Huile de shit / space oil

Publié par ,
1318 vues, 8 réponses
avatar
Fredo_leborgne homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2023
11 messages
Salut tt le monde , je suis nouveau sur psychoActif (même si ca fait bien 1-2 ans que j'y vais sans avoir de compte ^^)

Je viens pour collecter des infos par rapports à des threads que j'ai lu sur l'huile de shit / space oil

j'ai cru comprendre que le beurre de Marrakech et autre recettes utilisant de la beuh étaient beaucoup mieux niveau "santé"

petit bémol , j'ai pas assez de thunes pour de la beuh , et surtout , habitant encore chez mes parents , ils me faut une recette discrète , sans odeur , et sans résidus suspects

j'ai donc tout de suite penché vers l'huile de shit.

j'ai également vu la technique de la cuillère , je reste cependant sceptique quant à cette dernière , je suis près à tenter mais la vrai question reste , "est-ce que je dispose du bon shit?"

actuellement je ne peux me fournir que de 2 variétés et j'aimerais votre avis là dessus

1. mon dealeur local vend un type de shit très poudreux quasi-pollen , vert , je doute qu'il soit coupé car très peu voir aucun résidus

2. un des mes potes plug qui vends un shit très noir et plutôt solide pas besoin d'être chauffé nn plus mais quand même idéale pour faire une ficelle mais je suis presque sur qu'il est coupé , des fois y'a même des miettes de tabac mélangé au shit , pas assez deter pour manger ça.

je suis ouvert à toutes infos sur les dosages , les techniques , les variétés nécessaires

Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
165 messages
Blogs
Salut à toi,

j'ai cru comprendre que le beurre de Marrakech et autre recettes utilisant de la beuh étaient beaucoup mieux niveau "santé"

Ça dépend, si tu fais ton propre shit maison peu importe la manière, il n'y aura pas de meilleures manière qu'une autre. Simplement ce que toi tu préfère.

Pour le reste, si tu as peur de l'odeur, de la discrétion et que tu te soucis de la puissance et du potentiel bénéfice/risque pour la santé, le plus simple pour moi serai de faire une teinture.
Tu as simplement besoin d'alcool, plus le degré sera haut plus ton produit sera puissant. De plus c'est très simple à produire et très discret.
L'avantage de la teinture c'est que même si tu vire pas toute la coupe, voir même la concentre plus tôt, tu auras au moins viré la plus grande partie de la matière végétale, ce qui est déjà vraiment pas mal.

Tu peux également utiliser une presse si tu en as une. À la fin tu te retrouve avec toute une huile sur le papier tu as juste à la récolter. Ça marche aussi avec un fer à lissé si tu as aucune presse, juste faire attention à ne pas cramé ton produit, ce qui peut arrivé très vite si on ne fais pas attention.

Bien à toi.

Hors ligne

 

avatar
Fredo_leborgne homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2023
11 messages
Merci pour ta réponse

cependant

Tu as simplement besoin d'alcool, plus le degré sera haut plus ton produit sera puissant. De plus c'est très simple à produire et très discret.
L'avantage de la teinture c'est que même si tu vire pas toute la coupe, voir même la concentre plus tôt, tu auras au moins viré la plus grande partie de la matière végétale, ce qui est déjà vraiment pas mal.

le seul alcool dont je dispose c'est du 90° mercurochrome pour désinfecter , je suppose que c'est suffisant malgré ça je comprends pas le process , j'ai juste à plonger mon shit dans l'alcool et il devient plus "puissant et pur" ?

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
165 messages
Blogs

Fredo_leborgne a écrit

Merci pour ta réponse

cependant

Tu as simplement besoin d'alcool, plus le degré sera haut plus ton produit sera puissant. De plus c'est très simple à produire et très discret.
L'avantage de la teinture c'est que même si tu vire pas toute la coupe, voir même la concentre plus tôt, tu auras au moins viré la plus grande partie de la matière végétale, ce qui est déjà vraiment pas mal.

le seul alcool dont je dispose c'est du 90° mercurochrome pour désinfecter , je suppose que c'est suffisant malgré ça je comprends pas le process , j'ai juste à plonger mon shit dans l'alcool et il devient plus "puissant et pur" ?

