j'ai frolé la mort sous ké

Publié par ,
1801 vues, 5 réponses
Althéa Manita femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2021
9 messages
salut à toutes et à tous,

il y a 3 jours j'étais en festival techno et dans la nuit de samedi j'ai vécu la pire expérience de ma vie, avec une trace de .

Le vendredi je passe une super soirée, je bois un peu puis je prends du LSD et quand je suis bien perchée, moi je ne bois plus d alcool, ca ne passe plus. Je cherche du speed, y en a pas, y a que de la coke (j'ai jamais vu ça:), on me paye des traces, tout se passe bien, je danse, je rigole, c'est super. Le samedi vers midi je reprends du LSD, qui est assez fort, mais comme je connais bien je kiffe et passe ma journée allongée à l'ombre sur un chemin, à discuter avec les gens qui passent. On me paye pas mal de trace de coke et souvent avec de la , je fais pas tellement attention.
Je ne prenais plus de depuis très longtemps, j'aime bien les effets mais je trouve que c'est pas pour faire la fête et puis que c'est un peu violent. J'ai fais des sorties de corps, j'ai eu les plus grosses hallu de ma vie avec ce produit, mais ca s'est toujours bien passé.
Donc là c'est cool. Le soir arrive et je suis fatiguée, j'ai pas dormis de la nuit, je me calle avec des amis dans leur camion et on passe un très bon moment. Je me suis remise à picoler gentiment, et je tape des traces qu on me propose sans trop regarder. Mais quand même j'en refuse quelques unes, je suis pas une gourmande sur la drogue, je connais bien la RDR, et j'y vais molo (me semble t-il). Je reste seule avec une amie et son mec et nous décidons de se faire une trace de avant de sortir faire une mission fouillage de ma voiture (c'est un peu con mais sur le moment on a trouvé que c'était une bonne idée), et ça été la trace de trop, pourtant pas énorme.
Tout de suite j'ai senti que ca allait pas le faire, je leur dit que c'est trop fort, que je ne me sens pas bien. Je m'écroule sur leur lit. Mes potes ferment le camion, renvoient ceux qui frappent à la porte et restent avec moi. Mon amie me dit doucement à l'oreille "plonge au fond, je suis là". Je me sens totalement écrasée, je m'enfonce, je tombe, tout devient noir, je ne sens plus rien, je tombe... C'est le vide, l'absence. Dans ma perche je comprends que je peux mourir, je panique, l'angoisse devient très forte, et puis une idée se fait dans ma tête : tu vas mourir, accepte le. Mais non pas ce soir, pas ici ! Je me suis dit " non je ne peux pas crever là, dans leur camion, dans leur bras, je ne peux pas leur faire ça, je ne veux pas!". J'entends qu'on me dit "reste avec nous" sur un ton un peu paniqué, et là une lumière se fait (dans ma tête surement) et je prend une énorme inspiration. Comme si j'avais arrêté de respirer. C'est un souffle énorme qui me regonfle, me projette dans la lumière. J'ai vraiment cru que j'allais mourir.  Ce moment là a été d'une telle angoisse !

Je me sens mal, et d'écrire tout ça me fait monter l'émotion... J'ai besoin de comprendre ce qui s'est passé, alors je vais continuer à décrire ce que j'ai vécu, désolé pour le longueur du texte...

Doucement je redescends, un peu, je reprends conscience. je ne peux toujours pas bouger, je suis pourtant dans une position très inconfortable. Ma pote me tient la main, me presse le bras et ça me fait du bien. Je lui dit que j'ai peur de rester perchée. Elle me rassure en disant que ca ne dure pas, que je vais redescendre. Elle me lance des mots pour faire une jeu, genre "salade", je réponds "tomate", elle dit "vinaigrette" etc., et je ris, je me détend un peu. Mais ca recommence, ca remonte fort, vite, j'ai peur. Je vais rester percher, je ne serais plus jamais la même! Je ne suis plus rien, je n'existe plus, il n'y a plus de réalité. Même mes pensées n'existent plus. Petit à petit je reprends conscience mais je ne sens toujours pas mon corps. J'arrive à parler, alors on discute. Je demande si on peut faire une od avec la k, évidemment ils me répondent que non.
Ma pote aussi prend cher avec la , ce n'est pas la même qu'on a tapé dans la journée et la soirée, celle ci elle venait d'un autre pochon, et on a tapé qu'une petite trace, bizarre... Après un long moment (pour moi, mais je ne sais pas en réalité combien de temps tout ça a duré), j'arrive à bouger un peu la tête, on me donne de l'eau, mais je ne sais plus boire haha, je dois me dire ouvre la bouche, prend le liquide, avale. Pareil pour aller faire pipi, j'ai l'impression de réapprendre à marcher...
Physiquement ça va bien, j'ai dormis cette nuit, je mange. Mais moralement je suis perdue et angoissée, je n'arrête pas de penser à ce que j'ai vécu. Pour moi j'allais mourir, j'ai même l'impression d être morte quelques secondes... est ce que j'ai fais une dépression respiratoire? Est ce que c'était une vrai EMI ou juste une très grosse perche? un K hole?
Est ce que c'était vraiment de la ? j'ai lu d'autres poste où on parle d'un autre produit qui y ressemble et qui est plus fort (c'est possible??)

