Effet étrange après une grosse prise de MD

Publié par ,
828 vues, 5 réponses
Discretoss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2023
3 messages
Coucou tout le monde j'espère que vous avez eu une agréable journée ! heart

Alors voila, je vient sur PsychoActif depuis plusieurs années pour me renseigner et d'habitude j'aime bien rester dans l'ombre mais la j'ai besoin de votre aide !

Alors voila je suis un consommateur régulier (Taz,Md,Weed Principalement) et lors d'une soirée qui s'est déroulée il y'a plusieurs semaines déjà, je me suis retrouvé en possession d'un sachet de 5g de md qu'un ami dealer m'a offert.

Le problème ? j'ai consommé de manière vraiment excessive je n'avais jamais pris comme ça (je devait être a 9/10 para a la fin) et même en rentrant chez moi je me suis pris un para avant de dormir...

Depuis cette prise j'ai un effet étrange qui se déclenche quand je suis fatigué, lorsque je commence a tomber de fatigue et que mes yeux se ferment, j'ai l'impression de me faire "aspirer"..
Comme si mon esprit se faisait happer sans que je ne puiss rien faire et je suis obligé de faire un saut de mon lit pour être sûr que je ne me fasse pas avoir.

C'est vraiment très problématique et ça fait 2 semaines que j'ai énormément de mal a trouver le sommeil à cause de tout ça, dernièrement cela a même commencer a se produire alors que je n'était pas fatigué (juste en fermant les yeux)

ça fait plusieurs années que je prend des drogues et je n'avais jamais eu d'effet comme celui la, il est vraiment fort et régulier je ne sais pas comment m'en débarrasser.

Voilou les loulous j'espère que vos réponses pourront m'aider a me débarrasser de ça je n'en peut plus aidez moi svp sad

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
Bonsoir, je consomme également de la mdma à haute dose comme toi (environ 1g sur une nuit) et j'ai également remarqué cette chose étrange, ça me le fait parfois aussi avec le dxm.

Je ne sais pas si c'est lié à la sérotonine, en tout cas c'est un peu similaire à ton problème, je m'endors mais 1 demi seconde avant de me "réveiller" en sursaut et après je n'arrive plus à me rendormir, je sais pas si c'est un truc comme ça dont tu parles mais je me retrouve dans ton récit.

quand ça me fait ça ça peut durer genre 2-3 jours, je ne dors pas mais je ne suis pas fatigué par contre, le temps paraît très long mais ça revient toujours dans l'ordre à ta place je ne m'en ferrais pas trop, le soir essaye de te piauter quand même et tu verras que tu finiras par dormir, si ça fait vraiment 2 semaines que tu as ce soucis là c'est plus problématique, j'imagine que tu arrives quand même à dormir ? c'est pas possible de pas dormir pendant 2 semaines.

Cordialement.

Dernière modification par Doo-J (21 juillet 2023 à  23:24)


Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs
Ça me fait penser en partie à ce que je vivais quand j’avais eu une période de brainzap.

On dirait que tu arrives à l’étape juste avant l’électrocution terrifiante du brainzap survenant avant l’endormissement.

Hors ligne

 

Discretoss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2023
3 messages
Merci de vos réponses smile

ça me la fait encore hier soir, ça ne m'empêche pas de dormir complétement mais ça rend la tache bien plus difficile.. j'essaie de me renseigner mais difficile de trouver des réponses .

Après je suis conscient que c'est ma faute j'ai repris pas mal dans la semaine après cette soirée sans laisser le temps a mon cerveau de se reposer j'imagine que c'est une redescente un peut plus difficile que d'habitude :)

je vais attendre encore voir si ça part tout seul

Hors ligne

 

toutterrain homme
Banni
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2023
7 messages
faut s'alimenter en complement alimentaire omega 3,6 et acheter du tritophane et en prendre le soir avant de dormir et faire des pause de mdma.

H

Hors ligne

 

toutterrain homme
Banni
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2023
7 messages
faut s'alimenter en complement alimentaire omega 3,6 et acheter du tritophane et en prendre le soir avant de dormir et faire des pause de mdma.

H

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Effet très étrange après grosse prise de mdma
par Dormeur, dernier post 10 mars 2020 par Anonyme2998
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire ultra étrange après MDMA
par Oropoo, dernier post 08 avril 2020 par Ocram
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire positif après prise de mdma
par Orco, dernier post 27 juillet 2023 par Orco
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9297 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums