Usage de drogue : seul(e) ou à plusieurs ?

Publié par ,
572 vues, 2 réponses
avatar
Babypunk femme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2021
6 messages
Blogs
Hey !

Je poste ça ici, je m'excuse d'avance si c'est pas au bon endroit..

Je me posais une question récemment. Je consomme depuis mes 19 ans, j'en ai 24 maintenant. Ça à démarré direct avec l'IV. Je sais pas pourquoi, ça m'a toujours fortement attiré, puis les années ont passées et j'ai gardé ce mode de consommation. Il faut dire que les effets sont ouf (si le produit l'est aussi bien sûr ^^)

La première fois, j'étais accompagnée, mais ça n'a pas forcément été une réussite : les seringues ont tourné entre nous. Mais personne n'a rien eu, heureusement..

Bref, là où je veux en venir, c'est que j'ai jamais recommencer à consommer à plusieurs.. pour différentes raisons : le fix est hyper mal vu, les rares fois où j'en ai parlé, j'ai été regarder comme une pestiféré, une vraie sous merde.. j'aimerais d'ailleurs que les choses changent là dessus.

Puis, deuxième raison, les fois où j'ai fumer (cannabis et ptc), je suis partie chaque fois (mais vraiment à chaque fois !!) En bad, comme si le fait d'être avec des gens me paralysait, l'angoisse me prends et j'ai la trouille. Après j'aime pas particulièrement le canna, mais avec le ptc s'était le feu ! Mais toujours toute seule..

En soit ça me dérange pas, mais je voulais savoir si vous aussi vous préférez faire ça dans votre coin, ce que vous pensez de la stigmatisation des injecteurs, etc..

Au plaisir de vous lire ?

Make a deal with God _

Hors ligne

 

Ifrit77 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2023
10 messages
Salut, c'est clair que l'IV est carement mal vu lol.
Pour les non initiés c'est plutôt surprenant et je le comprend
Pour ma part je pratique le Chems en IV et c'est dur de trouver les bonne personnes avec qui pratiquer.
Aujourd'hui je pratique plutôt seul ou avec mon mek chez moi.
L'IV ça peut vite faire perdre la tête et faire n'importe quoi n'importe où lol.

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs
Salut Babypunk, très bon topic, j'ai commencé à consommer à mes 16 ans, j'ai commencé par fumer des joints avec un ami a moi, sachant ni rouler ni ou acheter ni rien enfaite !!! J'ai donc directement était avec quelqu'un pour cons mais plus le temos est passee er j'ai essayai le tramadol codéine, benzo, ecsta, lsd, dxm.... j'en passe mais à chaque fois que j'ai testé une molécule ça à toujours était avec un ami(e) de haute confiance TOUJOURS !! Donc ça m'a surement beaucoup aidé, à cons à plusieurs, évidement ça m'ait arrivé de le faire solo, mais c'était totalement différent, seul je commence à travailler ou faire quelque choses. D'ailleurs je ne me souviens pas de la première fois que j'ai fumé car j'étais au début de l'amitié d'un de mes meilleurs ami donc je l'ai oublié, mais ma première fois avec l'ecsta, lsd je l'ai fait avec ma copine et je m'en souviendrai toute m'a vie je te conseils de trouver quelqu'un à qui tu as confiance à 100% même si elle ne cons pas tu peux etre avec pendant !

Hemo :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Fin d'usage de drogue et debut de montée aux enfer
par Antoine C., dernier post 05 juillet 2018 par Macroscopie
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Fibromyalgie, syndrome de douleur chronique et l'usage de drogue
par Hellguen, dernier post 02 avril 2024 par HREAM
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Pourquoi y-a-t-il une prédominance de l'usage de drogue dans les quartiers pauvres ?
par HUMA_NOlDS, dernier post 04 septembre 2021 par HUMA_NOlDS
  6

Pied de page des forums