Voilà ca été la pire expérience de ma vie, vraiment je pèse mes mots. Et si vous pouviez m'aider à comprendre, j'en serais très reconnaissante.

Et gratitude infini à ma chère amie et à son mec qui ont su bien gérer et m'accompagner dans cette expérience respect-2 (pour moi elle m'a sauvé la vie).

Hors ligne

 

Trytobebetter homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2023
3 messages
Juste un k hole, dont worry, be happy.

Hors ligne

 

Althéa Manita femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2021
9 messages
ok, merci pour cette unique et très courte réponse !

(je réfléchirais à 2 fois la prochaine fois que j'écris un texte qui me prend plusieurs heures.... sur un sujet qui me touche si fort...)

bonne journée

Hors ligne

 

Lilietcetc femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2023
2 messages
Salut !

Je m'y connais pas beaucoup, mais souvent je lis que ça peut être dangereux de mixer alcool et keta. En vrai c'est peut être ce qu'il s'est passé? On dirait un k-hole mais en "mauvaise expérience". Parce qu'en effet je crois qu'on peut pas faire d'overdose juste avec de la K, mais la mélanger avec des uppers c'est pas ouf pour le coeur et avec des downers c'est encore pire.

J'espère que ça va, depuis.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
991 messages
Blogs
Salut Althéa Manita,

Tu as consommé du LSD, de la cocaïne, alcool, kétamine : un sacré mélange.

La fatigue, en plus des mélanges de produits, peut accentuer les badtrip. Déjà, le mélange LSD + cocaïne peut augmenter les niveaux d'anxiété et le risque de boucle de pensée qui peuvent mener à des expériences négatives. Rajouter de la kétamine dans ce contexte là peut être vécu comme un gros badtrip.

Le manque de sommeil joue beaucoup, cela m'est déjà arrivé en Teknival après plusieurs jours sans dormir, j'ai pris une trace de kétamine au matin, je me suis effondré par terre inconscient, l'impression de mourir, le temps qui passe très lentement fin bref.

Take care

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Britneyspritz femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2024
6 messages
Salut,

Ça me rappelle un k hole archi méchant que je m’étais tapé une fois, j’étais en warehouse avec des potes je prenais clé sur clé et la k était super forte je pense qu’elle était coupée à un truc méchant car j’ai jamais vécu un tel bad trip

Bref je me fais une poutrasse de malade avant de retourner danser, y’avait un max de monde, je commençais à voir les gens en bloc de mousse, pour me fondre dans la masse j’avais l’impression d’être un fluide qui se glissait entre les gens donc je commençais déjà à être bien perchée

Et là un moment donné je vois plus rien, tout était noir dans me tête, et je vois la terre en minuscule qui tourne sur elle même et qui grossit, elle grossit de plus en plus et au fur et à mesure qu’elle grossit elle se transforme en point noir énorme qui s’approche vers moi pour mengloutir et j’ai sincèrement cru que j’étais en train de me prendre la mort en pleine gueule

Après je suis tombée par terre mais je m’en rappelais même plus, je me rappelle qu’on m’a assise derrière les backstage et que qqn m’a jeté de l’eau sur le visage pour me réveiller je l’ai à peine senti, y’avait pleins de gens qui se succédaient pour venir me demander si ça allait mais j’avais l’impression d’être dans un film et de voir des acteur tourner sur un plateau, j’étais incapable de parler et j’avais un regard béat complètement vide

Apparemment je passais du rire au larme et à l’effroi mais je m’en rappelle plus je sais juste que ça a fait badé ma pote

Ensuite les secours de la soirée sont venus me chercher, je pensais que c’était la police donc j’avais peur qu’ils trouvent ma guedro mdr j’ai beger 4x et j’ai mis 1h avant de pouvoir arriver à formuler une phrase

Ça a duré environ 3h

Bref j’ai cru voir ma mort en direct sous bad trip de k ? faites attention à vous les loulous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Sensation de "mort imminente" avec de la ketamine
par Eh là  ki vala, dernier post 31 juillet 2017 par phencyclidine74
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] TR- Kétamine et LSD: voyage au centre de la Mort
par Asvos, dernier post 07 juillet 2022 par Qui suis-je о.О
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Peu d'effets sous kétamine
par Stille, dernier post 31 octobre 2020 par Stille
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums