Boule blanche

Publié par ,
706 vues, 6 réponses
avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Bonjour ça fait longtemps que j’ai pas fait pousser de psylo j’aurais aimé savoir si c’est normal après 10j d’avoir plein de boule blanche mais 0 tête d’épingle de champignons
/forum/uploads/images/1689/fbcbf41f-78af-426f-9927-33a8d148a670.jpg

Hors ligne

 

avatar
Umba homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2023
1 message
Salut, ça a l’air d’etre une excroissance des champis, si toujours pas de champis dans 1 semaine essaie de réhydrater ton kit

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert104champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
819 messages

Salut LeCorbeau !


Alors, ça donne quoi ces champis ?

Tes boules blanches, ça ressemble à du mycélium : au bout de 10 jours, ça me semble pas inquiétant. Mais maintenant tu devrais voir les premiers champis percer.

N'hésite pas à donner des nouvelles de toi sur l'autre fil.


Fait attention à toi, et porte toi bien :)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs

Pesteux a écrit

Salut LeCorbeau !


Alors, ça donne quoi ces champis ?

Tes boules blanches, ça ressemble à du mycélium : au bout de 10 jours, ça me semble pas inquiétant. Mais maintenant tu devrais voir les premiers champis percer.

N'hésite pas à donner des nouvelles de toi sur l'autre fil.


Fait attention à toi, et porte toi bien :)

Hello ! Alors je te tiens à te remercie pour ton message ça va merci écoute ! wink

Alors concernant les champignons ben ils ont pointé leurs chapeaux hâte de les récolter pour en faire infusé vodka vanille miel je posterai la recette ( faite par moi même pour une occasion en cette fin d’été il y a un bal j’me suis dit tient pourquoi pas

J’le fait avec ma Soeur qui est aussi une psychoactive j’espère qu’elle dérapera pas autant que moi mais deux gros buveurs qui s’entendent super bien autour d’une potions magiques sur un bal et un feu d’artifice ça peut que bien se passr m’enfin bref

Voilà les p’tit garnements :

/forum/uploads/images/1690/image1.jpg


J’ai prévu de doser dans la teille je posterais la recette et les dosage semaine pro quand l’heure sera de récolter sécher et mettre en poudre ces p’tite merveille !

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert104champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
819 messages

Yo LeCorbeau !


Puisque tu es sujet au syndrome malin des neuroleptiques, mes conseils sur le Tercian et l'Haldol pour stopper un trip tombent à l'eau.

C'est cool que tu ne sois pas seul pour ce trip, c'est plus prudent je trouve. Pense à briefer ta soeur sur le syndrome malin. Si les choses tournent mal, c'est très important que l'un de vous deux puisse prévenir les médecins de ne surtout pas de te donner de neuroleptique, où de prendre toutes les précautions nécessaires au cas où...

L'idéal, ça serait que tu arrives au jour J bien reposé et bien nourri. Quand on est épuisé et dénutri après plusieurs jours d'insomnies, on est plus fragile, et plus susceptible de péter les plombs facilement. On est aussi plus enclin à développer un syndrome malin je crois. Malheureusement, le sommeil ça ne se commande pas... Mais il te reste la possibilité d'adapter la dose à ta forme du moment.

Je te souhaite le meilleur pour cette soirée, ça va sûrement te faire du bien de te changer les idées !

Et je compte sur toi pour la recette :)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs

Pesteux a écrit

Yo LeCorbeau !


Puisque tu es sujet au syndrome malin des neuroleptiques, mes conseils sur le Tercian et l'Haldol pour stopper un trip tombent à l'eau.

C'est cool que tu ne sois pas seul pour ce trip, c'est plus prudent je trouve. Pense à briefer ta soeur sur le syndrome malin. Si les choses tournent mal, c'est très important que l'un de vous deux puisse prévenir les médecins de ne surtout pas de te donner de neuroleptique, où de prendre toutes les précautions nécessaires au cas où...

L'idéal, ça serait que tu arrives au jour J bien reposé et bien nourri. Quand on est épuisé et dénutri après plusieurs jours d'insomnies, on est plus fragile, et plus susceptible de péter les plombs facilement. On est aussi plus enclin à développer un syndrome malin je crois. Malheureusement, le sommeil ça ne se commande pas... Mais il te reste la possibilité d'adapter la dose à ta forme du moment.

Je te souhaite le meilleur pour cette soirée, ça va sûrement te faire du bien de te changer les idées !

Et je compte sur toi pour la recette :)

Hello merci pour ton message ! T’inquiète juste le tercian seule ne provoque pas de Syndrome malin c’était vraiment lhaldol

C’est pour ça si besoin tercian pour reprendre pied à terre

Concernant le jour J je vais voir en fonction de moi si je me sens pas je vais surtout pas en consommer

On verra bien t’inquiète pas ^^ merci pour ton message :)

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert104champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
819 messages
Cool qu'il te reste le Tercian comme parachute !

Que les dieux du sommeil soient avec toi big_smile

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Boule blanche (mycélium)
par Des vers gondés, dernier post 17 mars 2021 par Des vers gondés
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Boule blanche sur le chapeau
par samleelewis, dernier post 03 juin 2020 par ZebiShroom
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Grosse boule blanche dans mon grow kit ?
par RickyBobby, dernier post 05 févier 2019 par Daane-El
  3

Pied de page des forums