1 2
Dernière modification par meumeuh (12 septembre 2024 à 13:24)
Vinzz35 a écrit
Coucou,
J'ai commandé il y a peu, 10g à 8% d'herbe et 3x3 g d'herbe entre 11% et 13%, thcp histoire de tester.
Le tout pour 77e, pas réussi à trouver moins cher et j'ai cherché...
À plus
Ouais je vois, j'ai commandé du Hash CBD mais avec ce qu'ils rajoutent.
"
CBD : Elevé
THCP H4CBD : 35%
THC : < 0,2 %
Texture : Grasse
Goût : Caramel, café
"
C'est une boutique de CBD française situé non loin de Rouen qui ma livré ça chronopost en 48h, à €32 le 10g de Hash Caramelo livraison offerte c'est pas mal, surtout que les gars m'ont envoyés des goodies :)
Donc ils rajoutent apparemment des terpènes et du THC-P+H4CBD
Pour le coup la défonce est surréaliste, ça dois faire bien 5h que je ne suis pas redescendu alors que j'ai fumé un petit stick.
Par contre hier soir j'avais mit un petit peu de ce hash dans un joint d'herbe classique c'étais sympa.
Xanax-Kun a écrit
ça m'intéresse ce topic, j'ai pris le pack découverte chez s*****8***. ça a l'air vraiment sympa. si c'est vraiment bien, j'en ferai un stock (ce je j'aurai du faire avec le HHC ?). la tolérance monte elle aussi vite qu'avec le hhc ? je sais que dans mon cas, la tolérance au hhc/hhcp est venue très vite
J'en fume quasi quotidiennement depuis plusieurs semaine et oui je suis obligé d'augmenter légèrement la quantitée que je met dans mes joints
Par contre ca tabasse autant, mais petit a petit je me rend compte que les effets sont differents car je connais mieux le prod donc je suis moins surpris par les effet (je suis tres sensible au THC en general et je n'en a pas fumé depuis 3 ans)
Cependant, l'addiction psychologique s'installe progressivement mais surement ... prudence donc:peace:
Dernière modification par psychodi (08 août 2023 à 13:01)
Dernière modification par prescripteur (24 août 2023 à 16:37)
Dernière modification par Ethyle (03 septembre 2023 à 03:42)
J'ai vu cette histoire, j'ai donc essayé, ca fait une semaine que je fume regulierement du THCP+ : aussi fort que THCP mais a plus tendance a rendre axieu parano et agité je trouve
et ca dure treeeeeees longtemps, beaucouuuup plus longtempq que THCP classique
Maintenant, tres tres tres peu d'infos sur ce que c'est vraiment comme molecule/melange ...
ZebiShroom a écrit
J'ai essayé le THCP+ en cône classique
Ça je connais pas
Du coup je vais me renseigner ! Merci du partage !
Mr Collie Man a écrit
Bon ba comme je suis très curieux de nature j'ai commandé 20g de pollen a 38% THCP+ chez les zamis suisses (de fins connaisseurs). On m'a assuré qu'il était "de toute beauté"
Comment commandes-tu via des shop suisse ? Perso c'est un site bien connu sur lequel je commande : s****R***
Comment faire pour ne pas être stone trop longtemps ? J'ai un peu peur avec mon vapo
Mr Collie Man a écrit
ZebiShroom a écrit
J'ai essayé le THCP+ en cône classique
Ça je connais pas
Du coup je vais me renseigner ! Merci du partage !
Le cône ? Pourtant c'est la façon de fumer la plus répandue. Lorsque j'ai écrit ce comm' je ne me souvenais plus si on pouvait écrire la méthode de conso puis je me suis souvenu sur quel forum nous étions !
ZebiShroom a écrit
Comment commandes-tu via des shop suisse ?
Oui j'ai trouvé un site "fiable" qui d'ailleurs Destock a fond ! (Interdiction prochaine ?)
ZebiShroom a écrit
Le cône ?
Non c'est le THC-P+ que je connaissais pas. Le hhcpo pourrait être intéressant également ...
Alors d'après eux, le TCHP+ est juste une très légère modification de la molécule de THC-P... ça fait froid dans le dos un peu mais bon...
Ah bah c'est mon prochain test le HHCPO ! Je viendrai aux nouvelles !
Dernière modification par ZebiShroom (19 septembre 2023 à 19:22)
ZebiShroom a écrit
Alors d'après eux, le TCHP+ est juste une très légère modification de la molécule de THC-P... ça fait froid dans le dos un peu mais bon...
Oui c'est pour ça que j'ai pris en hach, je trouve ça qd même "mieux fait" que pour la weed. Mais on est d'accord, ça reste du synthétique ... en espérant que les Suisses soient plus rigoureux dans leur mode de fabrication.
Ils m'ont offert de la banana og kush THCP+ dans la commande (cool vu qu'ils la vendent 10€/g en petite quantité !!). Ça me permettra de goûter !
ZebiShroom a écrit
Ah bah c'est mon prochain test le HHCPO !
Retour d'exp de mon frangin qui a acheté du hhcpo : selon lui c'est kif-kif avec le hhc classique qu'il consommais régulièrement ....
J'ai pas eu le temps de tester le HHCPO pour le moment mais si ce que tu me dis est vrai, c'est une bonne nouvelle pour moi !
Anonyme3894 a écrit
et il à une saveur de vrais hashish???
Affirmatif mon adjudant ! Avec une saveur un peu particulière qd même mais si on me fait goûter ça a laveugle je dirais : "il est bon ce p'tit popo, pas très fort mais bonne qualité !"
1 2
[ Forum ] THCP Première expérience
|
0 | |
[ Forum ] Expérience thcp, hhcpo et thcpo
|
13 | |
[ Forum ] Thcp+
|
9 |