Pour l'alcool à 90 degrés mercurochrome je ne me prononcerai pas je ne l'ai jamais utilisé. Je prend sois de l'alcool que l'on trouve dans le commerce avec des degrés vers 60-70 ou de l'alcool isopropylique trouvable très facilement sur internet pour 5€ le L pour le moins chère que j'ai trouvé pour 90% ou plus.

Pour une teinture le processus est assez simple:

Tu prends un bocal tu versé quelques centilitres d'alcool en fonction du poids de ton produit. Tu peux le faire sans balance ce qui compte c'est qu'il soit assez immergé.

Tu recouvre ton bocal pour que l'alcool ne s'évapore pas puis tu le met au congélateur autant de jour que tu veux selon ta méthode en pensant bien à remuer ton bocal de temps en temps pour bien casser les molécules afin qu'il y en ai un maximum dans l'alcool.

Les molécules de cannabis vont se dissoudre dans l'alcool.
Ensuite tu sort ton bocal du congel tu enleve ce que tu as mit pour le rendre hermétique et tu le filtre une fois ou deux fois ou trois fois peu importe c'est à toi de voir. Une fois filtré tu n'a plus qu'à attendre que l'alcool s'évapore. Ventilateur, source chauffante, là encore il y a beaucoup de méthodes différentes. Fait attention quand même une grosse source de chaleur peut poser problème, l'alcool étant inflammable.
À la fin tu te retrouvera avec une teinture au cannabis.
Ensuite, tu n'a plus qu'à la consommé.
Je rajoute également que tu peux decarboxylé ta teinture avant ou après l'avoir faite. Certains le font avant d'autres après mais selon les témoignages ça n'a pas l'air de changer grand chose.

J'ai fait assez vite et je trouve que j'ai pas mal vulgarisé perso donc si tu as besoin de plus de précisions n'hésite pas j'y répondrai si je le peux.

Bien à toi.

Hors ligne

 

avatar
Fredo_leborgne homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2023
11 messages
Merci beaucoup , tu me sauves la vie respect-2 je testerai ça dans la semaine , je te tiens au courant

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11947 messages
Blogs
Merci de ne pas dédoubler ton message en deux titres, cela encombre le forum et disperse les réponses. Le thread sous le titre "besoin de conseils pour space oil à été éliminé.
Fil
Modérateur (bénévole).

Dernière modification par filousky (25 juillet 2023 à  18:34)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3156 messages
Blogs

Fredo-leborgne a écrit

le seul alcool dont je dispose c'est du 90° mercurochrome pour désinfecter , je suppose que c'est suffisant malgré ça je comprends pas le process

Alors non, l'alcool dénaturé c'est mixé à du camphre pour pas que les gens le boivent, et du coup ce camphre il va se retrouver dans ta fum si t'utilises de l'alcool dénaturé à mon avis ça va pas être terrible...

Pour les extractions de cannabis, de facilement accessible il y a plutôt l'alcool isopropylique, de préférence à 99%+ de pureté, pas du 70% quoi.

Et si tu t'intéresses à tout ce qui est mixer du shit à de l'alcool pour faire une extraction, je conseille mon topic sobrement intitulé "[EXPERIENCE]Purification du shit de rue avec de l'alcool iso" qui raconte en détail comment j'ai extrait les substances actives du shit d'un coté, et la coupe/matière végétale de l'autre, ainsi que d'autres extractions plus bas dans le topic.

Lien : https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … 035_1.html


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Fredo_leborgne homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2023
11 messages
Merci gros , j'vais lire ça tout de suite !
wink

Hors ligne

 

Morrissey homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2023
13 messages
Bonjour à tous,

Je suis à l'instant en train de faire mon huile de Hasch.
Mon Tuto mentionne à la fin du processus une décarboxylation de l'huile au four.
J'ai quelques questions :

1. Est-ce l'huile brute après évaporation de l'alcool ou l'huile brute déja mélangée à mon huile d'Olive ?

2. Est-ce nécessaire ? Cela augmente-t'il la teneur de THC ?

C'est en cours, immense merci à celui qui peut me répondre avant minuit

Fraternellement

Marc

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Faire de l'huile au THC avec du shit
par Vaeren, dernier post 26 décembre 2022 par marvin rouge
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Space yaourt, shit mou ou dur ?
par Preda16, dernier post 10 novembre 2019 par Haupayy
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] TR Space yaourt au shit + Butane (et quelques questions )
par Philat, dernier post 10 janvier 2020 par Mister No
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10601 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums