Sevrage Tramadol LP en clinique

Publié par ,
656 vues, 2 réponses
Gabriela86 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2018
27 messages
Bonsoir/Bonjour

Je suis actuellement en clinique pour me sevrer du Tramadol LP; Je prenais 400mg LP en une prise le matin, aujourd'hui et depuis quelques jours, je suis à 350mg LP, la baisse s'est bien passé sauf que depuis deux jours, je ressens des douleurs la nuit, et maintenant je me tape des insomnies.
j'avais essayé d'arrêter le Tramadol chez moi où je baissais de 50mg en 50 tous les 15 jours, c'était dur mais je tenais le choc. Jusqu'au jour où j'ai eu le besoin de boire (je suis alcoolique et bois que de temps en temps en soirée et peu car je n'en ai plus le besoin, je suis sous baclofène ) ! Je suis allée voir mon médecin qui m'a expliqué que c'était dû au fait que je descendais trop vite le Tramadol LP, et que mon cerveau chercher une compensation pour palier à ce manque.

Du coup, j'en ai parlé avec ma psychiatre et elle a décidé de me baisser de 50mg par mois.
Qu'en pensez-vous ? A partir de quand il faudra baisser moins rapidement et de combien svp  ?

Dernière modification par Gabriela86 (05 août 2023 à  23:21)

Hors ligne

 

Gabriela86 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2018
27 messages
J'ai cherché des réponses sur le site mais pas trouvé  (je n'ai pas cherché trop longtemps car je suis pas bien et j'ai beaucoup de mal à me concentrer ) alors si quelqu'un à la gentillesse de se répéter, je lui en remercie d'avance.

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
309 messages
Salut.

Nous réagissons tous différemment face aux substances et addictions. Difficile de dire ce qui est le mieux pour toi. Mais de mon avis je suivrai l'avis de ton médecin.