THCP : premire impression

Publié par ,
31090 vues, 30 réponses
avatar
Pluto non binaire
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2022
28 messages
Je ne vois pas beaucoup de topic sur le THCP, je decide donc de vous partager mes premières impressions.

Pas beaucoup d'expérience donc je peux pas trop vous en parler mais je peux affircher ceci, après deux test en fumant une résine 5%THCP :

Le THCP est bien plus puissant que le THC (ou au moins aussi puissant

L'effet semble monter assez lentement (on prend vraiment cher au bout de 1h30)

Je suis assez sensible au THC du coup a chaque test j'ai finis en bad (parano, zombie ..) après je les ai chargéeeeeeees a mort et pas dans un environnement rassurant et relaxant

- Effets positif :
Sensation de flotter
Reflexion philosophique
Euphorie
Relaxation intense
Sensibilité au sons/musique
Libido boosté

- Effets bof (ils viennent en 2nd partie de trip) :
Bouche seche, yeux tres rouge, gueule de con, stimule l'appétit

- Bad trip :
Anxiété, agitation, parano
Perte de reperes temporels

C'est vraiment un THC like mais prudence :
-Commencer par de treeeees petite dose
-Faire ca d'en un environement agreable et calme
-Chez moi ca dure vraiment treeeees longtemps (6h), je pense que ca vient dela dose de malaaaade et que je sois deja de base tres sensible au THC
-Si vous etes tendu, angoissé, stressé, deprimer, faites tres attention, c'est deja vrai pour le THC  je pense que ca vaut encore plus pour le THCP

Amiclement

Dernière modification par Pluto (09 juillet 2023 à  22:44)

Reputation de ce post
 
Précieuse information. Fil
 
Très intéressant. Cub3000

Hors ligne

 

Anonyme189
Invité
J'aimerai bien me procurer un distillat de ce D9-THCP je ne vois que des beuh sprayés a 8 le g

ou lars 400-500$ pour 5g de ce distillat. Sans citer de sources vous avez ça a uel prix
 

Vinzz35 homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2018
221 messages
Coucou,

J'ai commandé il y a peu, 10g à 8% d'herbe et 3x3 g d'herbe entre 11% et 13%, thcp histoire de tester.

Le tout pour 77e, pas réussi à trouver moins cher et j'ai cherché...

À plus

Hors ligne

 

Anonyme189
Invité

Vinzz35 a écrit

Coucou,

J'ai commandé il y a peu, 10g à 8% d'herbe et 3x3 g d'herbe entre 11% et 13%, thcp histoire de tester.

Le tout pour 77e, pas réussi à trouver moins cher et j'ai cherché...

À plus

Ouais je vois, j'ai commandé du Hash CBD mais avec ce qu'ils rajoutent.

"
    CBD : Elevé
    THCP H4CBD : 35%
    THC : < 0,2 %
    Texture : Grasse
    Goût : Caramel, café
"

C'est une boutique de CBD française situé non loin de Rouen qui ma livré ça chronopost en 48h, à €32 le 10g de Hash Caramelo livraison offerte c'est pas mal, surtout que les gars m'ont envoyés des goodies :)

Donc ils rajoutent apparemment des terpènes et du THC-P+H4CBD

Pour le coup la défonce est surréaliste, ça dois faire bien 5h que je ne suis pas redescendu alors que j'ai fumé un petit stick.

Par contre hier soir j'avais mit un petit peu de ce hash dans un joint d'herbe classique c'étais sympa.

 

Vinzz35 homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2018
221 messages
C'est vrai que ça met une claque.

J'ai surtout testé pour voir ce que ça dit contre les douleurs et c'est bien efficace à vrai dire.

Hors ligne

 

avatar
Pluto non binaire
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2022
28 messages
J'en ai re fumé depuis le premier poste et je confirme ...
Ca tabasse fort

Par contre j'ai l'impression que le THCP seul n'a pas tout a fait le meme bodyhigh que le THCP+H4CBD

Hors ligne

 

avatar
Xanax-Kun femme
A̵͚̯̯͙̙͒̇͐A͔͎̼͉͖͂̿̕͝ḁ̶̧̬̠͍̩͎̤̦̏̉͑͗̍̕à̶͙Ấ̶̒̍̇̕
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
101 messages
Blogs
ça m'intéresse ce topic, j'ai pris le pack découverte chez s*****8***. ça a l'air vraiment sympa. si c'est vraiment bien, j'en ferai un stock (ce je j'aurai du faire avec le HHC ?). la tolérance monte elle aussi vite qu'avec le hhc ? je sais que dans mon cas, la tolérance au hhc/hhcp est venue très vite

Hors ligne

 

avatar
Pluto non binaire
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2022
28 messages

Xanax-Kun a écrit

ça m'intéresse ce topic, j'ai pris le pack découverte chez s*****8***. ça a l'air vraiment sympa. si c'est vraiment bien, j'en ferai un stock (ce je j'aurai du faire avec le HHC ?). la tolérance monte elle aussi vite qu'avec le hhc ? je sais que dans mon cas, la tolérance au hhc/hhcp est venue très vite

J'en fume quasi quotidiennement depuis plusieurs semaine et oui je suis obligé d'augmenter  légèrement la quantitée que je met dans mes joints

Par contre ca tabasse autant, mais petit a petit je me rend compte que les effets sont differents car je connais mieux le prod donc je suis moins surpris par les effet (je suis tres sensible au THC en general et je n'en a pas fumé depuis 3 ans)

Cependant, l'addiction psychologique s'installe progressivement mais surement ... prudence donc:peace:

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
966 messages
Blogs
Petit déterrage de topic
et mini TR
Antécédents : 30 ans de cannabis, quasi non stop et au quotidien
des voyages à Amsterdam dans ma jeunesse avec des claques monumentales à diverses variétés de weed
des années de culture perso en placard, des erreurs de jeunesse (brix pulvérisé sur la weed en fin de floraison qui font grossir les têtes par 2 mais qui peuvent aussi faire décompenser des potes une fois fumée ...)
une petite expérience perso du produit quoi
et trop les boules de voir sur le marché français divers produits à la contenance chelou puisque nous sommes dans un pays de répression totale du cannabis (ce qui ouvre donc la porte à tout le reste qui serait "légal" en attendant de ne plus l'être, dans le style du très éphémère HHC)

Achat hier d'une beuh estampillée THCP à 12% chez un marchand de e-cig où je vais depuis longtemps
Odeur pas dégueu, un peu citronnée, à l'ouverture
je laisse sécher une petite heure à l'air libre

Roulage de 2 bédos mélangés à du tabac :
- un avec un moitié de tête : montée lente mais sympa, impression d'avoir une weed équilibrée sativa/indica, bodyload tranquille style CBD en + fort, tranquillité d'esprit
-un autre avec en + quelques boulettes de shit : ça monte un peu plus, je sors faire quelques courses, ça monte vraiment comme une bonne weed, me dis-je ... tout en gardant en mon fort intérieur une petite pointe de doute légèrement inquiet (d'aucun appellerait ça l'instinct ?)

retour à la maison ... tiens ! si je testais en vapo ?
je dégaine le Storm, je remplis le petit foyer, je vape tranquille à 180° : gout vraiment bien, ça continue de monter, je passe direct à 220° au bout de 5 minutes, la vapeur est bien dense pendant un bon moment, l'esprit vagabonde tranquillement sans s'affoler pour autant (comme ça peut m'arriver souvent avec le canna mais comme je gamberge tout le temps, ça change pas trop en fait...)

...un peu comme un con, je remets ça : 2ème session de vapo, avec de surcroit quelques crottes de shit sur le zapstar en cours de vaporisation...

et ça monte et ça monte !!
regard dans le miroir : yeux rouges de chez rouges...WOW
le bodyload devient moins agréable, un peu comme si j'avais la bougeotte du joint de shit fumé mais avec le corps qui suit pas, l'esprit s'emballe un peu, je tente de rationnaliser (signe que bon, ça va pas top)...
...mentalement, ça commence à être pas terrible...j'ai commencé la conso vers 17h...là il est 23h et je constate en mon fort intérieur que ça monte encore e encore, cette inquiétante étrangeté ...comme je suis déjà allé loin avec le canna (le + loin, c'était en ingestion tout de même, à la limite de l'hallu), je me dis juste qu'il faut patienter...je vaporise un bol de trim CBD plutôt pas mal, voir ce que ça fait...ça fait peut-être un truc, je sais plus trop...
à minuit et demi, j'ai le cerveau qui turbine, impossible de trouver un sentiment de fatigue alors que je baille parfois (et parfois non, mon corps me fait des blagues, je commence à bailler et ça s'arrête) : impression d'avoir les effets indica et sativa à fond en même temps (et donc plutôt paradoxal)
je finis par trouver le sommeil sans m'en apercevoir (merci le CBD ?)
réveil plutôt matinal, la nuit a été mauvaise, je me lève avec encore l'impression d'être sous effet, ça passe avec le café (et un vapo de CBD/shit minidosé)

bref, j'ai pas dosé avec parcimonie (mais c'est souvent que je la croise pas, celle-là)
je constate que ça envoie sévère ce truc, je m'interroge sur les produits dosés d'avantage
si vous croisez du THCP, bin soyez prudents

Dernière modification par psychodi (08 août 2023 à  13:01)


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Le THCP est vendu dans des boutiques de CBD, pour le moment du moins.

https://en.wikipedia.org/wiki/Tetrahydrocannabiphorol

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (24 août 2023 à  16:37)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Zoreillespei homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2023
53 messages
Salut tout le monde!
J'ai arrêté le thc ya de ça 7 ans car ça me rendait parano, vous pensez que le thcp peut rendre parano ?
Peace ✌️ !!

Hors ligne

 

Ethyle homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
12 messages
J'en ai acheté auprès d'un gars plutôt sérieux qui a sa petite affaire de vente de cbd, avec des produits plutôt quali. Alors je vapo pas, je reste au bon vieux bedo, donc forcément ça tape moins, mais ça reste pas incroyable à mon sens, enfin bien surcoté.

Bon premier test j'ai eu la gerbe assez vite certes mais je me tapais une migraine ce soir là donc je pense que c'est lié. Les soirs suivantes j'ai retapé en dosant pas mal, alors ouais y'a un petit engourdissement général mais les effets psycho se rapprochent surtout ralentissement. Ça me fait me sentir lourd mais y'a pas les étincelles et les étoiles dans la tête du tch. Là ce soir j'ai aussi couplé avec un bon petit shit de h4cbd (je voulais tester aussi), y'a un peu plus d'effets en combinant mais ça reste surtout plus physique que psychique.

Je vais peut être tenter le pur mais j'ai jamais été fan gustativement (eh oui même avec la w je sais je suis hérétique) et ça a tendance a m'éclater la gorge mais bon vous savez ce que l'on dit il faut souffrir pour être défoncé

EDIT : bon d'accord apres quatre bien chargés ça fait quand même son petit effet, beau body stone et état high quand même.

Dernière modification par Ethyle (03 septembre 2023 à  03:42)

Hors ligne

 

avatar
ZebiShroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
55 messages
J'ai essayé le THCP+ en cône classique :

J'ai été sous effet de mes 1h30 du matin jusqu'à maintenant (20h11). J'ai consommé un seul cône en 50/50 de THCP+ à 20% annoncé. Comment est-ce possible d'être stone aussi longtemps ?

Hors ligne

 

avatar
Pluto non binaire
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2022
28 messages

ZebiShroom a écrit

J'ai essayé le THCP+ en cône classique :

J'ai été sous effet de mes 1h30 du matin jusqu'à maintenant (20h11). J'ai consommé un seul cône en 50/50 de THCP+ à 20% annoncé. Comment est-ce possible d'être stone aussi longtemps ?

J'ai vu cette histoire, j'ai donc essayé, ca fait une semaine que je fume regulierement du THCP+ : aussi fort que THCP mais a plus tendance a rendre axieu parano et agité je trouve
et ca dure treeeeeees longtemps, beaucouuuup plus longtempq que THCP classique

Maintenant, tres tres tres peu d'infos sur ce que c'est vraiment comme molecule/melange ...

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Salut !

Très intéressant tout ça ! On voit bien que les avis sont contrastés. A l'évidence le THC-P n'aura pas le même effet chez un gros fumeur de weed et chez qq1 qui ne consomme pas ...

Mon exp :
Je me situe clairement chez les consommateurs régulier de canna sous toutes ses formes.

J'ai acheter pour essayer une weed annoncée a 60%h4cbd et 30%thcp. Weed très grasse (on voit bien qu'on produit gras a été ajouté). Odeur et aspect pas top. Goût pas dégueu sans plus, et ça gratte bien la gorge.
Après 2 bons joints, Effet détente genre hhc en un peu plus fort. Pas d'effet psychoactif chez moi. Jai fait goûter a des potes qui fument bcp moins et ils ont bien kiffé.

Bref pour moi, ça casse pas trois pates a un canard lol après, j'ai qqs doutes quand a la fiabilité des infos du vendeur ... sans oublié qu'il s'agit d'un produit de synthèse "qu'on sait pas trop ce qu'on fume" donc pour moi c'est out !

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

ZebiShroom a écrit

J'ai essayé le THCP+ en cône classique

Ça je connais pas thinking

Du coup je vais me renseigner ! Merci du partage !


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Bon ba comme je suis très curieux de nature j'ai commandé 20g de pollen a 38% THCP+ chez les zamis suisses (de fins connaisseurs). On m'a assuré qu'il était "de toute beauté" lol

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
ZebiShroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
55 messages

Mr Collie Man a écrit

Bon ba comme je suis très curieux de nature j'ai commandé 20g de pollen a 38% THCP+ chez les zamis suisses (de fins connaisseurs). On m'a assuré qu'il était "de toute beauté" lol

Comment commandes-tu via des shop suisse ? Perso c'est un site bien connu sur lequel je commande : s****R***

Comment faire pour ne pas être stone trop longtemps ? J'ai un peu peur avec mon vapo

Hors ligne

 

avatar
ZebiShroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
55 messages

Mr Collie Man a écrit

ZebiShroom a écrit

J'ai essayé le THCP+ en cône classique

Ça je connais pas thinking

Du coup je vais me renseigner ! Merci du partage !

Le cône ? Pourtant c'est la façon de fumer la plus répandue. Lorsque j'ai écrit ce comm' je ne me souvenais plus si on pouvait écrire la méthode de conso puis je me suis souvenu sur quel forum nous étions !

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

ZebiShroom a écrit

Comment commandes-tu via des shop suisse ?

Oui j'ai trouvé un site "fiable" qui d'ailleurs Destock a fond ! (Interdiction prochaine ?)

ZebiShroom a écrit

Le cône ?

Non c'est le THC-P+ que je connaissais pas. Le hhcpo pourrait être intéressant également ...

drogue-peace


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
ZebiShroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
55 messages

Mr Collie Man a écrit

ZebiShroom a écrit

Comment commandes-tu via des shop suisse ?

Oui j'ai trouvé un site "fiable" qui d'ailleurs Destock a fond ! (Interdiction prochaine ?)

ZebiShroom a écrit

Le cône ?

Non c'est le THC-P+ que je connaissais pas. Le hhcpo pourrait être intéressant également ...

drogue-peace

Alors d'après eux, le TCHP+ est juste une très légère modification de la molécule de THC-P... ça fait froid dans le dos un peu mais bon...

Ah bah c'est mon prochain test le HHCPO ! Je viendrai aux nouvelles !

Dernière modification par ZebiShroom (19 septembre 2023 à  19:22)

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

ZebiShroom a écrit

Alors d'après eux, le TCHP+ est juste une très légère modification de la molécule de THC-P... ça fait froid dans le dos un peu mais bon...

Oui c'est pour ça que j'ai pris en hach, je trouve ça qd même "mieux fait" que pour la weed. Mais on est d'accord, ça reste du synthétique ... en espérant que les Suisses soient plus rigoureux dans leur mode de fabrication.
Ils m'ont offert de la banana og kush THCP+ dans la commande (cool vu qu'ils la vendent 10€/g en petite quantité !!). Ça me permettra de goûter !


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

ZebiShroom a écrit

Ah bah c'est mon prochain test le HHCPO !

Retour d'exp de mon frangin qui a acheté du hhcpo : selon lui c'est kif-kif avec le hhc classique qu'il consommais régulièrement ....


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
ZebiShroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
55 messages

Mr Collie Man a écrit

ZebiShroom a écrit

Ah bah c'est mon prochain test le HHCPO !

Retour d'exp de mon frangin qui a acheté du hhcpo : selon lui c'est kif-kif avec le hhc classique qu'il consommais régulièrement ....

J'ai pas eu le temps de tester le HHCPO pour le moment mais si ce que tu me dis est vrai, c'est une bonne nouvelle pour moi !

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Salut !

J'ai reçu ma commande donc voici un petit retour :

Weed banana og annoncée a 18% THCP+ :
/forum/uploads/images/1695/img_20230927_165324.jpg

/forum/uploads/images/1695/img_20230927_165340.jpg


Pollen annoncé a 38% THCP+ :
/forum/uploads/images/1695/img_20230927_165134.jpg

/forum/uploads/images/1695/img_20230927_165147.jpg


Je bosse pas cet aprem et j'ai du temps devant moi. Je commence par un pétard de weed pesé a 0,3g. La weed est plutôt sympa visuellement, belle indoor bien sèche. L'odeur est plus particulière, beaucoup moins forte qu'une weed classic. Une fois émiettée ça donne ça :
/forum/uploads/images/1695/img_20230927_150739.jpg

C'est sec, pas de corps gras. Le goût est sympa sans plus, comme l'odeur.
Maintenant le plus important, les effets : une fois terminé, rien ... après 15/20 minutes je sens bien une petite détente, un peu d'angourdissement, une sensation dans les yeux qui fait rapidement penser au thc. Mais clairement ça va pas plus loin. Léger stone mais pas de high, j'ai les idées bien claires et commence a bricoler car j'ai une tringle a rideau a poser : aucun problème.

2h plus tard je m'en fait un avec le hash (0,3g). Beau pollen bien souple, s'a s'effrite tout seul. Odeur et goût sympa, un peu poivré, ça pique un peu le nez mais rien de méchant.
L'effet est un peu plus sensible, je sens comme des vague passer. C'est un peu physique, je bouquine tranquille, aucun changement de perception ou trouble attentionnel. De la même manière que pour la weed ça ne va pas plus loin et une heure après j'ai bien envie de rouler "un vrai pétard". Ceci dis je ne le fait pas et sens encore par moment ces petites vagues pendant environ une heure de plus.

Voilà. Je précise qu'en ce moment je fume de la bonne weed fait maison et que ma tolérance est plutôt bonne je pense. Donc soit ma tolérance au thc joue fortement pour le THC-P, soit le produit est de mauvaise qualité (je n'y crois pas, le site suisse est réputé pour son sérieux), soit ba ... ça reste un truc commercial, on surf sur la vague de nouveau canabinoides de synthèse pour se faire du blé ...

Perso un bon cbd suisse a 1% de thc me fait le même effet, coûte moins cher (bon la c'était grosse promo donc ça va) et ça reste naturel donc on sait ce qu'on fume. Cet avis n'engage bien sûr que moi ...

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
et il à une saveur de vrais hashish???

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

0_Hannibal_0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2023
16 messages
Chacun y va de sont expériences alors je me lance !

J'ai arrêté de bedave il y 7 ans et entre temps les rare fois où j'en ai fumé je suis parti loin ^^
Donc je pars d'un seuil de tolérance niveau 0

J'ai testé de la fleur a 20% de thcp et de la résine a 40% de thcp. Il y a bien un effet, la toute première fois c'était a s'y méprendre ! Leger étourdissements, bouche bien sèche, yeux éclaté et légère somnolence... je suis sorti faire des courses a pied et je suis rentré essoufflé à un point où je me demandais si je n'avais pas marché a 100 à l'heure sans m'en rendre compte par la defonce haha

J'ai retest quelques semaines plus tard et plus ou moins les mêmes effets sauf que très récemment j'ai fumé de la "vraie" résine (thc au cas où on ne se comprend pas ^^) qui semblait être de bonne qualité et là, un join et je me suis vite rendu compte que ça me pete 10x plus ! J'ai vraiment retrouvé la defonce de quand j'étais fumeur et que je n'avais pas fumé depuis deux jours (ce qui était rare a l'époque, pendant 15 ans...)

Donc mon résumé, de mon point de vue,  il y a de effets en commun mais pour ce qui est de la vrai defonce ça ne remplace pas du tout le thc...
Je vais tester le thcp+ et verrai de moi même wink

A+

Hors ligne

 

avatar
ZebiShroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
55 messages
Re les psychos !

J'ai essayé de la fleur THCv (tétrahydrocannabivarine) annoncée à 12%. J'ai fait qu'un seul joint et très peu chargé et ça démonte plutôt pas mal, c'est plutôt ressemblant à du THCp malheureusement...
Je n'ai pas encore osé tester en vaporisation car j'ai peur d'avoir cette "gueule de bois" le lendemain comme avec le THCp.

Si quelqu'un a essayé et peut me faire un retour, je suis preneur !

Ciao !

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

PSYCHOCRACK a écrit

et il à une saveur de vrais hashish???

Affirmatif mon adjudant ! Avec une saveur un peu particulière qd même mais si on me fait goûter ça a laveugle je dirais : "il est bon ce p'tit popo, pas très fort mais bonne qualité !"


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
je viens de tester les fleurs de thcp 19% sois disant (et 10%de cbd), j'ai trouver ça lèger, et rein à voir avec le shit ou la beuh en terme de type d'éffet.

ça ma rendue heureux le temps des effet mais tres peu d'éffet psychédélique.

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Thcp+
par June, dernier post 29 janvier 2024 par Mr Collie Man
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Hash de synthèse - Hhc + Thcp
par Usinabuz, dernier post 03 octobre 2023 par Twisqua
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Spacecake thcp
par Faëliax, dernier post 14 décembre 2023 par Faëliax
  2

Pied de page des forums