AD et psychotropes

Publié par ,
563 vues, 0 réponses
avatar
Latrik6bulle homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2023
1 message
Bonjour (ou bonsoir) à vous,

Je suis un usager plus ou moins régulier de MDMA. Je suis également sous traitement (Venlafaxine, Concerta).

Je consomme de la MDMA environ 3 fois par an, avec de grosses variations selon les années. J'ai remarqué que mon AD (la Venlafaxine) bloquait pas mal les effets recherchés, càd ce sentiment de bien être, d'euphorie et surtout d'empathie/amour des autres. Je ressens bien un léger quelque chose, je perçois le son et la lumière différemment, mais le reste... Pour autant, même sous Venlaxafine, j'ai fait une soirée il y a quelques mois et j'ai bien ressenti la MD (elle était sous forme de cristaux alors que d'habitude, c'est sous forme de comprimés). Je n'ai pas de doute sur la qualité de ma dernière prise en comprimés au vu des effets, visibles sans être de trop, chez les amis qui m'accompagnaient.

Ma question peut paraître étrange, mais j'ai beau chercher, je n'ai rien trouvé. Existe-t-il des substances aux effets comparables / proches à ceux de la MDMA qui n'interagissent pas avec un traitement sous ISRS/ISRNA ?

Sachez également que je suis très au fait de la dangerosité de prendre des molécules psychotropes en ayant des troubles psys (pour ma part, ils sont "courants") et que je me tape des "trips" de façon espacé avec le plus de RDR possible.

Je vous remercie par avance et vous souhaite un bon été

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [FAQ] Interactions entre antidépresseurs (AD) et psychotropes.
par Mammon Tobin, dernier post 29 mai 2023 par prescripteur
  47
logo Psychoactif
[ Forum ] AD ou pas ?
par majama, dernier post 15 mai 2015 par majama
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Antidépresseur et champis??
par togiate, dernier post 01 juillet 2019 par Fluche
  3

Pied de page des forums