance et faisons notre affaire, c'était une sorte d'expérience plus puissante et vachement plus pationnel que les autres fois(où l'on était clean)
00h20 :Je ne ressent plus aucun effet, sauf mis à part ceux de l'alcool et la soirée semble continue jusqu'à 00h45,mais se termine car certains avaient cassé des objets et pas mal de monde s'étaient embrouillés
V quand à lui était rentré chez lui, car il avait une obligation le lendemain

Voilà j'espère que mon trip sous Ketamine, vous as parlé , c'était ma première expérience avec celle substance ma foi assez bonne et agréable, je ne pense pas recommencer de sitôt car l'expérience avec le miroir m'a fait assez peur et je  me sentais trop perdre le contrôle
Et ducoup la question que je me posais est-ce un cas "normal" de trip sous ke, ou les autres substances ont pu affecté ce trip, si oui cela change beaucoup d'un trip avec seulement de la ke ?

Dernière modification par Skyreaphd (26 janvier 2020 à  17:55)

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
367 messages
Blogs
L'alcool est ultra déconseillé avec la , tu as eu beaucoup de chance de pas vomir ou autre truc plus grave ...

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

Skyreaphd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2019
3 messages

linec13 a écrit

L'alcool est ultra déconseillé avec la , tu as eu beaucoup de chance de pas vomir ou autre truc plus grave ...

Oui je me suis renseigné après la prise de ce que j'avais fait de mal,mais comme je l'ai précisé dans le titre je ne m'étais que peu renseigné et je n'aurais jamais pensé en prendre de sitôt, c'est pour cela que maintenant je ne ferais plus ce genre de truc à l'improviste et inconsciemment.
En plus il est vrai que j'ai ressenti une augmentation anormale de mon rythme cardiaque  juste après la 2ème trace

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
367 messages
Blogs
La première fois que j'en ai pris je croyais que c'était du speed, j'ai eu la peur de ma vie.
J'ai demandé aux potes de m'emmener en hôpital psychiatrique lol
ils m'ont demandé pourquoi, je leur ai dit " car le canapé est entrain de m'avaler, je pars en couilles complet les gars "

Ils m'ont répondu que c'est normal, que c'est à cause de la .
Quand j'ai compris que j'étais pas barge mais défoncée, j'ai surkifé.
Après ça s'est pas super bien fini, j'en ai pris tous les jours pendant trois ans, un demi gramme par prise car la tolérance grimpe super vite.
Au final j'ai du arrêter car mes reins ont été attaqués et car je vomissais de la bile vert fluo tous les matins.
Ma cloison nasale a failli devenir un trou.
Bref j'ai arrêté à temps.
"Grâce" à l'héro, qui m'a permis d'oublier la .
Donc voilà, je regrette rien, mais faut faire gaffe quand même, on peut tomber accro assez vite avec la quand on aime ça ...

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

Skyreaphd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2019
3 messages
Je suis d'accord, j'ai cru devenir fou aussi, mon corps n'a pas trop compris que c'était la ke je pense,3 ans tout les jours c'est vraiment pas génial, désolé pour toi hmm, oui j'ai lu que la tolérance est rapide et le risque d'addition aussi, je ferais très gaffe du coup.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Durée entre une prise de ketamine et une prise d'alcool
par L1kfbi, dernier post 07 juillet 2023 par L1kfbi
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Kétamine conseils première prise
par Funzoo, dernier post 26 novembre 2018 par Explorateur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Besoin de conseils pour première prise de ketamine
par skiddle, dernier post 14 mai 2016 par skiddle
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums