Reconnaître dla 3mmc a la 3 cmc

Publié par ,
843 vues, 4 réponses
cetocle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
114 messages
Salut a tous mon dealos m'a filer de la 3 mm, mais apparemment c'est devenu compliqué d'en trouver donc j'aimerais savoir si on peut différencier à l'oeil l'odeur ou l'aspect?

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2015 messages
Blogs
difficile voire quasi impossible sans analyse
d'expérience même si t'as de la 3-mmc et de la 3-cmc dans deux mêmes pochons en soirée ça peut arriver de confondre les deux.
"On a tapé de la cmc ou de la mmc là?" question que j'ai vu posée plus d'une fois au cours d'une même soirée où deux pochons identiques contenant les deux rc étaient à côté l'un de l'autre.

hésite pas à utiliser le dispositif d'analyse à distance : https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … entd#b7273

Dernière modification par Agartha (06 août 2023 à  13:48)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

cetocle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
114 messages
Même en cristaux on reconnais pas ? En tous cas là c'est des gros cristaux blanc transparent/opaque et sa a l'air un peu gras pcq sa laisse plein de résidu sur ma boîte.

Enfaite je demande pcq le type vend sa comme la 3mmc mais il a un canal où des gens peuvent faire des retour et un mec a dis qu'il l'avais fait analyser et que ct la 3cmc donc je me posais la question.

Dans tous les cas je veux me renseigner avant pcq je connais ni l'un ni l'autre, même les RC j'en est jamais prit, si non j'ai compris que ç'etais un peut pareil l'un et l'autre es ce que les dosage sont les même ?

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
196 messages
Blogs
salut ,

pas simple de t'aider comme ça effectivement une analyse est la meilleur option sachant tout de même qu'il est de plus en plus compliqué de trouver de la vrai 3mmc qui pour la plus part des sites est remplacé par la 3 cmc .

il y a donc de forte chance que ce que as est de la cmc .

pour les dosages tu trouvera facilement sur le site le psychowiki qui va te donner toutes les infos dont tu as besoin !

attentions si c'est une première !! prends les doses minimale afin de voir comment ton corps réagit !! et ensuite tu avisera !

prends soin de toi !

Hors ligne

 

cetocle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
114 messages
Bon bah enfaite j'avais juste a demander au dealer qui m'a dit direct que ct dla 3cmc mais y vend sa pour dla 3mmc pcq les gens connaisse plus voilà ce qui m'a dit.
Sur ce merci a vous et je vais me renseigner sur la 3cmc du coup

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Tr 3mmc
par Metisdrug, dernier post 13 octobre 2018 par sud 2 france
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 3-MMC et 3-CMC = BAN EU
par meumeuh, dernier post 15 septembre 2023 par kokie301
  30
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums