Un exemple de relaxe pour consommation de CBD et conduite

Publié par ,
1024 vues, 3 réponses
avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, ce qui prouve qu'il y a des juges respectueux de la justice  (la vraie) !

https://www.republicain-lorrain.fr/fait … ait-de-cbd

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
excuse moi prescripteur, je vois plutôt ça comme un respect de la loie pas de la justice!

le mec : ", il est testé positif au cannabis."


"L’homme indique avoir consommé du CBD la veille et a transmis une analyse sanguine négative datée du lendemain du contrôle au tribunal de Sarreguemines."

désolé mais c'est juste il à fait sont boulot.

par contre je ne comprend pas comment il à "transmis une analyse sanguine négative datée du lendemain du contrôle " c'est strange! d'où il la sort???

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, la recente decision de la Cour de Cassation a rappelé à "la Loi", en affirmant "peu importe la dose" du moment que c'est positif. Le juge aurait donc pu invoquer la positivité du test. Il ne l'a pas fait.

https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … .html#divx

Pour l'analyse de sang je suppose qu'il est allé se faire prelever des le lendemain. Il est important de rappeler qu'il faut demander ou faire une analyse de sang, quand il y a depistage positif. Amicalement

Dernière modification par prescripteur (21 juillet 2023 à  08:53)

Reputation de ce post
 
tres juste, psycho!

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut,

Je ne peux lire l article en entier, mais le principe c'est quoi?
Il a été testé positif au test salivaire et l analyse sanguine du lendemain n a rien détectée?

Ça aurait pu être le cas pour n importe quelle drogue en fait du moment que la prise de sang infirmait le test non?
(Bien sûr si la justice prenait en compte l'analyse sanguine complètementaire..)

Merci

Dernière modification par Dégun (23 juillet 2023 à  19:42)


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contrôle routier - Positif au cannabis, il affirme fumer du CBD : le tribunal le relaxe
par filousky, dernier post 16 novembre 2021 par Oce0622
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] L'exemple portuguais
par sativa67, dernier post 05 juin 2011 par mikykeupon
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Un conducteur fumeur de cannabis relaxé en justice
par mikykeupon, dernier post 22 octobre 2013 par mirabelle
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums