Truffe Chocolat Chaud

Publié par ,
556 vues, 2 réponses
Najwa femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2023
15 messages
Salut tout le monde,

Je suis en mode microdosing avec des truffes et je demande si quelqu’un a essayé de mélanger les truffes dans un chocolat chaud ? Si oui quelle quantité vous me conseiller.

Une note additionnelle j’ai essayé le Lemon Tek avec 3 g. C’était bien je crois que c’est mon sweet spot. Je veux savoir et curieuse l’effet avec du chocolat chaud.

Merci beaucoup.

Hors ligne

 

avatar
Ergot des Aigles homme
Eternelle Ceinture Blanche
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2023
193 messages
Blogs

Najwa a écrit

Salut tout le monde,

Je suis en mode microdosing avec des truffes et je demande si quelqu’un a essayé de mélanger les truffes dans un chocolat chaud ? Si oui quelle quantité vous me conseiller.

Une note additionnelle j’ai essayé le Lemon Tek avec 3 g. C’était bien je crois que c’est mon sweet spot. Je veux savoir et curieuse l’effet avec du chocolat chaud.

Merci beaucoup.

Coucou Najwa !!!
Mon simple conseil concernant le chocolat chaud c'est de ne pas le faire trop chauffer justement sinon tu risques de détruire la psilocybine contenue dans les truffes (70 degrés de mémoire).
Concernant les recettes elles sont nombreuses (miel, bonbons, boule de sésame etc)
Pour celle du chocolat, je fais du chocolat patissier que je conserve et fais fondre dans du lait tiède quand j'en ais envie (plus facile quand on microdose).
Je te mets quelques liens :
Recette miel bleu
Recette Chocolat du patissier.
Recette bonbons gummi

Voila en espérant que ca t'aidera un peu
Bon appétit!!!

Dernière modification par Ergot des Aigles (16 juillet 2023 à  17:00)


"On dit que la vie est bien faite, mais on dirait bien qu’elle est parfaite."

Hors ligne

 

Najwa femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2023
15 messages

Ergot des Aigles a écrit

Najwa a écrit

Salut tout le monde,

Je suis en mode microdosing avec des truffes et je demande si quelqu’un a essayé de mélanger les truffes dans un chocolat chaud ? Si oui quelle quantité vous me conseiller.

Une note additionnelle j’ai essayé le Lemon Tek avec 3 g. C’était bien je crois que c’est mon sweet spot. Je veux savoir et curieuse l’effet avec du chocolat chaud.

Merci beaucoup.

Coucou Najwa !!!
Mon simple conseil concernant le chocolat chaud c'est de ne pas le faire trop chauffer justement sinon tu risques de détruire la psilocybine contenue dans les truffes (70 degrés de mémoire).
Concernant les recettes elles sont nombreuses (miel, bonbons, boule de sésame etc)
Pour celle du chocolat, je fais du chocolat patissier que je conserve et fais fondre dans du lait tiède quand j'en ais envie (plus facile quand on microdose).
Je te mets quelques liens :
Recette miel bleu
Recette Chocolat du patissier.
Recette bonbons gummi

Voila en espérant que ca t'aidera un peu
Bon appétit!!!

Merci pour les conseils

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Chocolat au truffe fraîche
par Khalnyx, dernier post 31 mai 2023 par Ergot des Aigles
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR TRUFFE : bouffées délirantes aigus 5 jours après une prise de truffe valhalla
par Kitnosch, dernier post 01 mars 2024 par Xanax-Kun
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Chocolat à La Psilocybine Parfait
par SystemD, dernier post 09 mars 2021 par SystemD
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums