Déréalisation dépersonnalisation

Publié par ,
843 vues, 3 réponses
Matthis1522 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2023
1 message
Bonjour cela fait maintenant 1 ans que je fume assez régulièrement mais jamais seul depuis un temps indéfini je me sens déconnecté du monde qui m’entoure j’aimerais vraiment savoir si il y’a des gens qui ont eu cet expérience  et ont réussi à s’en sortir je compte faire une pause car je pense que sa vient forcément du fait que je fume mais même après avoir arrêté j’ai peur que sa continue avez vous dès solution remède peu importe ce que je dois faire je le ferais merci pour votre écoute (excusez les fautes d’orthographe j’ai pas le temps)

Hors ligne

 

bdm1978 homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2018
48 messages
salut!!!

quand j'ai commencer a fumer mes premières récoltes j'ai eu des moments de déréalisation ou je faisait certaines choses (comme par exemple me servir un verre d'eau ou faire petite une marche) une une fois la chose accompli j'avais la sensation que je n'avait rien fait, que c'était mon imagination 

sa se passait uniquement quand je fumais, c'est assez perturbant mentalement de vivre ce genre d'expérience... sa c'est estomper avec l'habitude

c'est peut être ton corps qui te fait comprendre qu'il n'aime pas les effets du cannabis

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
ça arrive avec les "halucinogène" psychédélique comme les champotes, le lsd, et j'en passe.

le cannabis du marcher noir en France  est classer par les droguer dans la case psychédélique, même si les effet peuvent être sédatif (stone) et ou stimulant (high) en même temps que psychédélique.

https://www.psychoactif.org/forum/t3213 … m=similard

ça passe apres un ceratin temps, les psychiatre connaisse pas trops en génnéral.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (16 juillet 2023 à  10:00)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

BobKelso homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2016
93 messages
Blogs
J'ai lu de nombreux témoignages similaires sur des épisodes de "déréalisation et dépersonnalisation" liés au cannabis et j'en ai moi même fait l'expérience je crois. Après avoir fumé la veille je me suis réveillé avec la sensation d'être "loin" et ça avait duré quelques heures.

Il semblerait que ce soit une forme de dissociation liée à l'anxiété mais je n'en sais pas plus que ça. Si quelqu'un a plus d'informations sur ce phénomène ça m'intéresse.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Cannabis : problème de déréalisation/dépersonnalisation
par nordweed, dernier post 07 mars 2018 par nordweed
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Dépersonnalisation déréalisation suite a un bad trip
par Kiira66, dernier post 06 juillet 2022 par kokie301
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Dépersonnalisation déréalisation suite a un bad trip
par Kiira66, dernier post 08 mai 2018 par Campsey
  3

Pied de page des forums